Messages de rookie - Page 8
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
Vendredi 23 Mai 2008 18:43
Citation de GROTOP :
ca y est c'est de la balle si c'est pas des mythos. au moins 50 ou 60 € d'économies
je dirais plutôt 39€
Vendredi 23 Mai 2008 18:41
En fait c'est suite a un projet de la ligue ile de france concernant les r2 qui se jouent le vdi soir... et la ligue voudrait passer d'équipes de 6 à des équipes de 5 pour finir plus tôt car quelques salles ont des problèmes d'horaires et donc lorsque la salle ferme parfois, moins de la moitié des parties ont été jouées.
Vendredi 23 Mai 2008 18:39
c'est une blague?
Tu accuses un mec qui te bat d'anti jeu juste parce que tu es pas capable de remettre son service? Remets toi en cause plutôt!
Vendredi 23 Mai 2008 18:18
une pétition serait plus simple et plus efficace.
Vendredi 23 Mai 2008 17:58
"VOUS ETES TROP NOMBREUX ACTUELLEMENT A VOUS CONNECTER,
VEUILLEZ RE-ESSAYER ULTERIEUREMENT.
MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION."
et oubliez pas que c'est limité a un envoi par adresse postale...
Vendredi 23 Mai 2008 17:38
il me semble qu'il y a écrit que les demandes sont prises dans l'ordre.
Vendredi 23 Mai 2008 10:49
Exact, c'est même fort probable, mais je préfère ne pas trop m'avancer vu le niveau de nos R2 l'année prochaine et le projet sportif qui devrait en résulter sur les départementales...
Jeudi 22 Mai 2008 20:36
Arrivées imminentes de 30 45 50 a Malakoff (92) pour les départementales. (les noms dés que cela sera signé)
Toujours a la recherche de joueurs pour la N3 et les régionales.
Jeudi 22 Mai 2008 20:35
Arrivées imminentes de 30 45 50 a Malakoff (92) pour les départementales. (les noms dés que cela sera signé)
Toujours a la recherche de joueurs pour la N3 et les régionales.
Jeudi 22 Mai 2008 20:12
Laissez moi en dehors de vos embrouilles les gars!
Mercredi 21 Mai 2008 10:06
T'en fais pas, les langues vont bientôt se délier au fur et a mesure des signatures.
Lundi 19 Mai 2008 15:26
Tiens... cadeau!
Entendu ce week end aux inters:
Leplang Guillaume, S 35, quitte Pontault-Combault
Bouhana Marc, V1 50, quitte Plessis Trevise
Jarlaud François, V1 35, quitte l'ASPTT
Tous trois devraient aller à Villiers-sur-Marne.
Dimanche 18 Mai 2008 22:16
Citation de adrien95 :
Quels départements sont qualifiés pour l'épreuve national ?
Épreuve nationale?
Sinon, je dirais que la remise des récompenses a du avoir lieu vers 18h30 environ.
Dimanche 18 Mai 2008 22:13
Et pourquoi pas des équipes de cinq? mdr
sinon, il me semble avoir entendu un bruit de couloir sur le fait que dans quelques années, la fédé souhaiterait imposer les équipes de 4 (type chpt féminin) a tous niveaux y compris national... info ou intox?
Dimanche 18 Mai 2008 20:31
1. Hauts de Seine
2. Val d'Oise
3. Yvelines
4. Seine Saint Denis
5. Paris
6. Essonne
7. Seine et marne
Vendredi 16 Mai 2008 23:02
Ben oui, tout le monde sait que les gens de l'ittf sont super accessibles... et que la plupart sont français!
Vendredi 16 Mai 2008 23:01
Citation de Diabolosyl :
Citation de botd1 :
Le matos neubauer ne requiert pas de technique.
Ca doit être la lbague du jour
Je dirais plutôt de l'ignorance!
Vendredi 16 Mai 2008 13:05
Oui, je l'ai occultée exprès car franchement, je ne sais pas si cela sera aussi marrant qu'actuellement.
Vendredi 16 Mai 2008 11:44
Idem, si un jour ça se rapproche du 93...
Sinon, J'aimerais bien voir ce que ça donne utilisé par un 25/N° qui bloque contre un autre 25/N° qui attaque bien. (C'est ce que j'évoquais il y a longtemps: il y a différents usages du picot non seulement selon le classement mais aussi selon le type de jeu).
4294 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rookie
Résolu