il m'a dit que Edmund n'était pas repéché pour le moment je lui ai demandé pour coupra qui devait reprendre en R2 avec son classement et il m'a dit qu'il avait le droit d'incorporer 10% de reprise ce qui est vrai masi en aucun cas si ils sont en dessous du classement minimum ... donc en gros il veut pas se faire chier à refaire les poules quoi, mais par rapport au règlement il devrait les refaire
les feuilles de matchs sans le classement c'est peut être pas une bonne chose par contre, car pour les équipes ayant des joueurs numérotés c'est vraiment pas parlant pour les possibles spectateurs ...
avantages : blocs très génants, on peut frapper sur beaucoup de balles, on peut tout de même mettre de l'effet au service mais c'est sûr que le réel avantage est pour la frappe.
inconvéniants : difficile de mettre de l'effet en jeu, et une marge d'erreur très faible dès qu'on est pas sûr de soi ou qu'on ne met pas d'action à la balle (simple opposition par exemple) c'est la faute quasiment assurée.
en tout cas pour moi je l'ai mis il y à 1 an et demi et je ne regrette pas du tout
Après un match nul tres chanceux de pantin face a GRESIVAUDAN
J'espère que tu ne fais pas partie de l'équipe de grésivaudan ça me décevrai beaucoup, c'est vrai que l'humilité est une qualité qui peut servir dans le sport tu risques de tomber de bien haut. Personnellement je pense pas qu'on ai volé le match nul, sur la feuille on était au dessus, pas sur le match, ayant vu tous les matchs (et joués quelques un) je pense que le match nul est un résultat "normal" mais je suis réellement pas sûr que tu ai assisté à cette rencontre !
celles qui attirent les joueurs avec des billets... car c'est eux qui vont jouer les 1er roles!
Tu as l'air de juger bien facilement, je vois pas ou est le mal pour certains club de rémunérer quelques joueurs si ceux ci le "méritent" (de par leur niveau et/ou leurs résultats). Ne faisant pas partie d'un club qui "attire" avec des billets je peux te dire par contre quand même que l'on peut essayer de jouer les premiers rôles sans pour autant payer les joueurs d'une équipe ...
un joueur qui joue avec une plaque "de merde" (picots, softs, anti ...) joue peut être car s'est adapté à son jeu ...
starconsole > un joueur qui fait que des poussettes en revers a peut être intérêt à mettre un picot plutôt qu'un backside même si il ne le maîtrise pas forcemment très bien . Et si un joueur atteint un certain niveau sans réellement savoir se servir d'une de ses deux plaques c'est qu'il a un réel point fort de l'autre côter ou alors si tu perds un joueur qui ne sait pas se servir de son picot et qui n'a pas de coup droit je pense qu'il faut pas en vouloir à son picot mais qu'à toi même.
pour en revenir au sujet pour jouer contre un picot long il faut savoir quel effet risque d'avoir la balle en fonction du coup que l'on vient de faire et à partir de là chacun a sa façon de jouer contre les picots il n'y a pas de tactique miracle sinon on verra pas de joueurs dans les meilleurs mondiaux avec un picot long (chen weixing, joo see hyuk)
bah c'est normal puisqu'aucune rencontre n'a été jouée sur SPID les résultats sont rentrés mais avant la première journée les présidents de clubs n'appellent pas la fédé pour donner leur compos
Bonjour à tous, Pantin a joué la première journée avec moualek 900; deforge 900; freche 2000 points; wilhelm 1950; laloum 1940 et legavre 1890.
Personnellement je ne crois pas connaître rondoudou ça m'ettonnerait qu'il soit de pantin peut être est - il de Ste genevieve ou villiers ...