Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phi59

Messages de phi59 - Page 11

Mercredi 15 Juillet 2009 09:43

Citation de cipca :
Je pense que le Andro quad 420 te conviendrai peut être, le contrôle est correct avec une bonne vitesse quand même. Il un peu plus dur que le quattro mais le caoutchouc est bien élastique.

Oui, en effet, les sensations du Quad 420 sont plus proches des 40° que des 42° annoncés. Topsheet souple et élastique comme tu l'as indiqué. Dans ce cas, le prendre en 1.8 sinon sera beaucoup + rapide que le QF.

Vendredi 10 Juillet 2009 13:18

Sage résolution, Big Émoticône .

En tout cas, je vais apprécier ton retour sur le Vario BS par rapport au F3 BS.

Jeudi 09 Juillet 2009 11:16

Citation de julot :
Ca fait un bail que l'on sait que ce sera dispo semaine 32 chez Decathlon mais merci, ça évitera aux autres de remonter trop loin dans le sujet!

Sinon concernant l'adhérence de ces plaques, je viens ce midi de me refaire une raquette avec le pilot power et il accroche vraiment bien.

Ouf ! Tu me rassures, Julot, concernant l'adhérence du Pilot Power, après les avis de Megatop et Keynes29...
Les soucis rencontrés ne concernaient-ils pas que le Pilot Advance ?

Mardi 07 Juillet 2009 10:42

Le Gallardo Powersound n'est pas un Tensor mais a une certaine tension tout de même (bien dynamique), son top sheet est légèrement plus dur que celui du Quattro formula mais reste tendre et surtout élastique. Je confirme qu'il semble correspondre à ce que tu as évoqué.

Mon avis : Energy X-Tra beaucoup trop rapide par rapport au Quattro Formula, Bungee nettement plus dur que le QF...

Samedi 04 Juillet 2009 11:18

Cestas47, pourras-tu faire un comparatif du Roundell avec ton Nimbus soft ?

Samedi 04 Juillet 2009 10:30

Et niveau rapidité, Hervek, ça donne quoi par rapport au Pryde 30 ?
J'espère qu'il n'est pas beaucoup plus rapide...

Vendredi 03 Juillet 2009 15:21

Donic Gallardo PowerSound, environ 40° mais top sheet très élastique, dynamique, pas de problème pour le jeu à plat ni pour le jeu à mi-distance. De plus, en solde actuellement chez Dauphin et Frienship Paris...

Vendredi 03 Juillet 2009 15:16

Citation de leon_nol :
Je vien d en parler a mon vendeur car je voulais une plaque tendre en revers mais il me l a deconseillé. Il s est tres peu vendu et ne doit pas ètre si terrible. il y a moyen de trouver dans la meme categorie et moin cher chez d autre marques, tels que le pryde 30°, energy-extra ou vario bigslam. (j ai finalement acheter ce dernier)

Neuve, elle est certes un peu chère (ceci dit, elle ne vaut que 4€ plus cher que ton nouveau Vario BS), mais de là à dire qu'elle ne doit pas être si terrible... Vois un peu les avis utilisateurs.
Par contre, je te rejoins sur une possible ressemblance avec le nouveau Vario BS, car les cotations dureté/rapidité/adhérence semblent similaires. L'effet Tensor devrait cependant être plus prononcé sur le Vario BS que sur le Solcion (c'est quasiment le seul reproche que je pouvais lui faire) et c'est ce qui fait que le Vario BS me tenterait bien également !

Vendredi 03 Juillet 2009 11:29

J'ai également un Globe 999T 2.0 noir 40°, quasi neuf...

Vendredi 03 Juillet 2009 11:24

C'est un peu comparer une Clio V6 à une Clio 1.4... Rien à voir au niveau rapidité/contrôle.

Vendredi 03 Juillet 2009 09:47

Citation de p016 :
Bonjour,
dans le cadre de mes études, je m'apprète à rejoindre le Pas de Calais, et Wimereux plus précisemment.
Quels sont les clubs du coin, j'ai vu qu'il y en a deux à Boulogne, à quel niveau ça joue ?
Pour info j'ai 23 ans et 1296 pts.
Mik

Je pense que la période des mutations est terminée...

Vendredi 03 Juillet 2009 09:41

Recherches-tu nécessairement un neuf ?
Car je dois avoir un ancien Pro XT 2.0 noir.
Je vais vérifier ce soir, et si c'est le cas, il doit avoir une phase de jeu et je peux te l'envoyer.

Jeudi 02 Juillet 2009 16:12

Citation de marmotte :
le 931S est vraiment l'équivalent du Chila off ?

C'est ce qui se dit. D'ailleurs, Kam88 le confirme dans la rubrique "Matériel".
Rien qu'à la vue, la composition de la palette (surface et tranche) semble très proche.

Jeudi 02 Juillet 2009 14:41

Citation de marmotte :
Citation de phi59 :
Cette liquidation devrait être valable dans tous les Décathlon, c'est en tout le cas dans les 2 près de chez moi...
Une très bonne affaire également : l'Artengo 931S à un peu moins de 8€ (c'est l'équivalent d'un Chila Off) !

9.90 € sur Bordeaux

Gallerie Campus à Villeneuve d'Ascq-59 :
10.43€ pour le 951S et 7.92€ pour le 931S (2ième ou 3ième baisse de prix)...

Jeudi 02 Juillet 2009 14:10

Citation de kanaping :
...phi59, je vois que tu test un roundell sur ton revers qu'est ce que ça donne ?

Pas encore testée, neuve dans son emballage. Je préfère attendre et ne la tester que fin août, le plus prêt possible de la reprise.
Car vu comme c'est parti, je ne pourrai tester le Pilot Power que fin août. Donc tests en parallèle (Roundell, Pilot Power et probablement Pryde 40), et la plaque qui conviendra le mieux sera encore suffisamment "fraiche" pour la reprise !
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 02 Juillet 2009 14:12 par phi59

Jeudi 02 Juillet 2009 13:47

Pour l'instant, sur le site DONIC, aucunes indications concernant la dureté, la vitesse, etc... Tout ce qui est noté, c'est qu'il sera en 2 épaisseurs : 1.9 et 2.1mm, ce qui n'est pas courant chez Donic.

Celui qui m'intéresse le plus est le Baracuda : il a les cotations du Coppa JO Silver avec encore plus de spin, mais très cher également...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Juillet 2009 13:50 par phi59

Jeudi 02 Juillet 2009 12:21

Cette liquidation devrait être valable dans tous les Décathlon, c'est en tout le cas dans les 2 près de chez moi...
Une très bonne affaire également : l'Artengo 931S à un peu moins de 8€ (c'est l'équivalent d'un Chila Off) !

Jeudi 02 Juillet 2009 12:18

Quel poids fait-il exactement ?

Jeudi 02 Juillet 2009 12:14

Citation de Big - - - - - :
...Puis en fait, avec mon nouveau bois, le F3 Big Slam est bien sympa (je contrôle mieux...

Hé hé hé, je me doutais que tu retrouverais de bonnes sensations avec la combi Appelgren Dotec + F3BS...
Qui sait ? Après tes tests, ce sera peut-être encore ta config de début de saison...

Jeudi 02 Juillet 2009 12:02

Fais-nous vite un retour sur cette plaque, Hervek !
Cette plaque m'intéresse bigrement pour mon rv...
541 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phi59

Résolu