Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de borntoping

Messages de borntoping - Page 14

Vendredi 23 Février 2007 18:37

Ahhhhhh.Ok c'est bitterfly qui craque encore et imagi,e que tt le monde met 150euro naturellement dans un bois incontrolable.Je ne comprend pas en plus peu de gens l'utilise.Ce n'est qu'un mite. Émoticône
Born to ping and ping to win

Vendredi 23 Février 2007 18:35

Salut.
Etant donné que notre super marque a une garnde renomée,elle produit de nombreux bois.Ce qui créé parfois des litiges meme.

Alors,QUI a un bois rare ou moins courant de chez butterfly?comment est il???ou le trouve t'on. Émoticône

Vendredi 23 Février 2007 18:33

J'en ai plein:yasaka, donier, lion, sunflex ,dr neubauer,proma;dauphin;double fish ........En fait tout sauf joola butterfly et donic.

Vendredi 23 Février 2007 18:30

Salut tout le monde sur le site de butterfly online ils annonce un nouveau bois le ISHLION.Quelqun sait quelque chose???????

Jeudi 22 Février 2007 12:40

ok merci
Émoticône

Jeudi 22 Février 2007 12:06

Ben pour un enormen top rotation CD c'est bon ou pas??? Émoticône

Jeudi 22 Février 2007 12:02

je mettrais aussi sriver fx.Ou peut etre EL.Mais tons bois est assez rapide pour ton niveau de jeu.Peut etre est ce ton bois qu'il faut changer contre un allround.A toi de voir
Émoticône

Jeudi 22 Février 2007 11:54

Salut tout le monde!Je viens d'acheter(chèrement) le bois du taiwanais Chuan Chih Yuan et je voudrais connaitre les impressions de chancun.Je joue avec 2 sriver El collés en 2.1(CD) et 1.9(RV).
Qu'est ce que sa va donner??????

Merci
Émoticône Émoticône

Mercredi 17 Janvier 2007 12:57

Tu prend un primorac off- de butterfly(30 euros chez wack)
et 2 sriver fx ou 2 samba en 1.9 et t'est bon pour le service.

Mardi 16 Janvier 2007 17:03

Tu prend un sriver el c'est un peu plus dure mais c'est un peu le milieu...

Dimanche 14 Janvier 2007 16:27

Tango ultra.En max tu colles et c'est bon ça avancera. Émoticône

Dimanche 14 Janvier 2007 16:16

Kam88 avec les memes plaques depuis plus de 2 jours!!!!!!!!!Quel exploit.Serait il malade?? Émoticône

Dimanche 14 Janvier 2007 16:11

Le Pistol de Neubeuer est super****.J'ai un pote qui joue avec et il menpeche de demarer en quand il bloque c'est super coupé.Non vraiment neubeur est la reference pour les picots super*****. Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 14 Janvier 2007 16:07

Citation de enricodecuba :
1- tu te saisis de ta raquette comme tu te saisirais d'un marteau d'ou le nom...
2- tu plie le coude et le poignet dans le meme sens que ton coude, la raquette se trouve contre ton oreille droite a ce moment la (si tu es droitier biensur).
3- tu lance la balle
4- tu deplie ton bras jusqu'a arriver bras tendu, suivant comment tu frotte la balle tu peux faire varier les effets et la longueur de ton sevice
5- tu pivote et tu armes une claque...

ce service est tres efficasse, du NC au numéroté, tout le monde peut facilement gober ce terrible service !

Ce srvice n'est plus effcace a partir de 60.L'avantage est qu'on peut faire presque le meme geste pour trois effet differents.Mais bon ce sercice ne vau pas un rentrant ou un chinois simple.

Samedi 13 Janvier 2007 09:10

La colle c'est bien mais il faut gerer.Dans monclub tout mles 30 et 25 collent mais on un super touche de balle et savent jouer sans colle.C'est important
Je vois que des benjamins et minimes NC ou 90 ou meme 80 colent et qui mettent tou dehors ya un probleme.En plus on a tendance a prendre trop rapide.Un jeune de 10 ans qui fai du ping depuis un an ne doi pas coller un torpedo et un bryce sur un boll forte comme il le fait. Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 28 Décembre 2006 21:43

Moi je dit:

Coup droid de wang liquin
Revert de kreanga
Bloc de ho sang eun
Calme de ma lin
Physik de wang hao

CLASSE DE TIMO BOLL

Jeudi 28 Décembre 2006 21:38

merci beucoup pour ces renseignements.

Jeudi 28 Décembre 2006 20:01

Cest vrai.Alors ce joueur parfait qui me le creer

Jeudi 28 Décembre 2006 19:56

Quand meme pas.Boll est aussi tro for.Il a des defauts aussi.Sont revert est pas enorme.

Jeudi 28 Décembre 2006 19:54

Touts ces joueurs comme boll liquin nous font rever.Et si on pouvait creer un joueur parfait quel qualites on prendrait a nos stars???Le revers de kreanga.Le service de ryu seung min???Le coup droit de wang Hao??Quelle prises??Le jeu de jambe de Liquin.
314 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de borntoping

Résolu