Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leptiboeuf94

Messages de leptiboeuf94 - Page 32

Jeudi 12 Juin 2008 08:30

Citation de Huricanicoty :
J'ai le flex 1.3 rouge chez moi c'est collé et ca va à l'entrainement demain Content
Acheté à friendship

Bonjour.
Alor sque donne le nouveau mi long du marché?
Est il efficace à la table?

Mercredi 11 Juin 2008 10:07

J'avais essayé l'orthodox en 1mm de mousse tendre et en Ox sur un bois thibar patrick chila off, mais je n'ai pas reussi a avoir de bonne sensation, trop sec (normalRire).
J'aime beaucoup mon nouveau picot, meme s'il y a beaucoup de travail, car je peux rentrer dans la balle et bien amortir lors de top frappé, alors qu'avec l'orthodox, sur top frappé en bloc, c tres dur a remettre.

Mercredi 11 Juin 2008 09:49

Je trouve que cette plaque une fois collée est geniale!!!!!!!!!Elle a du "punch" et beaucoup d'assurance et de controle lors de frappe à la table, lors de top loin de la table.
Maintenant avec l'interdiction de la colle je ne sais pas ce qu'elle va valoir.Je pense la prendre en 2,1mm pour augmenter sa rapidité.
Si tu as des questions concernant cette plaque demande moi, cela fait un an et demi que je joua vec en 1,9mm.

Mercredi 11 Juin 2008 09:20

J'ai egalement vu que cette marque avait d'autres picot mi-long comme le winning NP-8........
Je ne sais pas si cette marque ne fait que des picots?Si elle est sur le declin?Si elle se fait discrete.Bref, un mystere pour moi, car si jamais elle devait arreter sa fabrication, que je ne m'entraine pas avec mon picot pour qu'ensuite blammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!Il faille changer......

Mercredi 11 Juin 2008 09:16

Le 563 a été pour moi le meilleur mi long, ainsi que le meilleur picot que j'ai connu.
Malheureusement, je viens deux à tois fois par semaine taper la balle, et ce picot est si fragile, que les picots se cassent à la base au bout d'une à deux semaines (personne ne me croyait dans mon club, sauf le 25 qui joue avec, et je leur ai montré qu'en 6 jours, cété foutu).Donc si c'est pour changer de picot 3 à 4 fois par mois, hors de question.

Sinon je joue avec le Winning NP-2 en ce moment (j'ai créé le seul forum le concernant dimanche dernier, m'étonnant qu'il ne soit pas référencé ici.....), et meme s'il s'agit "d'un long offensif", il se rapproche d'un mi-long, plus dur à controler, mais plus genant en bloc à la table.
Je voulais juste savoir ce que valait le twister vu que donic lui vantait toutes les qualités (meme si je sais aussi que thibar sort un mi long, le grass flex, avec une mousse tendre...."j'adoreeeeeeeeeeeeee les mousses tendres!!!!!!!!!!!!!!!!!!"Clin d'oeil.

Mardi 10 Juin 2008 13:14

Citation de wills :
Citation de leptiboeuf94 :
Alors toujours pas de réponse comme quoi cette marque n'est pa référenciée dans la liste des revetements?Peut etre est ce une nouvelle marque?Mais de ce que j'ai compris, je ne pense pa..........

Un petit peu de patience, l'ajout de la marque ne va pas tarder. Émoticône
[img]null[/img] Émoticône

Mardi 10 Juin 2008 13:10

J'ai essayé l'attack 3 en 1,5mm sur un thibar 4L:beaucoup trop rapide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 10 Juin 2008 12:44

Rapide mais avec quel bois l'ulisait tu?Il est facile a demousser?
Et sinon niveau bloc amorti?

Mardi 10 Juin 2008 12:32

Bonjour à tous!
Dans la série des picots mi-longs, on recommence......
Je voulais savoir, comme il n'y a aucun sujet là dessus, si :
Des personne le connaissaient?
L'avaient testé?
Leurs impressions niveau gene?
Controle?

Je ne me sers des picots mi long qu'en bloc passif et actif et en placement, puis pour pouvoir preparer mon coup droit.
Merci

Lundi 09 Juin 2008 19:43

Citation de bgm38 :
moi je ne connais que"winning l'ourson"....... Émoticône

Oula........

Oui, j'ai mis 1mm de mousse tendre.
Oui je trouve qu'il faudra plus bosser que le 563, car je ressent un effet "ressort" quand je bloque.Il faut donc ne pas trembler lors du bloc et la balle fuse, voire s'arrete.

Alors toujours pas de réponse comme quoi cette marque n'est pa référenciée dans la liste des revetements?Peut etre est ce une nouvelle marque?Mais de ce que j'ai compris, je ne pense pa..........

