Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Cherche XP noir 2mm

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 30 Juin 2009 09:45

Cherche XT ou XP Noir 2mm à essayer (je rembourserais les frais d'envoi) ou achat en cas ou le fiston serait satisfait.

Mercredi 01 Juillet 2009 18:25

Citation de hervek :
Cherche XT ou XP Noir 2mm à essayer (je rembourserais les frais d'envoi) ou achat en cas ou le fiston serait satisfait.


J'ai un XP noir en 2mm à vendre. Il est neuf sous blister, fais moi signe si ça t'intéresse.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Juillet 2009 11:22 par rodjack
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 01 Juillet 2009 22:48

Je voulais essayer avant par contre j'ai peut etre un autre acheteur à voir, peux-tu me donner ton prix en MP.

Jeudi 02 Juillet 2009 09:34

MP envoyé ! Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 03 Juillet 2009 03:49

Toujours à la recherche d'un des 2.

Vendredi 03 Juillet 2009 09:41

Recherches-tu nécessairement un neuf ?
Car je dois avoir un ancien Pro XT 2.0 noir.
Je vais vérifier ce soir, et si c'est le cas, il doit avoir une phase de jeu et je peux te l'envoyer.

Vendredi 03 Juillet 2009 10:14

Je viens de trouver pour un XT maintenant il ne me manque plus qu'un XP et j'ai rajouté 2 999 mais merci tout de meme phi59.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Juillet 2009 10:17 par hervek

Vendredi 03 Juillet 2009 11:29

J'ai également un Globe 999T 2.0 noir 40°, quasi neuf...

Vendredi 03 Juillet 2009 12:03

Merci phi59, MP envoyé
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces