C'est clair ! Mais bon , ca se trouve , c'est juste un coup de pub et personne ne va jamais rien recevoir , mais bon je ne pense pas que ca soit leur style !
Connecte toi tu verras !!! Ils donnent une plaque aux 600 premiers qui remplissent un formulaire !
Un peu d'info supplémentaire, ça ne peut jamais faire de mal.
Je suis déjà au courant, puisque je viens d'avoir un mail à ce propos, mais bon, vu le matériel que j'utilise...
Abusé que j'aie pas vu le topic avant^^En tout cas plus que 4...Enfin j'ai toujours l'idée seulement du coup de pub...ça leur ferait juste gagner de l'argent et personne ne recevrait un revêtement.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com
Enfin bon , je ne sais pas si au final ça leur servirait ! Ils feraient des déçus ...
Puis je pense que ça va servir a promouvoir les plaques , et que ca va créer le besoin ... Donc les Tibhar , Donic , et Cie seront content dans 3/4 mois , puisque obligatoirement le bouche a oreille va fonctionner , et certains aimeront les nouvelles plaques !! Donc on verra...
Dès que quelqu'un reçoit une plaque , peut il l'indiquer ici , comme cela on sera fixé !