Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leptiboeuf94

Messages de leptiboeuf94 - Page 33

Mercredi 12 Mars 2008 21:40

Bonjour, je veux juste savoir la difference entre les trois epaisseur (0x, 0,5mm et 1mm) de ces deux picots?
J'aimerais passer au feint long 2 en 0,5mm, et ayant déja joué avec le curl p1R et l'octopus en 1mm, je trouve cela trop rapide parfois (surtout dur a controler sur des poussettes tres coupées et sur des topspins rapides).
Ayant fini de peaufiner mon jeu, je joue, au niveau style de jeu, entre Matsushita et Mr Joo See hyuk.J'aime pouvoir lacher mes defenses revers (c'est pour cela que j'ai pris le cos3 en bois qui me convient beaucoup car tres tres lent), mais avec le curl p1r et octopus, c'est parfois dur, meme avec de l'entrainement.
Je vous remercie d'avance.

Jeudi 07 Février 2008 17:45

Avoir des avis concernant leur future nouvelle plaque autorisée, afin de voir avec quoi vs allez jouer en remplacement.Désolée.

Jeudi 07 Février 2008 17:44

Et sinon j'aimerais aussi avoir des avis de personnes qui jouent avec des "futurs picots interdits".Car au moment ou j'ai voulu me mettre au dr neubauer, j'ai appris les bonnes resolutions de l'ittf.
Merci

Jeudi 07 Février 2008 17:41

Le tango badman sera interdit?Pourquoi donc?
Et sinon niveau grass d tecs, toujours pas d'avis?

Mercredi 06 Février 2008 18:45

J'ai joué avec un curl p1 Ren OX et bah je peux vous dire que question pousette active taillée c'était génial mais niveau bloc c'est tres tres dur.Sa revient genant mais il y a trop de dechet en bloc, dommage.Je me demande si le grass d tecs est tendre meme en ox?

Mardi 05 Février 2008 17:54

Citation de Gilles71 :
J'ai acheté un Grass d'tecs Ox pour essai car j'ai joué il y a une dizaine de jours contre un gars qui embêtait bien son monde à la table avec, en prenant la balle au rebond. Résultat: trop rapide pour moi, direction Matostt ...

Merci pour vos reponses.
Tu dis trop rapide?Meme en OX?Mamamia

Dimanche 03 Février 2008 15:28

Bonjour tout le monde,
Apres avoir lu de nombreux commentaires sur ce picot (mais n'ayant pas beaucoup d'avis de joueurs l'utilisant), je voulais savoir si ce picot gene à la table?En quelle épaisseur?Est il sec ou tendre?
J'ai joué avec de nombreux picots long, mi long ou soft et le seul qui m'ait satisfait en bloc actif et passif à la table est le "friendship 563 en 1,5mm mousse tendre" avec des balles flottantes et qui tombaient dans le filet adverse.Malheureusment ce picot "casse" toutes les semaines et est trop fragile donc."L'orthodox en 1mm mousse tendre" que j'ai aussi utilisé ne genait pas assez malgré des balles derriere le filet.Je joue avec "l'attack 3 d'amstrong" qui est tendre et qui gene moyennement.
Mon jeu est basé sur un revers en contre essentiellement (bloc actif et passif, demarrage) mais son utilité est de faire faire la faute à l'adversaire, de faire monter la balle ou bien d'avoir une balle pour finir en coup droit avec ma sriver fx G2.
Voilà, j'ai déja eu le plaisir de voir lo chuen sung jouer lors de tournoi et ce monsieur jouait avec un grass d.tecs en OX à la table et parfois loin de la table quand il est en galere (mais rarement) et bien sur à son niveau, il genait beaucoup.Voilà, suite à l'interdiction des picots lisses, je voulais connaitre des avis sur ce picot et aussi s'il yavait des picots reglementaires qui genent à la table.
Merci d'avance.

Vendredi 30 Novembre 2007 16:30

Citation de ping-pôôc :
A Tous les joueurs de picots , il y a un truc qui est déconcertent avec vous
Plutôt que d’essayer de s’améliorer
En travaillant son touché
Son placement
Sa condition physique
Sa souplesse (regardez ou Joo va chercher ses balles, à 5 cm du sol )
Il faut toujours chercher une cause au matériel .
Je joue avec un picot long feint long II et de temps en temps avec le curl p1r 1 mm.
Tous ces revêtements à picots rugueux demande d’être actif de faire le geste
Du coupé . C’est très, très, difficile d’avoir des sensations avec de tels matériels
car leur adhérence n’est pas très importante .Et puis je m’étonne si vraiment
vous voulez faire des frappes vous avez qu’a mettre un revêtement Backside de défense en revers .
Des défenseurs avec 2 backsides ça existe !!!!…
Sinon, c’est du travail, énormément de travail .
Un conseille personnelle .(si je puis me permettre) dans le club ou je joue il y a un soir réservé aux joueurs loisir, et bien c’est là que je m’entraîne contre les balles sans effets. Sans essayer de laminer mon adversaire en coup droit je prends le maximum de balles avec mon picot et je suis surpris de voir les efforts que cela me demande pour les mettre tendues ,au ras du filet et surtout pas levées.
Alors voilà du travail , du travail
Et quand vous trouvez un bon PL n’abandonnez pas trop vite il faut de l’amnégation .
Retenez ça : « picots longs, défenseur backside, colle rapide, attaquant,
Celui qui gagne c’est toujours le meilleur . »

Voila ce que j'apprécie au ping et dans la vie!
Etant un joueur de picot depui 10ans je suis tout à fait d'accord et heureux d'entendre cela.Je joue avec le curl p1R et je peux dire que si on est actif dans sa defense sa paie.Vous avez déja vu un 60 inquiéter des 25?Bah sa m'est arrivé avec le curl ya quelques années!!!!!!
Mon plus grand regret au ping c'est que le PML 563friendship soit aussi fragile!!!!!!!!!!!!!
D'accord pour changer de matos pour s'ameliorer mais il faut aussi savoir travailler et ne pas croire à la lampe magique ainsi qu'aux fameux pouvoir des picots longs sans etre actif.Deux exemples de mec actifs/JOO see hyuk et Chen Weixing.
Maintenat avec un long il faut travailler et se remettre en cause tout le temps..............

