Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Question aux organisateurs d'Elancourt

Lundi 19 Septembre 2005 10:11

Je m'étonne des lots qui ont été remis dans certaines catégories, (senior dames minime-cadet).

En effet la valeur de ceux-ci ont été divisé par deux par rapport à celle annoncé dans le règlement du tournoi sous le pretexte qu'il n'y avait pas assez de participants dans le tableau et que cette pratique est définie dans le règlement.

Je pense qu'il est impossible de remplir un tableau de 96 joueurs avec des féminines ou des minimes cadets et que le règlement ne devrait pas s'appliquer de cette manière à ces catégories. D'autant plus que les autres tableaux était souvent complets ;il n'y a donc pas de quoi être déficitaire à donner les gains au catégories précitées.

Autrements félicitation pour l'organisation, nickel
Check point

Lundi 19 Septembre 2005 10:24

salut vincent

je vé te répondre mé je ne suis pas organisateur
tout d'abord le tableau féminin (N°) était limité à 48 joueuses et non 96
disons que cette règle est prédéfnie pour éviter d'etre déficitaire sur le tournoi
en effet, si les autres tableaux étaoien,t également a moitié remplis et kon devait distribuer tous les lots, on serait mal financièrement

il est vrai kon ne peut pas savoir a l'avance le nb d'inscriptioons kil y aura

après je ne connais pas le bilan financier du tournoi de cette année

tout ce que g appris c kil ait possible que l'an prochain certains tableaux soient supprimés (minimes-cadets et minimes cadettes le samedi et peut etre le TS dames) car le nb d'inscriptions a été très décevant. Ces tableaux seraient remplacés par NC-70 le samedi

En tout cas, heureux que l'organisation ait été bonne après le "petit" pb du samedi l'an dernier

Lundi 19 Septembre 2005 12:44

Hummm par rapport à l'organisation, y avait quand même un truc un peu bizarre... Le tableau 55 du dimanche s'enchaînait bizarrement. Déjà il a commencé 1H ou 1H30 après la fin du pointage, et ensuite, on a poireauté à peu près 2 heures avant le tour suivant, alors que vous envoyez plusieurs tours des autres tableau.... !

Lundi 19 Septembre 2005 12:52

sincèrement 22 participantes en tableau filles je vois vraiment pas du tout en quoi c'est décevant depuis que je fais des tournois j'en ai jamais vu autant je crois ! (j'en fais au moins 10 par an des tournois ...)

Lundi 19 Septembre 2005 12:55

après avoir payé 15 euros de tableau, passée 14 heures dans la salle, attendu 4 heures entre les poules et le 1er tour (belle perf), m'arracher en finale pour gagner 14/12 a la belle, qu'on me donne 80 euros au lieu de 160 parce qu'il n'y avait "que" 22 participantes j'avoue que je suis écoeurée. 22 joueuses dans un tableau filles c'est quand même bien rare.
Ce week end tournoi de Romans: 7 participantes, gains maintenus.
J'avais déjà gagné 2 fois ce tournoi, il y avait moins de joueuses et les gains n'avaient pas été divisés
They made me do it - CellarDoor

Lundi 19 Septembre 2005 13:04

Je suis carrément d'accord avec "Jedi" que je pense avoir reconnu... Ce doit être la jeune fille qui m'a montré que le niveau féminin progressait en me mettant une rouste en poule.

D'ailleurs, cela me fait plaisir de voir qu'ele a gagné le tableau féminin car effecivement, c'est très rare de voir autant de féminine participer en plus aux tableaux mixtes.
Dans l'ensemble, j'ai trouvé que cela jouait très bien, avec bcp d'attaquantes.... et que ceux qui disent qu'au ping les féminines ne sont pas mimis, ils ont qu' à ouvrir les yeux, car j'ai notamment trouvé la joueuse de meudon charmante (je ne parle pas des plus jeunes en raison de mon age avancé!!!)

Je trouve le niveau du 78 très très bon.

Lundi 19 Septembre 2005 13:05

Je te comprends Jedi. Ils auraient dû rembourser au moins la moitié de l'inscription à chaque participante pour être logique.

Et il n'y a jamais énormément de monde en tournoi filles. Donc ils auraient dû prévoir cela.

Lundi 19 Septembre 2005 13:19

je suis d'accord jedi
22 filles je trouve ca + que pas mal

mé c vrai que g déjà vu ce règlement ds plusieurs tournois
après comme je le disais ce n'est pas moi l'organisateur donc fodrait leur poser la question directement !

Lundi 19 Septembre 2005 13:38

disons que le financier de ce tounoi Monsieur DC est connu pour son intransigence sur la trésorerie
Check point

Lundi 19 Septembre 2005 13:54

Moi je suis d'accord avec guigui : 22 participantes, j'ai jamais vu ca !!
Alors si on veut promouvoir le tennis de table féminin et que l'on divise les gains comme ca on est mal barré !!!! ( surtout que les organisateurs du tournoi vont etre largement bénéficiaire financièrement à la vue du grand nombre de participants).
Yoz, tu parlais de retirer le TS dames l'an prochain, je sais que toi tu n'y es pour rien mais je pense que c'est une très mauvaise idée: le tennis de table est un psort mixte et moi je trouve sympa de voir jouer des féminines dans ce genre de tournoi

A part ca, très bonne organisation pour ce tournoi

Lundi 19 Septembre 2005 14:02

je suis egalement decut d'apprendre que pour le toute catégorie féminine , les gains furent divisés par deux sous un prétexte trés léger.je trouve cela trés petit !!dommage pour la réputation de ce tournoi !!!

Lundi 19 Septembre 2005 14:32

fafou le fait de retirer le TS Dames je suis pas sur
par contre concernant le tableau minimes-cadets et minimes-cadettes appremment les organisateurs étaient déçus

Lundi 19 Septembre 2005 14:40

Oui très peu de jeunes y ont participé. Ca pourrait être remplacé par d'autres tableaux l'année prochaine.

Lundi 19 Septembre 2005 17:50

les joueurs présents ne sont pas responsables du peu de participants. Ce n'est pas en divisant les gains qu'on les encouragera à revenir les années suivantes. Bravo a Julie.

Lundi 19 Septembre 2005 17:56

Completement d'accord avec toi ! Mais bon maintenant c'est fait...

Mardi 20 Septembre 2005 19:46

De toute façon les gains on s'en fout Émoticône
Le tournoi d'Elancourt est le tournoi que je préfère de l'année car il y a un niveau fou (en 25 certaines poules contenaient 1 25 1950 et 1 25 1815 + 1 40) et que c'est "la rentrée pongiste de tous", pour le tableau féminin ça serait vraiment dommage de le retirer il montre exemple aux autres tournois concernant le nombre de participantes de plus le niveau était loin d'être faible, par la même ocasion bravo julie Émoticône . Question gains pour les minimes cadets je veux bien comprendre care vraiment cette année la baisse des participants a été considérables ceci dit l'an dernier elle était pas beaucoup plus nombreuse mais je pense que pour les prochains tournois le mieux serait de mettre d'abord les dotations divisés par 2 pour les tableaux les moins remplis. En revanche le vainqueur du tableau dames devrait toucher ses 160euros tant qu'il y a au moins 15participantes, pour les tableaux cadettes et minimes les gains devraient divisés directement et un peu pareil pour le tableau cadets minimes.
Mais en tout cas très bon tournoi et organisation pas mal Émoticône
RDV à Sucy si j'y vais pour certains
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!
0
1
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois