Lundi 08 Septembre 2003 12:01
Lundi 08 Septembre 2003 11:58
Lundi 08 Septembre 2003 11:54
tu peux essayer de faire un truc genre le top 12.... une poule de 12...Lundi 08 Septembre 2003 11:46
Samedi 06 Septembre 2003 14:14
Samedi 06 Septembre 2003 14:12
prend les trois livrets reglements de la fftt...Vendredi 05 Septembre 2003 19:13
Vendredi 05 Septembre 2003 13:43
Vendredi 05 Septembre 2003 13:42
Vendredi 05 Septembre 2003 13:35
Vendredi 05 Septembre 2003 13:32
Vendredi 05 Septembre 2003 13:06
Non... La colle m'a rendu de grands services! Mais c'est beaucoup de contraintes a mon gout... C'est pour ça que j'ai voulu essayer le stockage d'energie, dont tout le monde parlait. Et je pense aussi qu'avant d'avoir un très bon bagage technique, il est inutile de coller car lorsqu'on colle, le jeu devient basé sur la vitesse! Cela peut cependant etre utile comme ce fut le cas pour moi, pour combler un deficit de puissance, nottemment chez les plus jeunes.Vendredi 05 Septembre 2003 12:55
Vendredi 05 Septembre 2003 02:56
Les tests sont faits après la partie... dans la quasi totalité des cas car il arrive que la raquette se casse pendant la partie... et que le joueur en change conformément au réglement!!!Vendredi 05 Septembre 2003 02:52
25Jeudi 04 Septembre 2003 17:01
je suis d'accord avec toi...Jeudi 04 Septembre 2003 16:54
Jeudi 04 Septembre 2003 13:42
Kobe, sans indiscretion, pourrais tu nous dire ton niveau???Jeudi 04 Septembre 2003 13:37
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rookie