Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi national d'Amiens

Mercredi 27 Juillet 2005 17:49

Quelqu'un connaît-il les dates du tournoi d'Amiens qui a lieu chaque année début septembre ?

J'avais beaucoup aimé ce tournoi l'an passé (salle, organisation...) donc si vous avez des infos (date, inscriptions, numéros de téléhone, tableaux...) à me communiquer, n'hésitez pas. Je suis également secrétaire de mon club donc les papiers seront les bienvenues.

Merci d'avance !!!

Mercredi 27 Juillet 2005 21:50

tournoi les 10 et 11 septembre

Jeudi 28 Juillet 2005 09:41

Merci doping ! As-tu les papiers pour les inscriptions ? Tu seras présent ?

Jeudi 28 Juillet 2005 12:40

pas de cappelle cette année(mariage)dommage quelle ambiance Émoticône

Jeudi 28 Juillet 2005 14:42

Nickel ça ! Merci Roger !!!

Lundi 08 Août 2005 11:36

Mettre le tournoi sur 2 jours, c'est pas terrible, surtout qu'il n'y a pas tant de tableaux que cela. C'est dommage, je n'irais pas, pcq faire 2 A/R pour faire un tableau par jour, c'est pas génial. Enfin,ils vont peut etre attirer du beau monde !
L'an dernier, il y avait Cabestany si je ne me trompe pas, cette année qui sera la tête de série 1 en TC ???

Lundi 08 Août 2005 17:16

puré ca joue fort je v pas pouvoir gagné ...lol

Mardi 09 Août 2005 15:29

Le pb est que l'on termine déjà souvent à 22h et que notre objectif est de garder un tournoi avec de bonnes conditions de jeu. Donc obligation pour nous de faire le tournoi sur deux jours. Pour te convenir il faudrait des aires de jeu plus petites, un qualifié par poule ... et accpeter de finir à 1h du mat comme certains tournois de notre région.
seb

Mercredi 10 Août 2005 08:50

Ne ferais tu pas du tournoi allusion au tournoi de Montdidier ...
C'est évident qu'un tournoi national comme Amiens, il faut que ça se termine pas trop tard pour que tout le monde puisse rentrer chez soi, je le conçois.
Tes arguments sont tout a fait recevable, enfin je vais peut être faire un effort et venir le dimanche même si c'est pas particulièrement le tableau où j'ai le plus de chance d'aller loin, mais le niveau des TC est tellement intéressant que ça vaut le coup malgré tout.

Mercredi 10 Août 2005 14:52

Le niveau sera peut être un peu moins relevé cette année car la fédé a glissé un tour de N1 - N2 indivs séniors. Mais les premières grosses inscription arrivent ... je vous tiendrai au courant.

Vendredi 12 Août 2005 11:17

Au fait claudus, le barbecue du samedi soir est devenu aussi réputé que le tournoi lui même alors n'hésite pas à arriver le samedi soir !!!

Vendredi 12 Août 2005 12:06

Exact le barbecue ne doit surtout pas etre loupé,c'est une grande fete ce tournoi!

Vendredi 12 Août 2005 23:04

théoriquement j'arrive dimanche c'est quoi cette histoire de barbecue
wla un bon entrainement

Mardi 16 Août 2005 11:37

barbecue derrière la salle le samedi soir enfin nuit, enfin dur dur de jouer le lendemain.

Mercredi 17 Août 2005 08:41

pourrions nous avoir les dates des tableaux SVP

Quels sont les tableaux qui se déroulent le 10 et ceux le 11.
De mémoire, il semble que l'an dernier le tableau tte séries était le samedi
Ce qui permet de s'inscrire dans un autre tournoi tte série le dimanche.

Merci d'avance

Mercredi 17 Août 2005 09:56

les dates ou les horaires?
wla un bon entrainement

Mercredi 17 Août 2005 13:50

les dates "un joueur de cabourg", pour les horaires on s'en accomode après.

il semble que le 10 et 11 septembre (bel anniversaire) soit des dates.

Jeudi 18 Août 2005 09:11

non kucharski la toute est bien le dimanche à 15h 30 je crois

Vendredi 19 Août 2005 11:57

y'a t il beaucoup de monde qui le fait d'habitude?
0
1
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois