Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de borntoping

Messages de borntoping - Page 3

Dimanche 18 Novembre 2007 20:36

Citation de Diabolosyl :
Oui c'est bien sérieux.
Pourquoi d'un côté vouloir rendre le ping plus médiatique et d'un autre donner de plus en plus de vitesse par la matériel?
Ca fait longtemps que je joue et c'est de pire en pire, certains n'ont plus un geste complet, le poignet suffit... c'est ça le ping? Jouer en max avec 10 couches de colle, ne surtout pas bosser le physique, servir et frapper en espérant que ça touche la table du bon côté?
Préparer un point, certains ne savent même plus ce que c'est.

C'est vrai pour certains joueurs mais pas pour tous.J'utilise des plaques rapides et je colle ce n'est pas pour cela que je ne sait pas faire un geste et preparer un point.Moi je trouve que les regles de l'ittf sont correctes et leurs decisions souvent censées.Souvent pas tout le temps.
Born to ping and ping to win

Dimanche 18 Novembre 2007 19:09

Citation de djadja :
Ok matos testé et c'est de la baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalle!!!!!!
J'ai retrouvé des sensations que j'avais perdu depuis des années!!
Je me suis vraiment éclaté dans les parties que j'ai joué en jouant mon meilleur jeu!!!!

Encore D'énormes remerciements car j'étais pas du tout parti sur cette idée de bois à la base!

Si vous avez des conseils pour les revêtements je suis aussi preneur même si les 2 sriver fx me vont très bien pour l'instant.

A++

Eh bien dis nous ce que tu cherche et nous pourronspeut-etre t'aider mais si tu ne reproche rien au sriver fx alors pourquoi vouloir changer??
Born to ping and ping to win

Dimanche 18 Novembre 2007 19:08

Citation de djadja :
Ok matos testé et c'est de la baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalle!!!!!!
J'ai retrouvé des sensations que j'avais perdu depuis des années!!
Je me suis vraiment éclaté dans les parties que j'ai joué en jouant mon meilleur jeu!!!!

Encore D'énormes remerciements car j'étais pas du tout parti sur cette idée de bois à la base!

Si vous avez des conseils pour les revêtements je suis aussi preneur même si les 2 sriver fx me vont très bien pour l'instant.

A++

Eh bien dis nous ce que tu cherche et nous pourronspeut-etre t'aider mais si tu ne reproche rien au sriver fx alors pourquoi vouloir changer??
Born to ping and ping to win

Dimanche 18 Novembre 2007 19:04

Je suis egalement pour le Extra.Beaucoup de joueurs de mon club jouent avec cette combinaison ou meme rien qu'avec ce bois et en sont très content.Personellement je ne saurait pas jouer avec ce bois et mes plaques.Mais avec un mlark V je ne garderais pas mon carbon et j'utiliserai suremenr l'extra. Émoticône
Born to ping and ping to win

Dimanche 18 Novembre 2007 18:37

Cela m'énerve que dés que quelqun a un probleme technique il veuille changer les règles.Pourquoi ceux qui le désire ne pourraient pas frapoper comme des fous.Pourquoi devrait-t-on rehausser le filet plutot que de" s'adapter.Je n'aime pas jouer contre un picot:je ne veux pas qu'ils soient interdits.Je met des palles dehors quand je bloque?faut-il changer les dimensions de la table????Est-ce bien sérieux Émoticône
Born to ping and ping to win

Mercredi 14 Novembre 2007 18:56

Citation de basti1 :
Je ne pense pas que ce soit un boll spirit pour Timo Boll mais plutot un viscaria déguisé avec le manche du TBS. cela dit, ces bois sont trés proche, pour ne pa dire presque identique.
Sa je ne sais pas mais sur le bois,il y avait ecrit boll spirit et tout le reste.Sur la palette et sur le manche.
Born to ping and ping to win

Mercredi 14 Novembre 2007 18:06

Personellement je n'ai pas aimé le chuan chih yuan.C'est un bois qui vibre beucoup avec une sensation cartoneuse.Cepandant il est clair qu'il possède un bon controle et qu'a la table ce n'est pas mal.Mais niveau sensation c'est bof. Émoticône
Born to ping and ping to win

