Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Ellen thibar défense individual(antitop)

Jeudi 30 Décembre 2004 13:53

Salut à tous
Pendant 4 ans j'ai joué avec ce revètement qui pour moi était l'un des meilleur antitop car il me permettait de gagner des matchs assez finalement et je pensais qu'il génait l'adversaire!
l'année dernière j'ai joué avec l'antipower et je trouve que c'est un revètement tres génant pour l'adversaire!
Voulant revenir a mes sensation d'antan j'ai acheté un nouveau ellen thibar individual defense car le mien commencait a daté! quel surprise en voyant que ce revètement ne génait en aucun cas l'adversaire dans sa remise de balle!
est parce que le revètement est neuf? ou l'antipower est une merveille a coté de ce revètement?

Jeudi 30 Décembre 2004 14:23

l'anti neuf est sans doute plus adhérent voire rapide que ton vieil anti usé, c'est pour ça que tu trouves autant de différence. Pour la gène je dirais que ça dépend aussi comment tu l'utilises. C'est plus génant au rebond à la table. Pour ça un anti très génant est le Nittaku, mais vraiment lent, il faut avoir la technique pour arriver à démarrer avec.

Samedi 01 Janvier 2005 23:18

d'accord avec toi mais je trouve que le ellen de thibar n'est pas génant du tout pour l'adversaire! vous en pensez quoi,

Lundi 03 Janvier 2005 10:21

L'ellen est beaucoup moins genant que l'antipower.
A mon avis ,ellen est une anti tres lente pour ceux qui se cantonnent à un jeu de défense passif, et qui ne recherchent pas la contre-attaque.

Mardi 04 Janvier 2005 22:01

Je joue avec best anti de nittaku qui a au moins ...10 ans,
et quand j'ai voulu en prendre un neuf, je l'ai vite laisser....secher !
Un anti neuf ce n'est ni plus ni moins qu'un learnspin !
Mais on peut attaquer avec un anti aussi,
il faut rentrer dedans c'est sur...

Mardi 04 Janvier 2005 23:47

le best anti même neuf est très lisse, rien à voir avec un backside !!!
C'est un des plus lisses que je conaisse, beaucoup plus que l'ellen off par exemple. Le problème est qu'avec un anti très lisse c'est dur de maitriser ses attaques surtout sur balle plate.

Mercredi 05 Janvier 2005 01:03

je connais un joueur athypique qui est est monté jusqu' à 25 avec un anti. son système était remise " coupée sur service" et " top spin anti" avec pivot revers sur toute la table dès qu'il le pouvait, sa frappe coup droit restant anecdotique...
le jeu en anti est très exigeant et necessite au moins un point fort: soit backside, soit anti, soit physique.
avec mon soft et mon cd de ouf'' on faisait un double d' enfer!!!
pour finir, un soft, un anti, un PL se doit d' etre changée régulièrement lorsqu'on est attaquant, un peu moins lorsqu' on est passif.
crapouille forever!

Jeudi 06 Janvier 2005 01:09

L'avantage avec l'anti power , c'est que tu sais bloquer à table et faire un faux top spin..... A l'échauffement , tu vois tout de suite en faisant des revers le gars qui va être perturbé , toutes ses remises vont dans le filet...
Une astuce à l'échauffement quand il demande de faire des revers du retourne ta palette et joue pour mon cas avec le magic carbon en revers

Jeudi 06 Janvier 2005 10:17

toi, mêm si c'était pas dans ton profil j'aurais pu dire que tu es belge ... ("c'est que tu sais bloquer ..."Clin d'oeil
Sinon normalement si tu tournes à l'échauffement le mec doit le voir et aller vérifier ta raquette. Et à un certain niveau on ne peut psa compter sur ce genre de trucs pour prendre l'avantage, il faut user de sa science du jeu avec anti et faire des choses pénibles pour l'adversaire (beacuoup de démarrage en placement, variations etc ...) et pas seulement laisser l'initiative en attendant les fautes.

Mardi 16 Septembre 2008 16:27

Citation de alélà! :
je connais un joueur athypique qui est est monté jusqu' à 25 avec un anti. son système était remise " coupée sur service" et " top spin anti" avec pivot revers sur toute la table dès qu'il le pouvait, sa frappe coup droit restant anecdotique...
le jeu en anti est très exigeant et necessite au moins un point fort: soit backside, soit anti, soit physique.
avec mon soft et mon cd de ouf'' on faisait un double d' enfer!!!
pour finir, un soft, un anti, un PL se doit d' etre changée régulièrement lorsqu'on est attaquant, un peu moins lorsqu' on est passif.
crapouille forever!

Il jouait avec quoi comme anti?

Samedi 18 Septembre 2010 20:56

J'ai acheté cet anti cette après midi et je l'ai testé dans la foulée, je suis agréablement surpris !

Les blocs sont trés faciles à effectuer certe, mais l'adversaire repart dessus sans problème.

A mon avis il faut toujours rester actif avec ce genre d'anti.

En tout cas on ne subit pas du tout l'effet et le contrôle est génial Content
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 19 Septembre 2010 12:32

Citation de leptiboeuf94 :
Citation de alélà! :
je connais un joueur athypique qui est est monté jusqu' à 25 avec un anti. son système était remise " coupée sur service" et " top spin anti" avec pivot revers sur toute la table dès qu'il le pouvait, sa frappe coup droit restant anecdotique...
le jeu en anti est très exigeant et necessite au moins un point fort: soit backside, soit anti, soit physique.
avec mon soft et mon cd de ouf'' on faisait un double d' enfer!!!
pour finir, un soft, un anti, un PL se doit d' etre changée régulièrement lorsqu'on est attaquant, un peu moins lorsqu' on est passif.
crapouille forever!

Il jouait avec quoi comme anti?

Comme tu le dis au début, ce n'est pas l'anti à proprement parlé qui gêne, l'ellen n'a jamais gêné (j'ai joué avec 5 ans). C'est la façon de s'en servir qui fait la différence.
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements