Mardi 13 Septembre 2005 22:26
Yport bat Tours 4/1 pour son premier match en PRO BMardi 13 Septembre 2005 22:43
bravo yportJeudi 15 Septembre 2005 13:40
oui, bravo à YportJeudi 15 Septembre 2005 14:42
j avais dit que yport été costaudJeudi 15 Septembre 2005 15:43
je croyais que soulé partait de Tours ....Jeudi 15 Septembre 2005 20:36
merci cestas47 pour yportJeudi 15 Septembre 2005 20:37
et je voulais dire que le match le plus captivant fut david contre peterJeudi 15 Septembre 2005 22:23
daniel, vous la configurez comment votre salle pour les matchs de PRO B ?Vendredi 16 Septembre 2005 08:24
salut davidVendredi 16 Septembre 2005 10:34
moi ce sera une place assise !!!!!
avec david !!
Vendredi 16 Septembre 2005 10:44
Je n'étais pas à la rencontre mais je pense que ça a été une erreur stratégique de la 4S de n'avoir pas aligné le "jeune" Eric Collet. J'admets néanmoins qu'il est plus facile de le dire après qu'avant. Quoique cet été, déjà ...Vendredi 16 Septembre 2005 18:19
rien avoir avec le sujet: bible ta pensé a ce je t ai demandéSamedi 17 Septembre 2005 16:51
rigault a battu jackson l'an passé je pense que c'est pour cela qu'ils l'ont aligné contre yport.Samedi 17 Septembre 2005 17:06
D'après certains échos, Aufrère et Olaleye n'étaient pas à leur meilleur niveau donc il ne fallait pas espérer grand chose sur une équipe avec un joueur de la qualité de Jover......Samedi 17 Septembre 2005 23:06
Dimanche 18 Septembre 2005 03:15
Je ne cherchais pas à dire si ils on eu raison ou tord juste essayer de trouver la raison qui les ont pousser à mettre cette équipe. Maintenant je pense que refaire le match en imaginant l'équipe differemment peut ammener plus de regrets qu'autre chose alors autant tourner la page et se concentrer sur le prochain match
Dimanche 18 Septembre 2005 18:00
Tu as raison, guigui93 ! Ceci dit, je ne m'appesantissais pas non plus sur le résultat, j'essayais juste d'éclaircir mon point de vue !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes