Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Les revetements Winning -Winning NP-2

Dimanche 08 Juin 2008 19:31

Bonsoir à tous.

Je vous écrit à la suite d'une nouvelle acquisition matérialiste depuis environ deux mois:"le winning NP-2"(en 1mm mousse tendre), picot long dit "d'attaque", se comportant comme un picot-mi long.

Apres un an de disette (divers softs, mi longs et longs...merci à Toff pour ces conseils mais rien ne me donnait la sensation du 563 meme avec de l'entrainement) à rechercher une plaque ressemblant au "563 de friendship" (1,5mm mousse tendre), je me suis vu proposer chez friendship cette plaque.
Et coup d'état, cette plaque est une merveille!

J'ai été surpris que la marque de ce revetement ne figure pas sur la liste du site, et je pense donc que la création de ce sujet à sa place.
En tapant la fonction recherche "winning NP-2" je n'ai trouvé qu'un sujet mais parlant brievement de ce picot.

Je voulais donc savoir si cette marque était si inconnue que cela pour ne pas etre dans la liste des revetements?
Si des joueurs avaient deja joué, ou jouent avec ces revetements là?
Je vous remercie d'avance.

Dimanche 08 Juin 2008 19:33

Et a quels autres picots pourrait tu la comparer? Niveau frappes "rotations"?

Dimanche 08 Juin 2008 19:36

Alors que je suis quand même pas mal le matos, il n'y a que chez Friendship que j'ai vu cette marque. J'en ai joué un aussi, il l'avait acheté sur les conseils de Friendship aussi. C'est un peu entre le long et le mi-long, picots rigides.

Dimanche 08 Juin 2008 19:44

A vu d'oeil je dirais :

Longueur:comme un feint long 2 : 1,6mm,

Largeur: se rapprochant d'un soft environ 1,8mm (les picots ressemble à ceux d'un mi-long),

Et détail frappant, les picots sont tres tres serrés!!!!!!!!

Niveau frappe:attention les picots se "courbent" un peu donc pas de grand geste, sinon pas de controle et direction les baches.Mais je claque quand meme des que la balle n'a pas beaucoup d'effet et qu'elle est un peu courte et haute

Niveau rotation: on peut frotter la balle mais avec un geste vers l'avant.

Mais il sert principalement à bloquer, à avancer à plat et son effet de gene sert à preparer mon coup droit.
Mais il est un tout petit peu plus dur à controler que le 563 mais gene plus.

Dimanche 08 Juin 2008 19:44

Moi je ne trouve pas que les picots soient rigides.

Dimanche 08 Juin 2008 19:54

alors c'est la disposition serrée qui donne cette impression.

Dimanche 08 Juin 2008 20:10

Je pense aussi car si je m'emporte dans mes gestes, ou lors du bloc je sens que les picots se courbent.
je peux meme defendre à la mi table quand je suis en galere (meme si je ne l'utilise pas pour cela, c'est une bonne option).

Lundi 09 Juin 2008 15:36

moi je ne connais que"winning l'ourson"....... Émoticône

Lundi 09 Juin 2008 16:27

Si il est encore plus dur à contrôler que le 563, faut bosser ! Tu as mis de la mousse ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 09 Juin 2008 19:43

Citation de bgm38 :
moi je ne connais que"winning l'ourson"....... Émoticône

Oula........

Oui, j'ai mis 1mm de mousse tendre.
Oui je trouve qu'il faudra plus bosser que le 563, car je ressent un effet "ressort" quand je bloque.Il faut donc ne pas trembler lors du bloc et la balle fuse, voire s'arrete.

Alors toujours pas de réponse comme quoi cette marque n'est pa référenciée dans la liste des revetements?Peut etre est ce une nouvelle marque?Mais de ce que j'ai compris, je ne pense pa..........

Lundi 09 Juin 2008 23:50

Citation de leptiboeuf94 :
Alors toujours pas de réponse comme quoi cette marque n'est pa référenciée dans la liste des revetements?Peut etre est ce une nouvelle marque?Mais de ce que j'ai compris, je ne pense pa..........

Un petit peu de patience, l'ajout de la marque ne va pas tarder. Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 10 Juin 2008 13:14

Citation de wills :

Un petit peu de patience, l'ajout de la marque ne va pas tarder. Émoticône
[img]null[/img] Émoticône

Mercredi 11 Juin 2008 09:20

J'ai egalement vu que cette marque avait d'autres picot mi-long comme le winning NP-8........
Je ne sais pas si cette marque ne fait que des picots?Si elle est sur le declin?Si elle se fait discrete.Bref, un mystere pour moi, car si jamais elle devait arreter sa fabrication, que je ne m'entraine pas avec mon picot pour qu'ensuite blammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!Il faille changer......

Mercredi 11 Juin 2008 23:24

J'ai egalement vu que cette marque avait d'autres picot mi-long comme le winning NP-8........
Je ne sais pas si cette marque ne fait que des picots?Si elle est sur le declin?Si elle se fait discrete.Bref, un mystere pour moi, car si jamais elle devait arreter sa fabrication, que je ne m'entraine pas avec mon picot pour qu'ensuite blammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!Il faille changer......

Ca, c'est le risque avec les minorités silencieuses... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 12 Juin 2008 10:30

Sinon je pense essayer le nouveau mi-long de chez thibar comme il paraitrait qu'il soit en vente chez friendship........
Mais je pars à l'inconnu niveau sensation......

Vendredi 13 Juin 2008 09:55

Les moderateurs ont ils des connaissances concernant cette marque?

Vendredi 13 Juin 2008 18:21

Émoticône

Vendredi 13 Juin 2008 18:22

Émoticône
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements