Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phi59

Messages de phi59 - Page 12

Mercredi 01 Juillet 2009 17:04

Il est actuellement en solde chez Dauphin à 29.90€, soit une remise de 40% Émoticône
A ce prix là, c'est une excellente affaire !...

Mardi 30 Juin 2009 13:27

Citation de cipca :
"Je peux te conseiller un Donic Senso V2, j'ai joué avec pendant un bon moment et je l'ai beaucoup apprécié."
Je pense qu'il voulait dire un Waldner senso v2. J'ai un copain qui joue avec et qui en est très content. On va dire que c'est un peu le grand frère de l'Appelgren et qui correspond au Primorac en terme de vitesse et de contrôle.


Émoticône Tu retrouverais les sensations de ton bois actuel (manche creux, vibrations, etc...) avec une pointe de vitesse en +

Mardi 30 Juin 2009 13:23

Citation de etiennew :
...J'ai également pu tester le Grubba All+ en concave. (Bois d'un poto)
Normalement j'aime bien la forme concave, mais sur le grubba, je n'ai vraiment pas aimé, c'est étrange.
Je ne sais pas si tous les bois Butterfly en concave ont la même forme, mais celui là je n'ai pas aimé...


Attention, les manches des bois Butterfly, même en concave, sont généralement assez carrés. C'est ce que tu n'as, à priori, pas aimé.
Si tu n'as pas aimé celui du Grubba All+, il y a de fortes chances pour que tu n'aimes celui des autres bois Butterfly que tu cites...
Donc, un petit conseil : avant tout achat, teste le manche du bois avant...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Juin 2009 13:23 par phi59

Vendredi 26 Juin 2009 13:26

Dans ce que tu décris, en Off-, il y a le Joola K5 qui est pas mal : bien équilibré, relativement léger, bon contrôle, vitesse correcte et pas de vibrations.

Jeudi 18 Juin 2009 16:20

Citation de Stéphane H :
Citation de phi59 :
Citation de Stéphane H :
et d'un point de vu vitesse à iso-épaisseur entre le solcion et le F3, qui est le plus rapide ?


Le F3, mais de très peu. L'effet Tensor est également plus prononcé sur le F3.


Je suis surpris car en faisant quelques recherches sur différents sites, je trouve toujours le solcion plus rapide que le F3.


En vitesse pure, c'est sensiblement pareil, mais le F3 est surtout plus dynamique avec un effet colle rapide plus prononcé.
Je t'ai envoyé un mp.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Juin 2009 16:23 par phi59

Jeudi 18 Juin 2009 14:42

Citation de Stéphane H :
et niveau durée de vie et adhérence ? sont-ils comparables ?
Je sens que le solcion va bientot terminer colé sur mon CD...


Niveau durée de vie et adhérence : le Solcion est juste un peu devant le F3.
Le top sheet du Solcion est un peu plus dur et un peu plus solide que celui du F3

Jeudi 18 Juin 2009 10:49

Citation de Stéphane H :
et d'un point de vu vitesse à iso-épaisseur entre le solcion et le F3, qui est le plus rapide ?


Le F3, mais de très peu. L'effet Tensor est également plus prononcé sur le F3.

Jeudi 18 Juin 2009 10:45

Citation de julot :
L'angle de rejet est classique à mon sens pour l'Advance, et le poids du mien, taillé environ 15.7x15.3 collé plusieurs fois est de 40g.


Poids très correct pour une plaque dure de cette dimension...
C'est en effet nettement plus lèger qu'un Tenergy (05 ou même 64) !

Le Pilot Power devrait donc être encore plus léger. Décidément très tentants ces Pilot In-Tens...

Mercredi 17 Juin 2009 13:53

Merci kanaping Émoticône

Samedi 13 Juin 2009 10:53

Citation de hervek :
J'aimerais bien avoir un comparatif entre ces revêtements et le Pryde 30° et le Pryde 40° lorsque ce dernier sera essayé. Merci d'avance.


Moi aussi, les 2 configs m'intéressent au plus haut point... Émoticône

J'espère qu'ils seront également dispos à Décathlon avant fin juillet (à priori, à 33.90€ au lieu de 37€ chez SAM Sport ou DAUPHIN)...

Julot : que donne ton Pilot Power après quasiment 1 mois d'utilisation ? Toujours aussi satisfait ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Juin 2009 10:54 par phi59

Samedi 13 Juin 2009 10:44

Citation de Curlspezial :
Le BWII serait apparemment interdit (taux de VOC supérieur à la limite) et c'est pour cela que Haïfu sort un BWIII avec un taux de VOC inférieur à 2ppp, information figurant sur le packaging du BWIII.


Je ne pense pas qu'il sera interdit, puisqu'il y a également une nouvelle version pour le BWII, avec VOC<2ppm et Ep.<3.95mm:
http://www.powerpingpong.com/hablwhiinave1.html

Vendredi 05 Juin 2009 16:59

Je vois qu'on a posté en même temps, Romainizz !

Vendredi 05 Juin 2009 16:57

Soderling vainqueur de Gonsalez.
Très chaud comme match !
Soderling mène 2 sets à 0, puis perd les 2 autres. Au 5ième, il est mené 4-1 pour finalement remporter le set 6-4 Émoticône
Quel que soit l'autre finaliste, cela promet une rude bataille...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Juin 2009 16:59 par phi59

Jeudi 04 Juin 2009 13:06

Pures spéculations, en effet...

Le Vario BS est annoncé un peu moins rapide que le F3 BS, donc impossible que ce soit un Sinus Sound like ou un X-Soft like, il aurait une côte de vitesse plus élevée.

Je rejoindrais plutôt l'avis de Derf59, dans le sens où c'est une plaque qui devrait intéresser les amateurs de mousse tendre dynamique avec un top sheet un peu plus dur. La sensation globale de dureté, par rapport à un F3BS, devraient donc être au delà des 35° de la mousse. La logique voudrait plutôt que le Vario Big Slam se rapproche sensiblement d'un Vario Soft collé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Juin 2009 13:14 par phi59

Mercredi 27 Mai 2009 15:53

Tu as 19 avis sur ce site dans la rubrique "Information - Matériel" :
http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetements/friendship/RITC_729_Higher_Transcend

Et en faisant une recherche, tu devrais trouver plein de posts concernant le RITC 729 Higher Transcend...

Mercredi 27 Mai 2009 11:49

Citation de Big - - - - - :
Je ne connais pas du tout. Sinon je voyais le Tibhar Bungee mais en Max cette fois, ou un Sriver FX ?


Le Bungee est beaucoup plus dur en sensations (pas loin des 40°). Or, je pense que, comme moi, tu aimes les plaques tendres en CD...

Mercredi 27 Mai 2009 11:45

Le Pro XT et le Rapid Soft, même en 2.2, ne seront pas assez dynamiques.
Plutôt opter sur un Pro XP ou un Rapid Sound en 2.2. Mais en comparaison avec un F3BS, il faudra davantage rentrer dans la balle pour qu'elle avance suffisamment.

Je confirme également les dires d'Omega sur le poids plume de ces plaques LKT.

Samedi 23 Mai 2009 11:36

Tout est vendu => sujet à fermer, merci

Mercredi 20 Mai 2009 13:17

Très étonnant en effet !
Je trouve le JO Silver nettement plus rapide et surtout plus dynamique que le GPS... ???
Certes, il y a une différence de dureté, mais pas significative.
Moins de contrôle, je l'admets.

Test trop court, peut-être ?

Mercredi 20 Mai 2009 12:33

Citation de sanael57 :
...Je ne recherche pas la vitesse du tout en fait, surtout la rotation et le côté dur et un contrôle correcte...


Le Friendship 729 FX noir avec la mousse bleue, actuellement en promo chez Misterping
http://www.misterping.com/promo/729-fx-blue-sponge-version-promo.html
541 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phi59

Résolu