Impréssionnant le commentaire de mammouth c'est déja bien gentil de sa part de jouer avec des 45 ... et je suppose que si un 25 à 2000 veut jouer avec toi t'y verra aucun inconvéniant pourtant l'écart de niveau est le même .... bref ! au passage il m'arrive de jouer même avec des 50 mammouth t'imagines !!! :o sérieusement c'est désolant ...
Personnellement je rejoins un petit peu l'avis de varispin quand je viens m'entrainer c'est avant tout pour progresser donc c'est peut être égoïste mais si sur le banc attendent un joueur de mon niveau et un joueur moins fort j'aurai certainement tendance à me diriger vers celui de mon niveau. Mais par contre si peu de joueurs "forts" proposent aux joueurs "moins forts" c'est pas pour ça qu'ils refuseront de jouer loin de là ! et je pense aussi que les joueurs "moins forts" ne vont pas souvent proposer aux débutants de jouer donc le "problème" est applicable à tout niveau, tout le monde cherche à s'y retrouver quand il vient s'entrainer moi j'ai jamais refusé à quelqu'un de jouer au contraire jouer avec des "moins forts" peut les aider à progresser et puis bon passer un moment sympa n'a jamais tué personne et je vois pas pourquoi on rigolerai moins avec un joueur moins fort qu'un joueur de son niveau ! Même si j'ai sûrement moins tendance à proposer à des joueurs censés être moins forts que moi (comme beaucoup de joueurs je pense ...) je vois vraiment pas ou est l'effort dans le fait de jouer avec quelqu'un de "moins fort", mais mammouth le voit mieux que moi
Si quelqu'un pouvait nous comuniquer les poules de N2 ça serait vraiment sympa ! personnellement j'aimerais avoir celle de Pantin plus particulièrement mais je ne pense pas non plus être le seul à vouloir connaître sa poule ...
pardon Francis je sais pas ce qu'il m'a pris sur le coup j'ai cru que t'étais belge je suis vraiment pas bien moi ... sinon je t'aurais pas dit ça je me doute bien que tu t'en souviens
on avait 2 classements auparavant aussi Francis seulement avec la mise en place du classement par points ils ont arrété de séparer français et étrangers, à l'époque il y avait à peu pres 60 n° français et un peu moins d'étrangers je crois
non stevoninho j'avais compté à peu près il y en avait entre 100 et 150 dans les 1000 premiers, il y en a énormement dans les premiers et de moins en moins après
moi je trouve pas ca terrible franchement ca change totalement tout par rapport aux anciens classements !
si on rajoute les classements 20 et 15 ca ferait une difference par rapport à avant mais toujours le meme systeme, ou alors tout décaler vers le haut (30 à 1800, 25 à 1900 ...)
je crois que je vais arréter de parler sur ce sujet les pauvres ils ont l'air bornés ... comme tu le dis toi même à leur niveau c'est pas incohérant qu'ils soient payés alors pourquoi dirait l'inverse si c'était le cas ! bref une nouvelle fois comme toujours quelquechose qui fonctionne ça cré des jalousies et c'est bien triste, si tu es si persuadé qu'ils sont payés donne nous une preuve irréfutable je pense que tu peux la chercher longtemps étant donné qu'à pantin personne n'est payé à part les entraineurs
bignicou tu peux venir t'y entrainer durant la saison ou tu es encore dans ton ancien club, tu peux cotoyer des personnes de ce futur club en dehors du ping et très bien t'entendre avec eux ... enfin je pense que tu peux te faire déjà une idée de l'ambiance qui règne au sein d'un club sans pour autant y être déjà.
girondincestas>> lavergne a 100 points de moins que son remplaçant donc meme si il est jeune je suis vraiment pas sur que s'il avai joué ça aurai changé quelquechose aux resultats des matchs de bordeaux
alélà > j'ai bien peur que ça ne relance pas grand chose étant donné qu'en championnat de paris je croi que c'est le goal avérage total qui compte et non le goal avérage particulier, ce qui signifie qu'avec un bon goal avérage on peut finir devant VGA même en perdant
Et oui personne ne veut de moi :'(, voilà j'ai 2047 points sur la licence (un pti peu plus en ce moment ) et je cherche un partenaire voir plusieurs pour les coupes davis d'Alençon, donc le plus proche possible de 653pts, 1053pts et 1453 pts serait le mieux . Merci de me contacter par MP si vous etes intéréssés