Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Triste nouvelle

Jeudi 01 Septembre 2005 09:53

Olivier RAGAIN, que plusieurs d'entre vous ont dû connaître, nous a quitté hier 31 août à la suite d'une maladie que l'on qualifie souvent de longue mais qui cette fois l'a emportée au bout de trois mois.
Il avait entraîné successivement le Chesnay, Elancourt et Fontenay pour ensuite être en poste à la ligue d'Ile de France.
Je suis personnellement trés triste car des liens d'amitié trés forts nous unissaient depuis de nombreuses années.

Jeudi 01 Septembre 2005 09:56

Il était responsable de la formation à la ligue ...
Triste nouvelle en effet ...
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Jeudi 01 Septembre 2005 11:07

Olivier avait été mon entraîneur il y a vingt ans (il avait aussi entraîné puis joué à Conflans Ste Honorine). Il avait aussi été membre du CD78.
Je l'avais revu régulièrement aux assemblées de la Ligue d' Ile-de-France où il était Directeur, ainsi qu'aux championnats du monde de Bercy en 2003 où nous avions fait équipe.

Je n' étais pas au courant qu'il était malade, aussi ça m'a fait un choc d'apprendre son décès, à 45 ans...

Émoticône

Jeudi 01 Septembre 2005 13:00

Triste nouvelle en effet
j'avais eu l'occasion de discuter avec lui au sujet de l'apprentissage d'un jeune entraîneur de notre club en formation à la ligue IDF.
Sa compétenc et sa disponibilité nous manqueront

Jeudi 01 Septembre 2005 13:34

hommage a olivier qui était un super entraineur qui apporta beaucoup au club de fontenay il va beaucoup nous manquer....

Jeudi 01 Septembre 2005 15:56

L'incinération aura lieu le lundi 05 septembre 2005 à 11 heures 20 au crématorium du Père Lachaise - 71 rue des Rondeaux - Paris 20ème.

Ni fleurs, ni couronnes

Jeudi 01 Septembre 2005 16:28

vu sur le site de la Ligue :

La ligue d'Ile-de-France de Tennis de Table
est en deuil.

Nous avons la douleur de vous faire part du décès
d' Olivier RAGAIN,
Directeur de la ligue, survenu le 30 août 2005 à l'âge de 45 ans, à Bobigny.
L'incinération aura lieu le lundi 5 septembre 2005 à 11 heures 20
au Crématorium du Père Lachaise
71, rue des Rondeaux - Paris 20ème
Ni fleurs, ni couronnes
Une urne sera déposée à l'entrée du crématorium pour vos dons en faveur
de la recherche contre le cancer
Un registre à signatures tiendra lieu de condoléances

Jeudi 01 Septembre 2005 22:40

Émoticône
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 01 Septembre 2005 23:36

Je l'ai appris ce soir en allant à l'entraînement.
Ca fait mal au coeur.
Il a entraîné Elancourt pendant plusieurs années et avec lui beaucoup de joueurs ont progressé.
Il laisse une petite fille de 10 ans si j'ai bien compris.

Toutes mes condoléances à sa famille.

Jeudi 01 Septembre 2005 23:37

Il aurait appris sa maladie en mai. Cela a été malheureusement trop rapide.

Mercredi 07 Septembre 2005 22:36

C'est exact c'est triste!

Olivier Ragain était un passionné comme il en existe peu.

Connait on son remplaçant à la ligue ??

Mercredi 07 Septembre 2005 23:00

Ta remarque me parait un peu déplacée à l'heure actuelle polo78.....

Jeudi 08 Septembre 2005 00:13

Elle peut paraître déplacée mais je pense que c'est pas dans ce sens là que polo78 voulait qu'on interprète son message, on a perdu quelqu'un de très important et apprécié de tous mais il faut aller de l'avant et pas baisser les bras pour autant.
Je pense que la seule chose qu'il aurait voulu c'est voir que tout continue à très bien fonctionner même si c'est certain que son absence laisse des traces le meilleur hommage qu'on puisse lui rendre c'est chacun à notre niveau (joueurs, entraineurs, bénévoles ...) essayer de donner un petit coup de pouce pour que la ligue continue a tourner. Même si le personnel qui y travaille fait du très bon boulot et que tout fonctionne très bien il est certain que les personnes voulant essayer d'aider comme ils le peuvent seront les biens venus.

Essayons comme on peut de donner un petit peu de notre temps et le milieu associatif n'en sortira que grandit.

(Amaradiane je pense pas que c'est le genre de sujet ou quelqu'un pourrait se permettre de manquer de respect, il vaut mieux prendre le message de polo78 dans le sens "il ne faut pas que la ligue s'arrete ici et il faut aller de l'avant"Clin d'oeil

Jeudi 08 Septembre 2005 10:27

Ok...

Jeudi 08 Septembre 2005 13:07

bien dit guigui93 et un grand hommage a olivier
j'etais a son enterrement et beaucoup de gens sont venus lui rendre un hommage
prouvant comment il pouvait etre apprécié dans le milieu pongiste
olivier tu vas nous manquer

Jeudi 08 Septembre 2005 17:21

HeuÉmoticône

Plutot triste je n'ai vu la nouvelle que maintenant.

Même pas plus lui rendre un dernier hommage.Émoticône

lesabreur toi qui a été à son enterrement, peut tu me dire ou il est entérré, histoire de lui rendre un dernier hommage.

J'aurais aimé avant qu'il disparaisse subitement, même si il le savait, lui parler enfin de mon obtention de mon BE avec acharnement.

Il m'a suivit depuis pas mal d'année sur les formations que j'ai faite jusqu'au BE.

Tu nous manqueras Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 08 Septembre 2005 18:14

Émoticône

Jeudi 08 Septembre 2005 19:50

Il était bien cet homme je trouve.

Jeudi 08 Septembre 2005 23:39

il a ete incinere au pere lachaise c'est tout ce que je sais deesole

Samedi 10 Septembre 2005 00:59

Ce soir, Conflans et Andrésy, 2 clubs qui ont bien connu Olivier, faisaient un petit match amical de rentrée (2 équipes pour Andrésy et 2 pour Conflans).

Pour Olivier qui a été incinéré Lundi et les siens, les 4 équipes ont respecté une minute de silence avant de commencer... Émoticône
0
3
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général