Lundi 19 Septembre 2005 10:11
Je m'étonne des lots qui ont été remis dans certaines catégories, (senior dames minime-cadet).Lundi 19 Septembre 2005 10:24
salut vincentLundi 19 Septembre 2005 12:44
Hummm par rapport à l'organisation, y avait quand même un truc un peu bizarre... Le tableau 55 du dimanche s'enchaînait bizarrement. Déjà il a commencé 1H ou 1H30 après la fin du pointage, et ensuite, on a poireauté à peu près 2 heures avant le tour suivant, alors que vous envoyez plusieurs tours des autres tableau.... !Lundi 19 Septembre 2005 12:52
sincèrement 22 participantes en tableau filles je vois vraiment pas du tout en quoi c'est décevant depuis que je fais des tournois j'en ai jamais vu autant je crois ! (j'en fais au moins 10 par an des tournois ...)Lundi 19 Septembre 2005 12:55
après avoir payé 15 euros de tableau, passée 14 heures dans la salle, attendu 4 heures entre les poules et le 1er tour (belle perf), m'arracher en finale pour gagner 14/12 a la belle, qu'on me donne 80 euros au lieu de 160 parce qu'il n'y avait "que" 22 participantes j'avoue que je suis écoeurée. 22 joueuses dans un tableau filles c'est quand même bien rare.Lundi 19 Septembre 2005 13:04
Je suis carrément d'accord avec "Jedi" que je pense avoir reconnu... Ce doit être la jeune fille qui m'a montré que le niveau féminin progressait en me mettant une rouste en poule.Lundi 19 Septembre 2005 13:05
Je te comprends Jedi. Ils auraient dû rembourser au moins la moitié de l'inscription à chaque participante pour être logique.Lundi 19 Septembre 2005 13:19
je suis d'accord jediLundi 19 Septembre 2005 13:38
disons que le financier de ce tounoi Monsieur DC est connu pour son intransigence sur la trésorerieLundi 19 Septembre 2005 13:54
Moi je suis d'accord avec guigui : 22 participantes, j'ai jamais vu ca !!Lundi 19 Septembre 2005 14:02
je suis egalement decut d'apprendre que pour le toute catégorie féminine , les gains furent divisés par deux sous un prétexte trés léger.je trouve cela trés petit !!dommage pour la réputation de ce tournoi !!!Lundi 19 Septembre 2005 14:32
fafou le fait de retirer le TS Dames je suis pas surLundi 19 Septembre 2005 14:40
Oui très peu de jeunes y ont participé. Ca pourrait être remplacé par d'autres tableaux l'année prochaine.Lundi 19 Septembre 2005 17:50
les joueurs présents ne sont pas responsables du peu de participants. Ce n'est pas en divisant les gains qu'on les encouragera à revenir les années suivantes. Bravo a Julie.Lundi 19 Septembre 2005 17:56
Completement d'accord avec toi ! Mais bon maintenant c'est fait...Mardi 20 Septembre 2005 19:46
De toute façon les gains on s'en fout
. Question gains pour les minimes cadets je veux bien comprendre care vraiment cette année la baisse des participants a été considérables ceci dit l'an dernier elle était pas beaucoup plus nombreuse mais je pense que pour les prochains tournois le mieux serait de mettre d'abord les dotations divisés par 2 pour les tableaux les moins remplis. En revanche le vainqueur du tableau dames devrait toucher ses 160euros tant qu'il y a au moins 15participantes, pour les tableaux cadettes et minimes les gains devraient divisés directement et un peu pareil pour le tableau cadets minimes.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois