Jeudi 12 Juin 2008 08:30

Mercredi 11 Juin 2008 10:07
J'avais essayé l'orthodox en 1mm de mousse tendre et en Ox sur un bois thibar patrick chila off, mais je n'ai pas reussi a avoir de bonne sensation, trop sec (normal
).Mercredi 11 Juin 2008 09:49
Je trouve que cette plaque une fois collée est geniale!!!!!!!!!Elle a du "punch" et beaucoup d'assurance et de controle lors de frappe à la table, lors de top loin de la table.Mercredi 11 Juin 2008 09:20
J'ai egalement vu que cette marque avait d'autres picot mi-long comme le winning NP-8........Mercredi 11 Juin 2008 09:16
Le 563 a été pour moi le meilleur mi long, ainsi que le meilleur picot que j'ai connu.
.
Mardi 10 Juin 2008 13:14
Mardi 10 Juin 2008 13:10
J'ai essayé l'attack 3 en 1,5mm sur un thibar 4L:beaucoup trop rapide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mardi 10 Juin 2008 12:44
Rapide mais avec quel bois l'ulisait tu?Il est facile a demousser?Mardi 10 Juin 2008 12:32
Bonjour à tous!Lundi 09 Juin 2008 19:43
Dimanche 08 Juin 2008 20:10
Je pense aussi car si je m'emporte dans mes gestes, ou lors du bloc je sens que les picots se courbent.Dimanche 08 Juin 2008 19:44
Moi je ne trouve pas que les picots soient rigides.Dimanche 08 Juin 2008 19:44
A vu d'oeil je dirais :Dimanche 08 Juin 2008 19:31
Bonsoir à tous.Jeudi 29 Mai 2008 18:58
Lundi 26 Mai 2008 18:28
Dimanche 25 Mai 2008 20:06
).
Dimanche 25 Mai 2008 19:24
Mercredi 12 Mars 2008 23:16
Merci Varispin.J'avais entendu parler de toi par deux amis numerotés de tessy (deux personnes géniales), donc je vois comment tu joues.Et je te remercie de ta reponse que trouve éclairante.Je vais donc tester le feint long 2 en 0,5mm (fan de joo see hyuk et matsushita oblige, surtout que mon jeu sen rapproche)Mercredi 12 Mars 2008 21:44
FRIENDSHIP A PARISVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leptiboeuf94