Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de borntoping

Messages de borntoping

Mercredi 30 Janvier 2008 13:48

Moi je m'encourage entre les points et ce sont les vieux qui ralent alors je me concentre je me tait et je leur met une taule et je n'ai aucune pitié.Je les faits bouger.Et j'envoie des skuds.Sa me soule les garsqui ralent parcequ'on est a fond dedans.
Born to ping and ping to win

Dimanche 20 Janvier 2008 11:03

Sujet : Bois > Bois DAWEI
bios-x50 pardon!!

Dimanche 20 Janvier 2008 11:02

Sujet : Bois > Bois DAWEI
J'ai tester le bois-x50.Ce bois est genial.Il est très dur je trouve et on a peu voir pas de sensation.Je lui donnerai 17r 15c.Le seul problème est egalement qu'il faut ponser le bois sinon sa ne colle pas.

Jeudi 17 Janvier 2008 17:25

Citation de biggytkt :
Citation de borntoping :
Citation de cipca :
Je profite du sujet. Et quand on a un bois all, est ce qu'il est mieux de jouer, pour un attaquant, avec des plaques rapides mais pas épaisses ( mark V en 1.5mm) ou avec des plaques pas trop rapides mais epaisses ( vari spin en max) ? Merci.

Si tu es un attaquant ne prend pas de varispin cela n'est pas prévu pour l'attaque.Vu ton bois je dirai de prendre des plaques rapides genre bryce en 1.9 ou sriver en 2.1

c'est pas parce que tu prends des varin spin que tu peux pas attaquer loin de là faut juste avoir la technique approprié

Oui je suis d'accord mais à la base un vari spin n'est totu de meme pas prévu pour l'attaque.Après je suis d'accord avec toi j'ai moi meme joué avec des V-S en max.

Jeudi 17 Janvier 2008 17:22

Le chila off est tout a fait ce que tu décris.C'est quand meme une valeure sure en off et il est léger.Son seul point faible la fragilité mais si tu est soigneux il n'y a aucun problème.

Jeudi 17 Janvier 2008 17:19

Citation de nonclasséman :
Essaye le primorac il est vraiment pas mal Content

Oui le primorac est un bon compromis qui permet beaucoup de choses.En plus il est solide par rapport a un chila qui casse plus vite.Tu peux ainsi le garder plus de temps.

Mardi 15 Janvier 2008 18:35

Citation de cipca :
Il te faut un bois all de n'importe quelle marque apres c'est ton feeling.
Appelgren de Donic , un des super core de Andro, Grubba de Butterfly, allround classic de stiga etc....

Oui je pense que vu le niveau décris il est encore un peu tot pour prendre un bois off.Le grubba carbon est super si tu aime le carbon.Sinon tu as le choix entre les inombrables classiques all et les nouvautés.

Lundi 14 Janvier 2008 20:27

Citation de cipca :
Je profite du sujet. Et quand on a un bois all, est ce qu'il est mieux de jouer, pour un attaquant, avec des plaques rapides mais pas épaisses ( mark V en 1.5mm) ou avec des plaques pas trop rapides mais epaisses ( vari spin en max) ? Merci.

Si tu es un attaquant ne prend pas de varispin cela n'est pas prévu pour l'attaque.Vu ton bois je dirai de prendre des plaques rapides genre bryce en 1.9 ou sriver en 2.1

Jeudi 10 Janvier 2008 18:12

Citation de Pardon :
Citation de Mlr :
oui mais lequel de Maze

Le Maze off avec arylate-carbone
Citation de topfrappe :
Maze off
Citation de DareDevil :
Citation de Pardon :
le Maze

Tout à fait d'accord: bois magique vers lequel je reviens toujours
Citation de Pardon :
le Maze
Émoticône

Jeudi 10 Janvier 2008 18:11

Buterfly!!!!!C'est vrai qu'ils sont un peu plus cher mais sa vaut le coup.MOn maze n'as pas d'egal et je teste beaucoup.Cepandant je comprend que certains ne veulent ou ne peuvent pas dépenser 70 euros dans un bois.Moi je ne gagne pas ma vie donc je m'en moque.

Lundi 03 Décembre 2007 18:30

Les 2 sont bien mais je préfère le timo boll car comme dit maikeul il est mieu pour topspinner.Le grubba vibre un peu trop pour moi.

Dimanche 02 Décembre 2007 21:23

Sujet : Bois > Bois OFF+
Le Bios x-50 de dawei est génial je l'ai et il ne vibre pas du tout,avance mais garde un bon contole.