Dimanche 08 Juin 2008 20:10

Je pense aussi car si je m'emporte dans mes gestes, ou lors du bloc je sens que les picots se courbent.
je peux meme defendre à la mi table quand je suis en galere (meme si je ne l'utilise pas pour cela, c'est une bonne option).

Dimanche 08 Juin 2008 19:44

Moi je ne trouve pas que les picots soient rigides.

Dimanche 08 Juin 2008 19:44

A vu d'oeil je dirais :

Longueur:comme un feint long 2 : 1,6mm,

Largeur: se rapprochant d'un soft environ 1,8mm (les picots ressemble à ceux d'un mi-long),

Et détail frappant, les picots sont tres tres serrés!!!!!!!!

Niveau frappe:attention les picots se "courbent" un peu donc pas de grand geste, sinon pas de controle et direction les baches.Mais je claque quand meme des que la balle n'a pas beaucoup d'effet et qu'elle est un peu courte et haute

Niveau rotation: on peut frotter la balle mais avec un geste vers l'avant.

Mais il sert principalement à bloquer, à avancer à plat et son effet de gene sert à preparer mon coup droit.
Mais il est un tout petit peu plus dur à controler que le 563 mais gene plus.

Dimanche 08 Juin 2008 19:31

Bonsoir à tous.

Je vous écrit à la suite d'une nouvelle acquisition matérialiste depuis environ deux mois:"le winning NP-2"(en 1mm mousse tendre), picot long dit "d'attaque", se comportant comme un picot-mi long.

Apres un an de disette (divers softs, mi longs et longs...merci à Toff pour ces conseils mais rien ne me donnait la sensation du 563 meme avec de l'entrainement) à rechercher une plaque ressemblant au "563 de friendship" (1,5mm mousse tendre), je me suis vu proposer chez friendship cette plaque.
Et coup d'état, cette plaque est une merveille!

J'ai été surpris que la marque de ce revetement ne figure pas sur la liste du site, et je pense donc que la création de ce sujet à sa place.
En tapant la fonction recherche "winning NP-2" je n'ai trouvé qu'un sujet mais parlant brievement de ce picot.

Je voulais donc savoir si cette marque était si inconnue que cela pour ne pas etre dans la liste des revetements?
Si des joueurs avaient deja joué, ou jouent avec ces revetements là?
Je vous remercie d'avance.

Jeudi 29 Mai 2008 18:58

Mon classement ne reflete pas mon niveau de jeu car je ne fais pas assez de competition (je suis 60 mais les gens de mon club pense que je joue 40 au moins vu que j'arrive à inquieter mes potes 25).
G donc testé deux seances et j'aime bcp le bloc avec l'octopus en Ox,mais mon reel soucis est pr latak, impossible pour moi et comme j'adore tout faire du revers.....Je vais donc tester un soft comme à l'ancienne (le pistol) pour voir si niveau bloc à la table il assure en amortissant et si je peux attaquer et gener..........

Lundi 26 Mai 2008 18:28

J'ai deja joué avec d long en 0,5 comme le feint long 2 et le curl de joo see yuk.
Le mi-long était le winning NP2 en 1mm, sa ressemble au 563.
Et je pense qu'à la table pour etre efficace, le Ox est pa mal.Je vais jouer ce soir , je vous dierai.

Dimanche 25 Mai 2008 20:06

J'ai rencontré Lo Suen Tsung et mon jeu lui ressemble (meme si nous avons des années lumiere en terme de niveau de jeu ^^).
Gros top spin coup droit avec plaque tres tendre et revers bah picot long (il utilise un grass d tecs en Ox mais il parait que c'est trés rapide.....) pour bloquer à la table (et pourtant le grass d tecs est rugueux) et pour choper (meme avec du Ox il est fortRire).

Dimanche 25 Mai 2008 19:24

Je voulais savoir si l'octopus en Ox vous permet de bloquer efficacement?
Je l'ai mis en remplacement d'un mi-long avec lequel je bloque, et j'ai choisis en Ox car c'est le meilleur moyen pour bloquer à la table en genant.
Mon jeu est de contrer en revers et de placer, pour finir avec mon coup droit.Je prends egalement l'initiative en coup droit.
Merci d'avance

Mercredi 12 Mars 2008 23:16

Merci Varispin.J'avais entendu parler de toi par deux amis numerotés de tessy (deux personnes géniales), donc je vois comment tu joues.Et je te remercie de ta reponse que trouve éclairante.Je vais donc tester le feint long 2 en 0,5mm (fan de joo see hyuk et matsushita oblige, surtout que mon jeu sen rapproche)
et te ferai part de mes experiences (si sa me plai pas je remettrai le curl p1R mais avec 0,5mm de mousse cette foi ci).
Passe une bonne soirée
A bientot

Mercredi 12 Mars 2008 21:44

FRIENDSHIP A PARIS
731 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leptiboeuf94

Résolu