Mercredi 01 Juillet 2009 17:04
Il est actuellement en solde chez Dauphin à 29.90€, soit une remise de 40%
Mardi 30 Juin 2009 13:27
Tu retrouverais les sensations de ton bois actuel (manche creux, vibrations, etc...) avec une pointe de vitesse en +
Mardi 30 Juin 2009 13:23
Vendredi 26 Juin 2009 13:26
Dans ce que tu décris, en Off-, il y a le Joola K5 qui est pas mal : bien équilibré, relativement léger, bon contrôle, vitesse correcte et pas de vibrations.Jeudi 18 Juin 2009 16:20
Jeudi 18 Juin 2009 14:42
Jeudi 18 Juin 2009 10:49
Jeudi 18 Juin 2009 10:45
Samedi 13 Juin 2009 10:53
Samedi 13 Juin 2009 10:44
Vendredi 05 Juin 2009 16:59
Vendredi 05 Juin 2009 16:57
Jeudi 04 Juin 2009 13:06
Mercredi 27 Mai 2009 15:53
Tu as 19 avis sur ce site dans la rubrique "Information - Matériel" :Mercredi 27 Mai 2009 11:49
Mercredi 27 Mai 2009 11:45
Samedi 23 Mai 2009 11:36
Tout est vendu => sujet à fermer, merciMercredi 20 Mai 2009 13:17
Mercredi 20 Mai 2009 12:33
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phi59