Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui93

Messages de guigui93 - Page 11

Mardi 11 Octobre 2005 14:51

voilà pour toi hervé :

Lepage 3/3 ( 160 + 230 + 600) ; soares 1/3 (600) ; djaziri 1/3 (600) cedric et daniel gagnent le double

Benassayag 2/3 (25 + 290) ; wilhelm 3/3 ( 2/25 + 290 ) ; vigneron 1/3 (25) fabien et moi on perd le double

voilà on etait menés 7/4 pas facile ... mais on s'en est sorti Clin d'oeil

Mardi 11 Octobre 2005 14:48

il m'a dit que Edmund n'était pas repéché pour le moment je lui ai demandé pour coupra qui devait reprendre en R2 avec son classement et il m'a dit qu'il avait le droit d'incorporer 10% de reprise ce qui est vrai masi en aucun cas si ils sont en dessous du classement minimum ... donc en gros il veut pas se faire chier à refaire les poules quoi, mais par rapport au règlement il devrait les refaire Pleurer

Mardi 11 Octobre 2005 14:42

mais j'ai plus de points indivs que celui de l'autre ZONE Clin d'oeil mais bernadat veut pas se faire chier à refaire les poules je suis dégouté ...

Mardi 11 Octobre 2005 02:52

les feuilles de matchs sans le classement c'est peut être pas une bonne chose par contre, car pour les équipes ayant des joueurs numérotés c'est vraiment pas parlant pour les possibles spectateurs ...

Mardi 11 Octobre 2005 02:48

oui Zeyel et grâce à ton club Content

PS : je sais toujours pas comment j'ai fait pour te battre Émoticône

Mardi 11 Octobre 2005 00:02

avantages : blocs très génants, on peut frapper sur beaucoup de balles, on peut tout de même mettre de l'effet au service mais c'est sûr que le réel avantage est pour la frappe.

inconvéniants : difficile de mettre de l'effet en jeu, et une marge d'erreur très faible dès qu'on est pas sûr de soi ou qu'on ne met pas d'action à la balle (simple opposition par exemple) c'est la faute quasiment assurée.

en tout cas pour moi je l'ai mis il y à 1 an et demi et je ne regrette pas du tout Content

Lundi 10 Octobre 2005 23:38

ouai ca va kkrikri Clin d'oeil

mais nan dan on a fait 6 contres, on perd au moins 5 belles mais on les a volé si ils jouaient à leur niveau on se prenait 11/4 c'est sur .

Lundi 10 Octobre 2005 23:24

Citation de amerigochi :
Après un match nul tres chanceux de pantin face a GRESIVAUDAN


J'espère que tu ne fais pas partie de l'équipe de grésivaudan ça me décevrai beaucoup, c'est vrai que l'humilité est une qualité qui peut servir dans le sport tu risques de tomber de bien haut. Personnellement je pense pas qu'on ai volé le match nul, sur la feuille on était au dessus, pas sur le match, ayant vu tous les matchs (et joués quelques un) je pense que le match nul est un résultat "normal" mais je suis réellement pas sûr que tu ai assisté à cette rencontre !

Lundi 10 Octobre 2005 12:29

23 bois pour un top20 ça fait un peu beaucoup non ? Clin d'oeil

Lundi 10 Octobre 2005 00:38

Sudiste ou Bretonne ? ÉmoticôneRire

Dimanche 09 Octobre 2005 21:19

Citation de tranus :
celles qui attirent les joueurs avec des billets... car c'est eux qui vont jouer les 1er roles!


Tu as l'air de juger bien facilement, je vois pas ou est le mal pour certains club de rémunérer quelques joueurs si ceux ci le "méritent" (de par leur niveau et/ou leurs résultats). Ne faisant pas partie d'un club qui "attire" avec des billets je peux te dire par contre quand même que l'on peut essayer de jouer les premiers rôles sans pour autant payer les joueurs d'une équipe ...

Samedi 08 Octobre 2005 03:04

en cas de reprise des indivs c'est bien de 300 à 600 en R1 et de 600 à 1000 en R2 non ? (COUPRA n°666 ?)

Samedi 08 Octobre 2005 02:26

donc si edmund est repéché étant n°1 du groupe 1 en R2 je suppose que je serais repéché en R1 ... du moins je l'espère !

Jeudi 06 Octobre 2005 02:41

beaucoup de pros jouent avec des bois très rapides (carbon)

Jeudi 06 Octobre 2005 02:35

un joueur qui joue avec une plaque "de merde" (picots, softs, anti ...) joue peut être car s'est adapté à son jeu ...

starconsole > un joueur qui fait que des poussettes en revers a peut être intérêt à mettre un picot plutôt qu'un backside même si il ne le maîtrise pas forcemment très bien . Et si un joueur atteint un certain niveau sans réellement savoir se servir d'une de ses deux plaques c'est qu'il a un réel point fort de l'autre côter ou alors si tu perds un joueur qui ne sait pas se servir de son picot et qui n'a pas de coup droit je pense qu'il faut pas en vouloir à son picot mais qu'à toi même.

pour en revenir au sujet pour jouer contre un picot long il faut savoir quel effet risque d'avoir la balle en fonction du coup que l'on vient de faire et à partir de là chacun a sa façon de jouer contre les picots il n'y a pas de tactique miracle sinon on verra pas de joueurs dans les meilleurs mondiaux avec un picot long (chen weixing, joo see hyuk)

Mercredi 05 Octobre 2005 23:59

hervé tout ce que je peux te dire c'est que si les poules ne changent pas on va se jouer poule E groupe 1 pour moi aussi Clin d'oeil

Lundi 03 Octobre 2005 23:43

la saison passée un 45 alors qu'au mensuel j'étais n488 Émoticône

Vendredi 30 Septembre 2005 11:53

bah c'est normal puisqu'aucune rencontre n'a été jouée sur SPID les résultats sont rentrés mais avant la première journée les présidents de clubs n'appellent pas la fédé pour donner leur compos Clin d'oeil

Jeudi 29 Septembre 2005 13:31

ouai je pense qu'il joue 800 Émoticône

Mercredi 28 Septembre 2005 12:13

Bonjour à tous, Pantin a joué la première journée avec moualek 900; deforge 900; freche 2000 points; wilhelm 1950; laloum 1940 et legavre 1890.
Personnellement je ne crois pas connaître rondoudou ça m'ettonnerait qu'il soit de pantin peut être est - il de Ste genevieve ou villiers ...
1378 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui93

Résolu