Jeudi 28 Mai 2009 23:20
Ce bois en manche concave a joué 2h il n'attend qu'un acheteur pour la modique somme de 60E...Lundi 01 Juin 2009 14:18
personne ne veut ce bois?Lundi 01 Juin 2009 17:04
perso, je viens d'en acquérir un utilisé 1 heure pour 10 € de moins ...Mardi 02 Juin 2009 12:13
Sur P-13 tu peux le toucher neuf à 65€.
Mardi 02 Juin 2009 22:34
50E?Mercredi 03 Juin 2009 19:01
prix baissé à 50 E et là c'est une super affaire vu le temps de jeuMercredi 03 Juin 2009 22:54
allezDimanche 14 Juin 2009 14:57
je le descends à 40E, à prendre ou à laisserMardi 16 Juin 2009 15:45
mpMercredi 01 Juillet 2009 22:41
personne ne le prends pour 40 frais de port inclus?Jeudi 02 Juillet 2009 12:18
Quel poids fait-il exactement ?Jeudi 02 Juillet 2009 12:27
preneur a 40euros si la personne habite sur la région parisienneVous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces