Jeudi 01 Septembre 2005 09:53
Olivier RAGAIN, que plusieurs d'entre vous ont dû connaître, nous a quitté hier 31 août à la suite d'une maladie que l'on qualifie souvent de longue mais qui cette fois l'a emportée au bout de trois mois.Jeudi 01 Septembre 2005 09:56
Il était responsable de la formation à la ligue ...Jeudi 01 Septembre 2005 11:07
Olivier avait été mon entraîneur il y a vingt ans (il avait aussi entraîné puis joué à Conflans Ste Honorine). Il avait aussi été membre du CD78.
Jeudi 01 Septembre 2005 13:00
Triste nouvelle en effetJeudi 01 Septembre 2005 13:34
hommage a olivier qui était un super entraineur qui apporta beaucoup au club de fontenay il va beaucoup nous manquer....Jeudi 01 Septembre 2005 15:56
L'incinération aura lieu le lundi 05 septembre 2005 à 11 heures 20 au crématorium du Père Lachaise - 71 rue des Rondeaux - Paris 20ème.Jeudi 01 Septembre 2005 16:28
vu sur le site de la Ligue :Jeudi 01 Septembre 2005 22:40
Jeudi 01 Septembre 2005 23:36
Je l'ai appris ce soir en allant à l'entraînement.Jeudi 01 Septembre 2005 23:37
Il aurait appris sa maladie en mai. Cela a été malheureusement trop rapide.Mercredi 07 Septembre 2005 22:36
C'est exact c'est triste!Mercredi 07 Septembre 2005 23:00
Ta remarque me parait un peu déplacée à l'heure actuelle polo78.....Jeudi 08 Septembre 2005 00:13
Elle peut paraître déplacée mais je pense que c'est pas dans ce sens là que polo78 voulait qu'on interprète son message, on a perdu quelqu'un de très important et apprécié de tous mais il faut aller de l'avant et pas baisser les bras pour autant.
Jeudi 08 Septembre 2005 10:27
Ok...Jeudi 08 Septembre 2005 13:07
bien dit guigui93 et un grand hommage a olivierJeudi 08 Septembre 2005 17:21
Heu
Jeudi 08 Septembre 2005 18:14
Jeudi 08 Septembre 2005 19:50
Il était bien cet homme je trouve.Jeudi 08 Septembre 2005 23:39
il a ete incinere au pere lachaise c'est tout ce que je sais deesoleSamedi 10 Septembre 2005 00:59
Ce soir, Conflans et Andrésy, 2 clubs qui ont bien connu Olivier, faisaient un petit match amical de rentrée (2 équipes pour Andrésy et 2 pour Conflans).
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général