Jeudi 15 Mai 2008 15:20
Les « picoteux lisses » attendaient avec impatience la sortie des nouveautés et à la lecture des commentaires, il semble que la déception soit au rendez-vous pour un bon nombre de joueurs. En effet, les nouveautés sont dans l’ensemble :Jeudi 15 Mai 2008 15:26
De mon coté, je pense effectivement prendre un bois offrant + de possibilités de controle en bloc, tout en offrant de bonnes possibilités de frappes (pour mon jeu) je pars pour l'instant sur le Defense +, le COS 3 ou le R2.Jeudi 15 Mai 2008 15:43
Jeudi 15 Mai 2008 15:52
je ne parlais pas de l'Akkadi.Jeudi 15 Mai 2008 15:57
Jeudi 15 Mai 2008 16:43

Jeudi 15 Mai 2008 16:51
Je te comprends Derf59 mais la gestuelle ne fait pas tout, si on peut, nous, bloqueurs plutot passifs, (en mettant un revetement style insider ou similaire) compenser par un meilleur controle ce sera déjà ça.Jeudi 15 Mai 2008 17:13
On sait depuis longtemps que le temps béni du picot lisse est révolu. Mais quoiqu'il en soit, ça restera comme une belle aventure où on s'est bien éclaté en profitant des possibilités énormes de contrôle de ces plaques.Jeudi 15 Mai 2008 17:21

Jeudi 15 Mai 2008 18:38
Jeudi 15 Mai 2008 18:46
Tu n' as pas tort Capoblanco ...Vendredi 16 Mai 2008 11:38

Vendredi 16 Mai 2008 12:13
... quatrième étape: retrouver le plaisir
Vendredi 16 Mai 2008 13:05
Oui, je l'ai occultée exprès car franchement, je ne sais pas si cela sera aussi marrant qu'actuellement.Vendredi 16 Mai 2008 13:57
Avant, les adversaires t'apportaient le plaisir en te rentrant dedans, dorénavant, il faudra aller le chercher... Courage !
Vendredi 16 Mai 2008 14:19
Et de ce point de vue, je pense qu'il sera plus facile de changer de picot pour les joueurs qui utilisaient un lisse-lisse-rugueux comme le Bamboo qu'un lisse-lisse-lisse comme le SB !Vendredi 16 Mai 2008 16:26
Vendredi 16 Mai 2008 16:44
Vendredi 16 Mai 2008 18:50
;Vendredi 16 Mai 2008 18:52
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements