Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de borntoping

Messages de borntoping - Page 15

Jeudi 28 Décembre 2006 19:49

Salut tout le monde.Je suis depuis peu (4mois)sur ce forum et je remarque que beaucoup de gens utilisent le materiel friendship et d'auters trucs comme globe juic dhs....En lorraine tres peu de gens joue avec sa.Est ce vraiment de qualite.Pourquoi est-ce moin cher et pouvez vous donner des references avec d'autres plaques.MERCI Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Born to ping and ping to win

Jeudi 28 Décembre 2006 19:44

On m' adit que cetai trop dure.Mais est ce qu'avec la colle c'est bien??
Born to ping and ping to win

Jeudi 28 Décembre 2006 19:38

Merci a derf et a kam qui sont toujours la pour conseiller.Et aussi aider au choix du matos
Born to ping and ping to win

Lundi 25 Décembre 2006 19:52

Quelqun a t-il essayer ce bois de chez Butterfly.Comment est il?? Émoticône
Born to ping and ping to win

Lundi 25 Décembre 2006 19:51

Sriver fx c'est presque pareil.Ou samba
Born to ping and ping to win

Lundi 25 Décembre 2006 15:36

En coup droit tu peu prendre sriver fx ou sriver el et en revers vrispin d- tecs ou un truc comme sa.Perso je n'aime pas les plaques dhs.Pas de bonnes sensations
Born to ping and ping to win

Mercredi 20 Décembre 2006 12:42

Salut tout le monde!!Comme vous pouvez le voir je possede un Catapult qui a la technique tensor.Or,Wack sport dit qu'il faut absolument mettre des feuilles protectrices por eviter l'usure prematuree.Est-ce vrai?? Émoticône
Born to ping and ping to win

Mardi 19 Décembre 2006 17:45

POur moi PRIMORAC=34E(cest le xxs)
CATAPULT=32e
SriverEl=25e

Total=91e

Deuxieme raquette:Boll forte=31e
Samba2=50e
total=81e

Avec tout le matos que jai encore est les sacs et maillots je pense que jai depenser plus de 500 euro ds le ping
Born to ping and ping to win

Jeudi 14 Décembre 2006 18:50

Tu ve vraiment tout frapper.Prend une bombe.Boll spirit.Ou meme si ta tro d'argent le kreanga carbon.SinonUn bois off- comme le primorac.
Born to ping and ping to win

Jeudi 14 Décembre 2006 18:47

perso je joue avec sriver el en revers e tje jouait avec en cd.Je les toruvent super.Je pense que c'est mieu qu'un DESTO F3 pour le bloc.
Born to ping and ping to win

Mercredi 13 Décembre 2006 11:51

Personnellement.J'ai essayer les 2.Le sriver fx est mieux je trouve que le samba qui n'avance pas.Le son est moins fort mais avec la colle sriver fx c de la bombe
Born to ping and ping to win

Mardi 12 Décembre 2006 17:04

Salut tout le monde.Je cherche quelquun ou un site qui vendraides maillots butterfly.Si possibles des maillots plus rare.Kon ne trouve pas dans les catalogues des revendeurs.Des editions limitees.Merci
Born to ping and ping to win

Vendredi 08 Décembre 2006 16:51

Deja tu pe te pencher vers un picot ou un revetement dans le genre.Ensuite si tu preferes rester dans les bakside,tu peu utiliser des pvarispin qui te permettron un controle superpe avec une enorme adherence et un pe de dinamisme quand meme.Apres tu peu prendre son bois.Mais le seul probleme c'est ke tu avai des plaques rapides.sa va te faire bizar de passer a du lent.
Born to ping and ping to win

Vendredi 08 Décembre 2006 16:47

Tu peux essayer le catapult.mais il fo qe tu arretes de coller.
Born to ping and ping to win

Jeudi 07 Décembre 2006 18:42

Le catapult est tres bien.Pa tro mou et facile pour demarer.Il reste tres rapide.De la bombe
Born to ping and ping to win

Jeudi 07 Décembre 2006 17:57

Je ne colle pas donc pas de pro.Jai joue hier avec le catapult et jai de bonnes sensations.Cest super
Born to ping and ping to win

Mercredi 06 Décembre 2006 14:08

Vario c' est pas mal non plus.Le sriver fx est super.ou le vari spin dtec
Born to ping and ping to win

Mercredi 06 Décembre 2006 13:57

merci bcp dare devil
Born to ping and ping to win

Dimanche 03 Décembre 2006 18:44

prend un bois allround.et Un sriveren coup droit et un sriver fx en revers.N'oublie pa ke tu pe coller.Tu pe prendre un primorac off- comme bois.Sinon va chez wach et regarde les raquettes toutes faites
Born to ping and ping to win

Dimanche 03 Décembre 2006 15:10

Bonjour a tous.je joue actuellement avec 2 sriver el et un bois primorac off-.Je voulais savoir si le passage au catapult change enormement .Je joue a base de top pres de la table mais j'aime m'eloignr.Mon point for c'est le demarrage cd.
Born to ping and ping to win
314 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de borntoping

Résolu