Vendredi 30 Novembre 2007 16:17

J'ai vu que l'on parlait de cette marque qui a remplacé Inesis mais seulement le bois carbon ainsi que les revetements.

Je voulais savoir si niveau bois, certain ont testé celui que j'ai acheté par hasard hier, le "artengo 701C" et ce qu'ils pensent du matos artengo cette saison ci (comme c'est une toute nouvelle marque meme si elle remplace inesis)?

Pour info je jou en défense du revers et attaque du coup droit loin ou près de la table.Ayant longtemps joué avec un thibar IVL je manquais encore de ralentissement et voulais plus de controle.Je suis donc par hasard aller à decathlon pour voir s'il avait le thibar defense plus et je suis tombé sur l'artengo qui controle le plus et qui est à 10euros!MAGNIFIQUE TOUCHER DE BALLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 03 Novembre 2007 09:19

Citation de befa94 :
d'autres résultats??

tu parles ds le vide
lol

Mardi 30 Octobre 2007 16:10

Citation de Rincevent :
Citation de leptiboeuf94 :
Merci de vos commentaires.
J'ai essayé le speedy soft d tecs, sa avance pas c'est trop sec.
Par contre j'ai essayé un tango ultra 1,8mm en soft et c'est genial!!!!!!!!!!!Contre top en frappe et balle molle
Je vais essayer un 802-40 et on verra bien.

A vos commentaires

Le tango ultra j'en ai eu un en RV. C'est une bonne plaque. Le problème c'est qu'elle ne devrait plus être homologuée l'année prochaine.

Oula mais d'ou tiens tu cette ceci?C'est à cause de la technologie Tensor?C'est drole j'ai l'impression que ce soft est tendre alors qu'il a une dureté de 45°Lol
Il est genial.
Au fait je ne cherche pas à toper mais à jouer en contre (bloque et frappe sur top)et en frappe d'initiative.

Mardi 30 Octobre 2007 09:18

Merci, je prends en compte.
Et sinon qu'est ce que vous pensez des softs chinois, surtout friendship?J'ai un 802-40

Lundi 29 Octobre 2007 22:44

Merci de vos commentaires.
J'ai essayé le speedy soft d tecs, sa avance pas c'est trop sec.
Par contre j'ai essayé un tango ultra 1,8mm en soft et c'est genial!!!!!!!!!!!Contre top en frappe et balle molle
Je vais essayer un 802-40 et on verra bien.

A vos commentaires

Lundi 29 Octobre 2007 15:59

c'est quoi radical?Et les caracteristiques des deux stp?

Lundi 29 Octobre 2007 15:34

Bonjour, oui je sais qu'il y'a eu beaucoup de sujets concernant le soft en coup droit (que j'ai lu) mais j'aimerais quelque chose me concernant:

-je joue deja en revers avec un soft en 1mm pour bloquer, contrer prendre l'initiative et ralentir la balle

-maintenant en coup droit, je suis decu du backside depuis des années et comme mon physique (1M83 pour 104kg) n'est pas celui d'un pongiste chinois, et que je suis un bloqueur à fond , j'aimerai:

1)des conseil concernant un soft qui pourrai me permettre de bloquer et de contrer les top spin adverses et surtout de prendre l'initiative dans l'echange
2)des videos de joueurs jouant avec un soft en coup droit

Merci d'avance

Mardi 23 Octobre 2007 12:28

Citation de jaybee :
Gueuler au ping je trouve ca correct moi, le gars de fresnes qui gueulait ca ne me dérangeait pas. Bref je gueulerai!

Merci pr moi, personnelement crier est une manifestation de joie et montre que je vis le ping pong comme une passion.
Quand je parlais des faux passeport je parlais de notre NC et de votre equipe qui pour la plupart sont sous classés car le niveau etait tres interessant vendredi soir
et bien sur..................
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF****************************** l'hay les roses

Samedi 20 Octobre 2007 22:20

Citation de anelka :
c pas très fort 45 55 et 60 en A et 55 55 et 65 en B c franchement prenable !!! surtout si tout vos jeunes ils font ke d ptit exploit !!

Et bien pour une équipe pas forte, un beau petit 14-6 ressemble à une bonne petite vicoire bien mérité malgré les "batons dans les roues" de la 1ere journée, mais fresnes est bien connu pour tricher donc ce qui nous arrive est normal............Une tres bonne soirée en tout cas avec des petits jeunes de la VGA tres motivés et plaisant à jouer, avec un bon etat d'esprit des deux equipes et des faux passeports.Bref, fresnes devrais etre maintenu ce qui va certainement deplaire, mais tout ce qui brille derange......................
A bon entendeur salut
Et vive Eric et le loclac!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 20 Octobre 2007 21:00

merci tout le monde j'ai joué hier soir avec lortodox mais monté sur une mousse tendre en 1mm et c'est du pur bonheur
sa gene moins que le 563 mais sa gene
mes adversaire onté pété un plomb
excelent controle
mais je pense que sans mousse je n'aurai pas aimé
731 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leptiboeuf94

Résolu