Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rookie

Messages de rookie - Page 2

Samedi 07 Juin 2008 21:12

Délai rallongé par Wack sport. A titre indicatif, combien l'as tu payé?

Samedi 07 Juin 2008 21:11

Oui, je continuerai... et je l'ai testé sur un petit classement donc c'est moi qui avait l'initiative du jeu. Prochain test mardi soir avec etude de la plaque dans le jeu passif, et l'attaque.

Samedi 07 Juin 2008 17:52

Citation de rookie :
Soit on commence à l'heure (en étant ferme sur les horaires, et en jouant sur le même nb de tables pour tous), et si cela ne suffit pas, on fait comme dans d'autres sports: ceux qui ne peuvent recevoir dans de bonnes conditions vont jouer a l'extérieur! Pourquoi on casse les couilles de tout le monde pour trois quatre clubs?

Samedi 07 Juin 2008 14:55

Suffit de pas faire de grosses contres! MDR

Samedi 07 Juin 2008 14:49

A ce rythme (changer TOUTE une division pour quelques clubs), bientôt la pro passera a 3 joueurs: et le premier qui marque trois points gagne! On finira plus tot, donc les petits spectateurs pourront se coucher tot, les gardiens pourront fermer a l'heure, les joueurs pourront utiliser une seule voiture, etc...

BREF, C'EST RIDICULE!

Soit on commence à l'heure (en étant ferme sur les horaires, et en jouant sur le même nb de tables pour tous), et si cela ne suffit pas, on fait comme dans d'autres sports: ceux qui ne peuvent recevoir dans de bonnes conditions vont jouer a l'extérieur! Pourquoi on casse les couilles de tout le monde pour trois quatre clubs?

Samedi 07 Juin 2008 13:15

S'il y a des volontaires pour se réunir et partager ses expériences, et se faire essayer nos matériels respectifs... Ce serait intéressant.

Perso je suis en RP, si un club dispose d'un gymnase pouvant accueillir quelques visiteurs est dispo pour nous recevoir, qu'il se manifeste.

Samedi 07 Juin 2008 13:08

Dans ce cas là, autant le prendre en max! Il est vrai que sur l'anti, la mousse est vraiment efficace, et comme ils ont la même mousse blanche.

Je veux voir en fait, si le contact plus sec, lui confère un peu moins d'adhérence, car le fait de rentrer dans le revêtement pour amortir, lui fait manger tout l'effet.

Samedi 07 Juin 2008 13:00

C'est quoi le titre du sujet? C'est bien [Anti] Hallmark Mirage

Si vous regardez bien, à aucun moment, je n'ai parlé du phoenix dans ce post (et inversement dans l'autre post qui parle du phoenix).

Samedi 07 Juin 2008 03:03

Citation de mastack :
Je parle au niveau de ce que j'ai pu tester : c'est à dire la courbure améliorée (je ne trouve pas), la vitesse, l'adhérence et le controle.
Pour la durée, il faudra voir avec le temps oui...

Comment une plaque pourrait améliorer la "courbure"? je frappe et la balle fait magiquement la trajectoire d'un top?

Niveau adhérence, moi je dirais que celles ci sont un peu au dessus. Par contre, le gain de vitesse est proportionnel a la perte de contrôle!

Samedi 07 Juin 2008 03:00

J'ai rapidement testé ce picot en 1.0mm, et on peut dire qu'il est très rugueux... donc pour remplacer un lisse, ce n'est clairement pas la meilleure option. sur les tops forts, il faut fermer la raquette presque comme un mi-long.

Par contre avec la bonne technique, il est possible de réaliser des blocs coupés et surtout de porter la balle, qui aura alors un rebond bizarre. Pour ce qui est du jeu court, c'est possible, mais le principal défaut reste la grande sensibilité aux effets adverses.

Personnellement, pour le bloc passif a la table je suis pas convaincu du tout, mais pour les bloqueurs agressifs, cela peut s'avérer intéressant, surtout s'ils ont envie d'attaquer un peu avec le picot.

Samedi 07 Juin 2008 02:56

Alors, premier retour ce soir... je l'ai testé sur une partie en championnat de paris.

C'est très lent! Même en 2.0mm. Donc agréable surprise. Par contre les balles données sont systématiquement molles. Il n'y a aucune inversion d'effet. Ce qui était intéressant était la facilité de remettre court, et de porter la balle.

Bref, une plaque qui mérite qu'on s'y attarde. Elle ne gene pas en elle même, mais ce qu'on peut en tirer pourrait être très gênant!

Par contre, c'est très étrange car le revêtement semble se marquer: lorsqu'on frappe fort avec, le creux de l'impact reste visible sur le revêtement (je mettrais une photo la prochaine fois). La mousse est vraiment excellente dans son rôle d'amortissement.

Vendredi 06 Juin 2008 16:11

Citation de Grand hobbit :
C'est qui les arrivées à Courbevoie? Et à ce qu'on m'a dit A. Dairon n'irai pas à Pontoise et ne resterait pas à Clamart non plus puisqu'il quitterait l'IDF.

Grandebite à raison!

Vendredi 06 Juin 2008 14:50

Reçu le Mirage (2.0mm) et un Phoenix (1mm / que je démousserai sans doute au bout de deux semaines pour voir la différence) que je vais tester intensément dés la semaine prochaine.

A première vue, le revêtement semble bien rugueux, et plutôt rapide. Les picots sont striés, et assez fins et rapprochés, mais pas très souples.

http://img397.imageshack.us/img397/5720/photo0108lg6.jpg

http://img261.imageshack.us/img261/5268/photo0109ba2.jpg

Vendredi 06 Juin 2008 14:49

Reçu aussi le Mirage (2.0mm) et un Phoenix (1mm / que je démousserai sans doute au bout de deux semaines pour voir la différence) que je vais tester intensément dés la semaine prochaine.

A première vue, le revêtement est très très dur et aussi très lent. La balle semble accrocher. Je vais faire quelques balles avec ce soir, mais ferai un vrai test plus approfondi la semaine prochaine.

http://img397.imageshack.us/img397/5720/photo0108lg6.jpg

Jeudi 05 Juin 2008 12:25

Citation de blutch :
Citation de vilainpipo :

Je sais que défendre une minorité n'est jamais populaire.

Incommodé une majorité pour une minorité n'est pas logique.
Depuis le début on dit : "on ne peut pas contenter tout le monde".
Il n'y a donc pas de raison de changer.

Si on passe à 5, on passerait de "on ne peut pas contenter tout le monde" à "on peut mécontenter presque tout le monde". Émoticône

Je trouve que cela n'a pas de sens.

Toi, ils vont te bloquer le renouvellement de ta licence si tu continues! mdr MDR

Jeudi 05 Juin 2008 12:23

Citation de elromarin :
cela ne concerne que jeremy son entraineur, et la fede

dans ces cas là, vous fermez vos bouches et attisez pas les gens! Soit vous dites tout, soit vous n'en parlez même pas. En colère

Jeudi 05 Juin 2008 12:03

Les "on dit" en fait...

Allez, faute de parler de muts, on va parler d'autres choses! MDR
Sinon, c'est quand que tu reprends les indivs? Clin d'oeil

Au passage, merci Bignicou pour le nom. (c'est vrai qu'il doit pas habitait loin de rosny)

Jeudi 05 Juin 2008 11:48

Simon, toi qui semble bien au courant... j'ai entendu que ça bougerait surement un peu du coté de Clamart (départ et arrivée).

Les finales dep seront nous en diront surement plus.

Jeudi 05 Juin 2008 11:45

j'opterais pour le top secret... car comme bcp, on entend plein de noms qui s'échangent, et se confirment peu après. Mais vu le tabou autour des mutations et comment s'est fait allumer Misterpsg... plus personne ne prend de risques.

Sinon, de ton coté, quoi de neuf du coté arrivées? J'ai entendu 1 signature (petit classement), et 3 potentiels clients? info, intox?

Jeudi 05 Juin 2008 11:19

un nom quand même? MDR
4294 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rookie

Résolu