Mardi 27 Novembre 2007 19:01

Citation de simbad :
Ps c'est pas "port" c'est "mort"

et les softs ca aide pas des masses sur les picots longs et en avoir deux ca changeras pas garnd chose sur du picot long par contre tu peux toujours apprendre à tourner la raquette pour de temps en temps tourner et envoyer un brin sur le service de l'adversaire

Exellente idée simbd tu me plais bien comme pongiste!!!!!!
C'est comme il dit de temps en temps t'envoi une cacahuète en tournant.

Mardi 27 Novembre 2007 18:57

Citation de hervek :
Je viens de recevoir ce mail :
ESSAGE IMPORTANT A TOUS LES « COLLEURS »

TIBHAR lance son nouveau produit, parfaitement conforme à la nouvelle réglementation
de l’ITTF (sans VOC) et qui va remplacer la colle rapide.
Ce produit est révolutionnaire !

Nous l’avons testé en avant première pour vous :

- même vitesse que la colle rapide
- même sensation de jeu
- même son

2 avantages supplémentaires :

1. Une fois votre raquette préparée (le procédé peut vous paraître un peu long,
mais cela en vaut la peine !), vous n’aurez plus à recoller vos revêtements
pendant 2 à 4 semaines ! Donc fini la « cérémonie » du collage avant chaque
entraînement ou compétition.

2. L’utilisation conjointe avec des feuilles autocollantes vous permet d’enlever
très facilement votre revêtement pour le recoller, la même feuille autocollante
restant collée sur le bois. Il n’y a pratiquement pas de résidus contrairement
à la colle rapide.
Quand au prix de revient, il est sensiblement identique.
Pour 1 litre de colle Rapid Clean, il vous faudra un pot de 250 ml de Clean Tuning.

Clean Tuning est actuellement le seul produit qui ressemble de très près à la colle rapide.

Toutes les informations sur http://www.wsport.com

WACK SPORT
tél. 03 87 29 26 90
fax 03 87 29 26 95
[email protected]
www.wsport.com

Heureusement que wack n'a pas de partenariat avec tibahr sinon.......

Mardi 27 Novembre 2007 18:54

Voilà,je remarque que de nombreux défenseurs optent pour un bois all plutot que def.En effet je vois beaucoup de défenseur utiliser des bois comme le allround classique,le timo boll all,ou meme le IVL.
Alors voila je voulais savoir pourquoi???

Mardi 27 Novembre 2007 18:42

Ben moi j'ai deja essayé.Je croyais que ce serait facile.IL m'a fallu une semaine pour savoir un peu controller.Apres il faut etre très present a la table et bien etre sur toutes les balles.Alors a ce moment la c'est super.T'envoie patate sur patate a la pavot marine mais en moins bien. Émoticône

Mardi 27 Novembre 2007 18:34

Citation de simbad :
c'est bien dit ne te vante pas trop tôt tu finiras bien par avoir ton niveau 45 moi tu sais tous les week end je fais des perfs sur du 50-45 ben j'ai jamais dis que j'avais ce niveau j'ai pour l'instant mon niveau 1179pts et on verra bien le mois prochain si j'ai un autre niveau

cordialement ^^

Oui tu a raison.Pour l'instant j'ai 890 point.Je joeu peut-etre mieu mais tu fais bine de me rapeller que mn niveau est peut-etre pas si haut que je ne le croit.J'aimerau te jouer pour me comparer a toi et ainsi tu aurai la possibilité si je suis vraiment ce ke je dis ou nn

Cordialement

Mardi 27 Novembre 2007 18:11

Citation de gone :
Je pense le contraire : bois All et plaques style Dtech's.

Le bois que j'utilise est très léger (60g) et possède énormément de contrôle et avec des Rookie ou Nimbus ou Desto F3 BS (mousses tendres), tu auras plus de touché.

C'est le bois qui fait la rapidité en premier lieu.

Avec les 2 plaques que tu as prend un extra tu verra!!C'est une exellente combinaison qui justement procure de fortes sensation,un controle exeptionelle et une vitesse convenable.

Mardi 27 Novembre 2007 17:51

Non je sais mais je parle du jeu pas de la tete de la raquette.J'ai juste l'impression que beaucoup de monde est content de ces andro.
Citation de fry44 :
Y a une différence entre sympa et bien ... c'est pas parceque un bois a de la gueule qu'il est forcément bien.
Émoticône

Lundi 26 Novembre 2007 22:28

Citation de martien :
Ok merci pour ces remarques, je l'essaye mercredi, si on le fabrique plus c'est qu'il avais pas la cote auprès des pongistes ? bon je vous dirais ce que ca donne.
A +

Euh le viscaria ne se fabrique plus et pourtant il a la cote un max.Je ne sais pas pourquoi ni comment on décide l'arrete de fabrication d'un produit mais je ne panse pas que forcement parce qu'il n'a pas la cote. Émoticône
314 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de borntoping

Résolu