Vendredi 16 Mai 2008 11:38

Vendredi 16 Mai 2008 11:26
Jeudi 15 Mai 2008 16:03
Jeudi 15 Mai 2008 12:43
oui, justement, mais malgré plusieurs demandes aux fabricants, aucun n'a daigné me répondre. Je vais donc tenter de joindre l'ittf par mail.Jeudi 15 Mai 2008 12:31
Jeudi 15 Mai 2008 12:02
Je ne pense pas... sinon, les fabricants l'auraient déjà fait.Jeudi 15 Mai 2008 12:02
L'art de se compliquer les choses alors qu'elles sont simple!Jeudi 15 Mai 2008 11:50
Jeudi 15 Mai 2008 11:05
Jeudi 15 Mai 2008 10:53
Rassurez moi... dans votre programme de test, quels sont les joueurs ayant les classements les plus élevés?Jeudi 15 Mai 2008 10:47
Mercredi 14 Mai 2008 23:08
Dimanche 11 Mai 2008 22:48
[/color]Dimanche 11 Mai 2008 07:29
Dimanche 11 Mai 2008 07:27
le plus sage est tout de même d'attendre que la plupart des fabricants sortent leur matériel afin de pouvoir choisir sereinement, et non par défaut de disponibilité.Dimanche 11 Mai 2008 07:22
Mercredi 07 Mai 2008 01:20
Mardi 06 Mai 2008 23:04
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rookie