Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Interdeps en IDF 2008

Mardi 11 Mars 2008 22:11

bonjour a tous

je voulais savoir si certains ont des infos sur cette compet :

lieu ?date ?
une question : est ce que le 94 participera cette année ??

Mardi 11 Mars 2008 23:33

ce sera à la Halle Carpentier les 17 et 18 mai.
Pour ma part je m'occuperais des minimes filles du 78!!!

Mercredi 12 Mars 2008 13:30

moi je vois bien le val d'oise gagner cette année et je dis ALLER LE 95 !!!

Mercredi 12 Mars 2008 14:28

Si le 94 ne participe pas alors la compétition serait plus ouverte.

Mardi 25 Mars 2008 18:36

savez vous si le 94 participera cette année ou non ????

si quelques personnes sur le forum participeront ou s'ils y seront
venez participer au sujet

Samedi 12 Avril 2008 15:25

c'est quoi selon vous les compos de vos dép'/catégories ? merci pr vos suppositions

Lundi 21 Avril 2008 12:29

le 92 et le 94 participe cette année ou pas ?

Jeudi 01 Mai 2008 23:16

le 94 ne participe pas mais le 92 oui
il y aura donc 7 départements et donc une poule de 3 ainsi qu une poule de 4 dans chaque catégorie

quelqu'un connait il le serpent procédé pour obtenir les poules ?

et comment connait on le classement des équipes ? y a t il un tirage au sort ?

Jeudi 01 Mai 2008 23:18

Les poules sont sorties depuis longtemps.

Sinon c dommage que le meilleur département ne participe pas.

Jeudi 01 Mai 2008 23:31

K75Oi tu pourrais mettre le lien ou on peut trouver les poules stp ???

Mercredi 14 Mai 2008 23:08

Citation de K750i :
Les poules sont sorties depuis longtemps.

Sinon c dommage que le meilleur département ne participe pas.


Le 92 participe...

Jeudi 15 Mai 2008 04:08

Quel est le département qui a le plus de victoire ces 10-12 dernières années ?

Jeudi 15 Mai 2008 10:47

Ah la la, ce Kobe, tjs a parler sans savoir...

Le 92 a gagné 5 fois lors de ces 10 dernières années... contre 3 fois pour le 94!

Jeudi 15 Mai 2008 10:51

Après la razzia de l'année dernière (dont un grand chelem en féminines) le 92 va présenter des équipes amoindries dans plusieurs catégories suite à diverses sélections de jeunes joueuses
soit rassuré K750i il y aura un peu plus de suspens pour le classement général que ces dernières années
et il est toujours dommage que le 94 ne participe pas à cette très belle compétition

Jeudi 15 Mai 2008 12:04

Je voudrais juste dire et signaler que mon dernier post n'était qu'une simple question parce que certaine personne ne semble pas comprendre (ou n'est pas capable de comprendre).

Jeudi 15 Mai 2008 12:14

Citation de dudu87 :
Après la razzia de l'année dernière (dont un grand chelem en féminines) le 92 va présenter des équipes amoindries dans plusieurs catégories suite à diverses sélections de jeunes joueuses
soit rassuré K750i il y aura un peu plus de suspens pour le classement général que ces dernières années
et il est toujours dommage que le 94 ne participe pas à cette très belle compétition

Donc cette année le 92 ne vise pas trop la victoire finale alors ?

Sinon c'est vrai que c'est dommage que le 94 ne participe pas car c'est quand même l'un des meilleurs départements français.

Jeudi 15 Mai 2008 12:31

Citation de K750i :
Sinon c dommage que le meilleur département ne participe pas.
réponse:
Citation de rookie :
Ah la la, ce Kobe, tjs a parler sans savoir...

et explication vu que je sais que tu as encore plus de mal que moi:
Citation de rookie :
Le 92 a gagné 5 fois lors de ces 10 dernières années... contre 3 fois pour le 94!


Citation de K750i :
certaine personne ne semble pas comprendre (ou n'est pas capable de comprendre).

A force de prendre les gens pour des cons ou de les insulter gratuitement comme tu le fais (et l'as déjà fait)... cela risque de se retourner contre toi. Donc exagère pas! J'ai pas 11 ans, [édité] (et toi non plus d'ailleurs).
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 15 Mai 2008 16:22 par Francis

Jeudi 15 Mai 2008 12:59

Je vais être clair.

Alors j'ai dit que le 94 est le meilleur département parce qu'il a toujours eu de très bon résultat à chaque fois qu'il particpe à cette compétition (c'est normal qu'il n'a pas fait de résultat quand il ne participe pas) et le 94 (les joueurs) a toujours obtenu de très bon résultats dans les compétitions "jeunes" (Bernard Jeu ou Interclubs).

Ma question sur le nombre de victoire était juste une simple question car je ne connais pas le nombre de victoire que le 92 et le 94 auraient pu obtenir ces 10-12 dernières années. Je ne voudrais pas inventer le nombre de victoire comme ça.

Ensuite, je ne prends pas "des gens" pour des cons je prends seulement certaine personne pour 1 conne parce qu'elle essaie toujours de me chercher pour se faire plaisir.

Je n'ai pas insulté "des gens" gratuitement sans raisons alors n'essaies pas de me faire dire ce que je n'ai pas dit. Et n'essaies pas de sortir ce que j'ai dit de leur contextes. (je sais que tu vas sans doute essayer de trouver et/ou citer tout ce que j'ai posté pour me faire dire le contraire mais si ça te fait plaisir alors ne te gène pas)

Enfin ça ne sert à rien que tu essaies de me chercher je ne vais pas entrer dans ton jeu et ce message c'est juste pour que tu comprennes mieux les choses et si tu ne veux pas comprendre alors c'est tant pis pour toi.


ps : ce n'est pas la peine que tu me réponds ou réponds à ce message car tu vas continuer dans le hors sujet. Si t'as envie de me parler tu peux très bien m'envoyer les messages privés. Merci.
0
3
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions