Mercredi 12 Mars 2008 21:40
Bonjour, je veux juste savoir la difference entre les trois epaisseur (0x, 0,5mm et 1mm) de ces deux picots?Mercredi 12 Mars 2008 22:50
Une réponse catégorique, je n'ai pas la prétention de pouvoir t'en donner, par contre je peux te raconter ce que j'ai fait à ce niveau.Mercredi 12 Mars 2008 23:16
Merci Varispin.J'avais entendu parler de toi par deux amis numerotés de tessy (deux personnes géniales), donc je vois comment tu joues.Et je te remercie de ta reponse que trouve éclairante.Je vais donc tester le feint long 2 en 0,5mm (fan de joo see hyuk et matsushita oblige, surtout que mon jeu sen rapproche)Jeudi 13 Mars 2008 02:31
Pour moi la mousse apporte du confort dans le jeu à mi-distance, dans les attaques (bien meilleur controle).Jeudi 13 Mars 2008 08:47
Le P1R est souvent conseillé avec 0,5mm de mousse pour une plus grande variation des effets. Mais comme le dit catlover, faut savoir le faire
.
Jeudi 13 Mars 2008 17:55
quelles sont les differences notables entre le FL 2 et le curl p1 R? avec 0.5mm de mousseJeudi 13 Mars 2008 18:18
Et bien moi, pour le moment, c'est tout le contraire de Varispin même si je suis très loin de son niveau.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements