Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui93

Messages de guigui93 - Page 3

Dimanche 26 Novembre 2006 20:45

apparemment les montées se font sur propositions de la ligue, jacques bernadat qui s'en occuppe m'a dit qu'il proposerait les 2 qui font le meilleur résultat en R1 sénior et en cas d'égalité le plus jeune. chopineau a finit 9eme execo en R1 comme d'autres mais c'etait le plus jeune donc il est monté et pour regnault je comprend toujours pas mais tant mieux pour lui !

Dimanche 26 Novembre 2006 20:38

tessy si tu disais vrai ça voudrait dire qu'il faudrait que je fasse expres de redescendre de R1 sénior pour etre en -21 et apres avoir une chance de monter en N2 c'est pas logique. HAIK et XAYASANE on fait 1er et 2eme de R1 -21 au tour précédent ils ont joué ce tour en R1 séniors ...

Dimanche 26 Novembre 2006 19:28

ah j'avais pas vu que fafou avait déja donné les résultats désolé

Dimanche 26 Novembre 2006 19:27

en moins de 21 sorbier et cagniant devront passer par la R1 senior avant de monter en N2 je pense, c'est moyen pour les -21 qui sont en R1 séniors sinon !

en R1 sénior pinon bat masson en finale, et dans l'autre groupe lepage bat xayasane en finale

Vendredi 24 Novembre 2006 15:04

pour le bloc à la table se rapprochant d'un backside tu trouveras aucun picot long je pense, avec un mi long le geste peut se rapprocher beaucoup plus par contre ... là tu veux les avantages du picot sans les inconvéniants c'est comme si tu recherchait un backside qui inverse les effets comme un picot long

Dimanche 19 Novembre 2006 14:21

EPI : Johnston 3/3, Brown 2/3, Wilhelm 0/2 en A
Truong 0/2, Rivoal 3/3, Royon 1/3 en B

+ les 2 doubles

compo de saint jean : goriaud breut et boisard en A raynal raynal et un 600 en B

Dimanche 19 Novembre 2006 00:03

EPI / ST JEAN 11/6

Dimanche 24 Septembre 2006 14:56

EP ISSEENNE contre Etoile de Montaud ... 11/1

les compos : EPI n64 n99 n354 // n416 n437 n901
et pour montaud : n119 n277 n922 // n759 n880 25

si vous avez les autres résultats et les compos merci de les donner

Lundi 04 Septembre 2006 14:04

en NC 200 victoire de soares 3/0 sur audrey mattenet (mattenet bat fave en demi et soares bat junque)
en NC 25 victoire de guignat, voilà pour ce que je sais

Mercredi 16 Août 2006 00:29

dormir est quelquechose d'indispensable à l'équilibre de l'etre humain, c'est pour ça que j'en abuse un peu Content RDV en décembre les gars vous m'attendez peut etre de pieds ferme mais moi je vous décevrai pas, aller l'EPI

Dimanche 13 Août 2006 23:19

Tres peu de gens y passent sur le chat ...

Lundi 24 Juillet 2006 20:33

Citation de gros :
Citation de guigui93 :
J'ai jamais dit que Paris était le centre du monde loin de là, certes je joue en région parisienne mais je pense que j'aurai réagi pareil si je jouais en Bretagne ou je ne sais où, et même si la région parisienne n'est pas le centre du monde au tennis de talbe c'est la région la plus forte c'est indiscutable


le postulat de la fin est très discutable : les résultats en tournois et autres finales par classements montrent un important nivellement des valeurs !

mais bon, si ça fait plaisir aux francilliens de le croire ...


Si j'ai dit ça c'est en aucun cas pour dire que à classement égal les joueurs sont plus fort en IDF ou en Bretagne ou je ne sais où puisque c'est difficilement vérifiable. J'ai dit ça simplement car l'Ile de france est la région qui a le plus de licenciés (je crois), et la région qui a le plus d'équipes en PRO et Nationale. Si il y a plus de licenciés, plus de clubs, plus d'entraineurs, plus de moyens forcemment les résultats sont là mais je ne dit pas du tout ça par arrogance où je ne sais quoi et je serai incapable de dire si un joueur classé 30 sera plus fort en Ile de france en Bretagne ou dans le Nord ...

Dimanche 23 Juillet 2006 16:24

Mais au passage même si c'est bien pour eux je vois carrément pas où est l'exploit d'être en PRO A ou PRO B filles avec 3 étrangeres, n'importe quel club de france qui a un peu d'argent peut y arriver !

Dimanche 23 Juillet 2006 16:17

je ne les ridiculise pas du tout c'est très bien pour eux ce qu'ils font !!! la seule chose que j'ai trouvé ridicule c'est la comparaison avec l'AJA

Dimanche 23 Juillet 2006 16:12

J'ai jamais dit que Paris était le centre du monde loin de là, certes je joue en région parisienne mais je pense que j'aurai réagi pareil si je jouais en Bretagne ou je ne sais où, et même si la région parisienne n'est pas le centre du monde au tennis de talbe c'est la région la plus forte c'est indiscutable

Dimanche 23 Juillet 2006 16:04

Je suis resté poli toi non, peut être que tu te sens attaqué et que tu n'as pas grand chose à répondre, la vulgarité est bien souvent un signe d'impuissance ...

Samedi 22 Juillet 2006 19:21

...aient été...

Samedi 22 Juillet 2006 19:17

Citation de cleana :
Marmande c'est l'AJ Auxerre du ping féminin...... on en reparlera dans quelques semaines... voir quelques mois !!


L'AJ Auxerre ????? Ca m'étonnerait très fort que les 4 joueuses qui mutent à marmande aient étées formées au club auparavant, ça m'étonnerait très fort qu'elles soient françaises alors comparons ce qui est comparable !

Samedi 22 Juillet 2006 13:54

guigui93 a bien dormiRire si tu souhaite prendre l'initiative et mettre de la rotation le spectol est très bien !
1378 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui93

Résolu