Mercredi 14 Novembre 2007 13:02

Citation de fry44 :
Evite tous ce qui est Dtecs / Tensor même en soft, speedy soft simple est extra ou Super Spinpips (normal ou 21)

C'est vrai qu'en soft il vaut mieux.Un classique est preferable.
Born to ping and ping to win

Mercredi 14 Novembre 2007 12:44

Citation de timo-24 :
liqin avec 1 bois dhs et hurricane 2 max en cd et revers
Boll boll spirit avec 2 sriver max cd et revers

Timo 24 a la meme raquette exactement que timo boll.J'ensuis sur et certain j'ai deja tenu cette raquette lors de la finale de la champion's league il y a deux ans .Il m'a laissé peser et toucher sa raquette.
Born to ping and ping to win

Mercredi 14 Novembre 2007 12:40

Citation de megatop :
Le stiga Allround tout simplement !
Émoticône
Born to ping and ping to win

Mardi 13 Novembre 2007 18:49

Citation de jujudw :
samsonov alpha!!!!super pour le bloc avec un bon controle et assez bien en top!!! de plus je crois qu'il fait ce poid la.

edit:il fait 80 grammes
Citation de jul5151 :
Citation de benjisport28 :
Salut , j'ai actuellement un boll forte et je souhaiterai changer pour la saison à venir et je me suis arrété sur le tibhar phantom X quelqu'un l'a-t-il testé?
y-a-t'il dautres bois que vous aimez bien dans ce style (offensif avec un peu de controle quand meme)?
Je suis attaquant avec un fort top coup droit,je peux aussi jouer en rotation , je ne suis pas super en bloc donc j'ai besoin de controle et d'un bois pas trop léger (environ 85g).


J'ai le même jeu que toi mais avec un bon bloc des deux côtés et c'est clair que le Tibhar Samsonov Alpha est fait pour toi !
Émoticône
Born to ping and ping to win

Mardi 13 Novembre 2007 18:48

Eh bien l'IVL balsa est pas mal.Sinon le COS-3 defe,ce st léger.Ou le barricade de Dr Neubauer fait 55g.Voila. Émoticône
Born to ping and ping to win

Lundi 12 Novembre 2007 17:55

Citation de lik!d :
Mettre un grip allège le bois (je sais que c'est paradoxal mais bon c'est comme ça!).


Ton anecdote est fausse.Le grip ne fait que rajouter du poids.
Born to ping and ping to win

Samedi 10 Novembre 2007 13:50

Citation de eotmb :
que vivent les picoteux qui font de notre sport un sport si riche en systèmes de jeu !!!
Émoticône Émoticône
Born to ping and ping to win

Samedi 10 Novembre 2007 13:48

OK je ferais attention
Émoticône
Born to ping and ping to win

Samedi 10 Novembre 2007 12:40

Citation de david91 :
ne tkt pas en prenant l'egp je suis sur que tu fera le meilleur choix
Émoticône
Born to ping and ping to win

Samedi 10 Novembre 2007 12:38

Citation de fry44 :
Citation de hervek :
EGP diront d'autres.


+1


C'est vrai que l'EGP est bien et tout.Mais est il vraiment equivalent au mambo???? Ou alors ce n'est pas un equivalent mais vous mettriez sa si yavait plus de mambo. Émoticône
Born to ping and ping to win

Samedi 10 Novembre 2007 12:35

Il faut mettre ton profil a jour ratman Émoticône
Born to ping and ping to win

Samedi 10 Novembre 2007 12:31

Et si je le colle que va t-il se passer?????
Born to ping and ping to win

Samedi 10 Novembre 2007 12:01

Citation de fry44 :
Attend pour le dr evil, il sera surement interdit en juillet!

Oui il faut faire attention si vous achetez des picots ce serai dommage de gacher de l'argent.
Born to ping and ping to win
314 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de borntoping

Résolu