en general je ne depasse pas 3 contres non plus mais bon l annee derniere j ai jouer + de 100 matchs en contre aussi .. enfin j ai quand meme gagner 40 points dans ma saison (un peu ridicule <IMG SRC=smilies/rire.gif> )
<IMG SRC=smilies/rire.gif> nicott j'ai oublier l italie mais pour moi l angleterre et l espagne sont quand emem plus fort que la france enfin a moin qu il se reprenne maintenant mais c dernier temps c etai vraiment pas fameux
pour en revenir au sujet je trouve que j'ai largement un meilleur controle avec une mousse tendre ( j ai 2 samba ) , enfin c surement parce que je colle ...
non on a perdu contre metro 2 25 3 30 1 35 la honte <IMG SRC=smilies/rire.gif> mais on avai 1 40 a la place du 30 mai la honte ken meme ! et c koi g h-v ???
bah pour moi j'ai jamais vernis un bois et si tu joue pas avec un chila ou un black light il n'y a pas de fibres de bois qui parte, moi je n'ai jamais vernis de bois et je pense que je n'en vernirais jamais <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
moi jai jouer un gars la semaine derniere ki mettai super lontemps a aller ramasser la balle et a servir il ma d ailleur gagner le 1er grace a ca mai bon je l ai gratifié d un bo 11 0 o set suivant . mais c vrai ke ceu ki mette lonten a servir c bien lours