Ahhhhhh.Ok c'est bitterfly qui craque encore et imagi,e que tt le monde met 150euro naturellement dans un bois incontrolable.Je ne comprend pas en plus peu de gens l'utilise.Ce n'est qu'un mite.
je mettrais aussi sriver fx.Ou peut etre EL.Mais tons bois est assez rapide pour ton niveau de jeu.Peut etre est ce ton bois qu'il faut changer contre un allround.A toi de voir
Salut tout le monde!Je viens d'acheter(chèrement) le bois du taiwanais Chuan Chih Yuan et je voudrais connaitre les impressions de chancun.Je joue avec 2 sriver El collés en 2.1(CD) et 1.9(RV).
Qu'est ce que sa va donner??????
Le Pistol de Neubeuer est super****.J'ai un pote qui joue avec et il menpeche de demarer en quand il bloque c'est super coupé.Non vraiment neubeur est la reference pour les picots super*****.
1- tu te saisis de ta raquette comme tu te saisirais d'un marteau d'ou le nom...
2- tu plie le coude et le poignet dans le meme sens que ton coude, la raquette se trouve contre ton oreille droite a ce moment la (si tu es droitier biensur).
3- tu lance la balle
4- tu deplie ton bras jusqu'a arriver bras tendu, suivant comment tu frotte la balle tu peux faire varier les effets et la longueur de ton sevice
5- tu pivote et tu armes une claque...
ce service est tres efficasse, du NC au numéroté, tout le monde peut facilement gober ce terrible service !
Ce srvice n'est plus effcace a partir de 60.L'avantage est qu'on peut faire presque le meme geste pour trois effet differents.Mais bon ce sercice ne vau pas un rentrant ou un chinois simple.
La colle c'est bien mais il faut gerer.Dans monclub tout mles 30 et 25 collent mais on un super touche de balle et savent jouer sans colle.C'est important
Je vois que des benjamins et minimes NC ou 90 ou meme 80 colent et qui mettent tou dehors ya un probleme.En plus on a tendance a prendre trop rapide.Un jeune de 10 ans qui fai du ping depuis un an ne doi pas coller un torpedo et un bryce sur un boll forte comme il le fait.
Touts ces joueurs comme boll liquin nous font rever.Et si on pouvait creer un joueur parfait quel qualites on prendrait a nos stars???Le revers de kreanga.Le service de ryu seung min???Le coup droit de wang Hao??Quelle prises??Le jeu de jambe de Liquin.