Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

PRO B Messieurs : Yport bat Tours 4/1

Mardi 13 Septembre 2005 22:26

Yport bat Tours 4/1 pour son premier match en PRO B

Jover bat Aufrere: 3/0
Olaleye bat Corre: 3/1
Jackson bat Rigault: 3/2
Jover bat Olaleye: 3/0
Jackson bat Aufrere: 3/0

Bravo les gars!!!

Mardi 13 Septembre 2005 22:43

bravo yport

Jeudi 15 Septembre 2005 13:40

oui, bravo à Yport

Jeudi 15 Septembre 2005 14:42

j avais dit que yport été costaud
trinko no 33 mondial

Jeudi 15 Septembre 2005 15:43

je croyais que soulé partait de Tours ....

En tout cas, je pense que la saison va etre bien longue pour la 4S, sans Zang Ko c'est vraiment plus la meme equipe

Jeudi 15 Septembre 2005 20:36

merci cestas47 pour yport
jover est à son niveau bien que blessé, mais peter malgré son age est encore très bien
merci aussi à bruno simon et à toute l'équipe de tours pour la réception d'après match

Jeudi 15 Septembre 2005 20:37

et je voulais dire que le match le plus captivant fut david contre peter
bravo aux deux joueurs

Jeudi 15 Septembre 2005 22:23

daniel, vous la configurez comment votre salle pour les matchs de PRO B ?

chaises , gradins ?

encore bravo pour ce bon départ !

Vendredi 16 Septembre 2005 08:24

salut david
chaises et debout comme d'hab
merci pour vos encouragements

Vendredi 16 Septembre 2005 10:34

moi ce sera une place assise !!!!! Émoticône avec david !!

Vendredi 16 Septembre 2005 10:44

Je n'étais pas à la rencontre mais je pense que ça a été une erreur stratégique de la 4S de n'avoir pas aligné le "jeune" Eric Collet. J'admets néanmoins qu'il est plus facile de le dire après qu'avant. Quoique cet été, déjà ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 16 Septembre 2005 18:19

rien avoir avec le sujet: bible ta pensé a ce je t ai demandé
trinko no 33 mondial

Samedi 17 Septembre 2005 16:51

rigault a battu jackson l'an passé je pense que c'est pour cela qu'ils l'ont aligné contre yport.

Samedi 17 Septembre 2005 17:06

D'après certains échos, Aufrère et Olaleye n'étaient pas à leur meilleur niveau donc il ne fallait pas espérer grand chose sur une équipe avec un joueur de la qualité de Jover......

Samedi 17 Septembre 2005 23:06

Citation de guigui93 :
rigault a battu jackson l'an passé je pense que c'est pour cela qu'ils l'ont aligné contre yport.

Et c'est pour cela que je dis que ce fut une erreur car Jackson le sachant presqu'à coup sûr, a dû murir sa revanche. Pour le résultat que l'on sait. Et puis, Rigault n'avait battu Jackson qu'aux avantages dans le set décif et en hors match. De plus, Collet est un jeune qui en veut terriblement et qui n'est "que" joueur c'est-à-dire sans la "fatigue" mentale et physique d'un Rigault qui, lui, est entraîneur à plein temps.

Dimanche 18 Septembre 2005 03:15

Je ne cherchais pas à dire si ils on eu raison ou tord juste essayer de trouver la raison qui les ont pousser à mettre cette équipe. Maintenant je pense que refaire le match en imaginant l'équipe differemment peut ammener plus de regrets qu'autre chose alors autant tourner la page et se concentrer sur le prochain match Clin d'oeil

Dimanche 18 Septembre 2005 18:00

Tu as raison, guigui93 ! Ceci dit, je ne m'appesantissais pas non plus sur le résultat, j'essayais juste d'éclaircir mon point de vue !
Allez la 4S Tours et allez ... Yport ! ;-)
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes