ouai mai dans mes 3 epreuves y a pas ping pong mais ya d option sportive k on peut prendre mai je croi k il y a pas ping pong <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
bah moi aussi j aimerai bien savoir si on peut prendre option ping pong o bac paske cette annee je le pass et ca ferai bien de prendre des points rien k en jouant o ping
javou jai honte pour le 11/1 meme si cetai a lentrainement mai bon pas dur de monter 40 en etan 4h par jour a la salle moi c 4h par semaine et jai toujour 350 point de pluss k aimar =)))
javou aimar ma mi un 11/1 LA HONTE (mai bon cetai a lentrainement il etai a fon et je balancai) mai bon malgre ce fo pas jai ken meme toujours 350 point de plus ke lui =)))
ce nest pas du tout une kestion de nivo mai une kestion de jeu moi je collai ken jetai 75 et maintenant je suis 25 donc c ke ca ma ptetre servi a kelkechose
bon moi je trouve ke la colle na rien a voire avec le nivo je collai ken jetai 75 et maintenant je suis 25 . la colle est indispensable dans mon jeu !!! mai bon c vrai ke un 75 ki met trois couche et ki top tout dans les baches vo mieu kil arete la colle mai tout depend du jeu.
GuiGui