Samedi 07 Juin 2008 21:12
Délai rallongé par Wack sport. A titre indicatif, combien l'as tu payé?Samedi 07 Juin 2008 21:11
Samedi 07 Juin 2008 17:52
Samedi 07 Juin 2008 14:55
Suffit de pas faire de grosses contres!
Samedi 07 Juin 2008 14:49
A ce rythme (changer TOUTE une division pour quelques clubs), bientôt la pro passera a 3 joueurs: et le premier qui marque trois points gagne! On finira plus tot, donc les petits spectateurs pourront se coucher tot, les gardiens pourront fermer a l'heure, les joueurs pourront utiliser une seule voiture, etc...Samedi 07 Juin 2008 13:15
Samedi 07 Juin 2008 13:08
Dans ce cas là, autant le prendre en max! Il est vrai que sur l'anti, la mousse est vraiment efficace, et comme ils ont la même mousse blanche.Samedi 07 Juin 2008 13:00
Samedi 07 Juin 2008 03:03
Samedi 07 Juin 2008 03:00
J'ai rapidement testé ce picot en 1.0mm, et on peut dire qu'il est très rugueux... donc pour remplacer un lisse, ce n'est clairement pas la meilleure option. sur les tops forts, il faut fermer la raquette presque comme un mi-long.Samedi 07 Juin 2008 02:56
Vendredi 06 Juin 2008 16:11
Vendredi 06 Juin 2008 14:50
Reçu le Mirage (2.0mm) et un Phoenix (1mm / que je démousserai sans doute au bout de deux semaines pour voir la différence) que je vais tester intensément dés la semaine prochaine.
Vendredi 06 Juin 2008 14:49
Jeudi 05 Juin 2008 12:25
Jeudi 05 Juin 2008 12:23
Jeudi 05 Juin 2008 12:03


Jeudi 05 Juin 2008 11:48
Simon, toi qui semble bien au courant... j'ai entendu que ça bougerait surement un peu du coté de Clamart (départ et arrivée).Jeudi 05 Juin 2008 11:45
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rookie