Jeudi 02 Juillet 2009 13:53
j aimerai des avis sur le solcion de butterfly en 1.9 ?Jeudi 02 Juillet 2009 14:19
je viens d'en coller un en 2.1 mm noir sur mon CD pour un premier essai ce soir, je te dirai ce que j'en pense !Jeudi 02 Juillet 2009 14:19
Jeudi 02 Juillet 2009 20:21
ok merci stephane HJeudi 02 Juillet 2009 23:59
Tres tres tendre....Vendredi 03 Juillet 2009 14:19
Je vien d en parler a mon vendeur car je voulais une plaque tendre en revers mais il me l a deconseillé. Il s est tres peu vendu et ne doit pas ètre si terrible. il y a moyen de trouver dans la meme categorie et moin cher chez d autre marques, tels que le pryde 30°, energy-extra ou vario bigslam. (j ai finalement acheter ce dernier)Vendredi 03 Juillet 2009 15:16
Vendredi 03 Juillet 2009 15:58
Quelques commentaires après mon premier essai, incomplet pour cause de pb de colle...Vendredi 03 Juillet 2009 16:03
c'est un peu dommage de douter de sa qualité parce qu'elle est peu répendue chez les joueursVendredi 03 Juillet 2009 22:03
Il s'agit d'une plaque faite pour mon jeu:bloc actif, top rotation à mi distance avec beaucoup beaucoup de controle.Lundi 06 Juillet 2009 18:57
je pense que je le prendrai en 1.9 ! me conseilleriez vous ? est ce que je pourrai avoir un bon top frappé et claqué ? par contre au nivo de la rota vous avez l air confiantMardi 07 Juillet 2009 01:08
Mardi 07 Juillet 2009 03:53
Pas besoin particulièrement de bois carbon , seulement un bon bois off suffit malgré qu'avec tout bon bois rigide les tops frappés puissants sont plus qu'accessibles...Mardi 07 Juillet 2009 10:23
ba en ce moment meme j ai un primorac off - donc a essayé , mais sinon j ai aussi un schlager off+ carbon et je compte m achete le maze offMercredi 08 Juillet 2009 00:25
Schalger carbon je voulais pas dire d'aller si à l'extrême
Mercredi 08 Juillet 2009 00:29
Mercredi 08 Juillet 2009 01:06
Oui mais tout est bien possible avec un peu de technique ...Mercredi 08 Juillet 2009 03:31
Mercredi 08 Juillet 2009 04:05
Je voulais simplement dire que j'ai un jeu basé justement sur le top frappé essentiellement et le solcion se débrouile pas mal malgré que je le change car pas sufisament rapide avec mon bois ... Mais sinon je suis a 100% daccord avec toi sur le fait que le matériel favorise tel ou tel jeuVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements