Dimanche 25 Mai 2008 12:07
Samedi 24 Mai 2008 23:03
Samedi 24 Mai 2008 15:34
Certes... mais regarde... une équipe qui est en r2 a 4 joueurs et qui monte en r1 n'arrivera peut être pas a trouver 2 joueurs corrects (dans le club) afin de se maintenir en r1. Alors qu'une équipe de 6 qui monte peut tout de même batailler car si elle finit 1ère en r2, elle se fera pas dépecer en r1.Samedi 24 Mai 2008 14:26
Samedi 24 Mai 2008 14:20
Samedi 24 Mai 2008 14:14
Je donne la solution la plus plaisante en tant que joueur en sachant que ce n'est viable que si toutes les divisions s'y mettent. Sinon, cela pose problème: passage a 4 lorsqu'on monte de dep, ou retour à 6 en cas de descente... Bref, gros problème sportif! (ce qui n'a aucune chance d'arriver dans un futur proche! par contre j'ai entendu une rumeur comme quoi la fftt souhaiterait l'instaurer dans quelques années ds les divs nationales!)Samedi 24 Mai 2008 13:56
Samedi 24 Mai 2008 13:27
Chapeau Marie, enfin Michel!
Samedi 24 Mai 2008 12:22

Vendredi 23 Mai 2008 21:39
Vendredi 23 Mai 2008 20:18
Vendredi 23 Mai 2008 19:08
Vendredi 23 Mai 2008 19:07
Vendredi 23 Mai 2008 19:05
Vendredi 23 Mai 2008 19:02
Vendredi 23 Mai 2008 18:59
Vendredi 23 Mai 2008 18:58
Vendredi 23 Mai 2008 18:55
Vendredi 23 Mai 2008 18:54
Vendredi 23 Mai 2008 18:52
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rookie