Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le soft en coup droit pour un boeuf

Lundi 29 Octobre 2007 15:34

Bonjour, oui je sais qu'il y'a eu beaucoup de sujets concernant le soft en coup droit (que j'ai lu) mais j'aimerais quelque chose me concernant:

-je joue deja en revers avec un soft en 1mm pour bloquer, contrer prendre l'initiative et ralentir la balle

-maintenant en coup droit, je suis decu du backside depuis des années et comme mon physique (1M83 pour 104kg) n'est pas celui d'un pongiste chinois, et que je suis un bloqueur à fond , j'aimerai:

1)des conseil concernant un soft qui pourrai me permettre de bloquer et de contrer les top spin adverses et surtout de prendre l'initiative dans l'echange
2)des videos de joueurs jouant avec un soft en coup droit

Merci d'avance

Lundi 29 Octobre 2007 15:56

Radical ou pistol.

Lundi 29 Octobre 2007 15:59

c'est quoi radical?Et les caracteristiques des deux stp?

Lundi 29 Octobre 2007 15:59

Pour un Beef, je ne sais pas, mais pour un Ox, y'a des possibilités MDR

Lundi 29 Octobre 2007 16:01

ok sympa

Lundi 29 Octobre 2007 16:04

Tu devrai p-e penser à l'option antitop non ?

c'est trés efficace en frappe et déroutant en block surtotu si tu alterne soft/anti

Lundi 29 Octobre 2007 16:14

anti 804 de chez friendship !
Un anti rapide, qui permet de faire des bonne claques Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 29 Octobre 2007 16:26

Je l'ai testé en juin et il m'a agréablement surpris, bon controle assez rapide, et le 2° top de l'adversaire part litéralement dans le filet, en plsu il es pas cher ^^'.

Lundi 29 Octobre 2007 17:13

Pour les vidéos regarde sur ce sujet

Il y a plusieurs vidéo de Johnny Huang qui joue avec 2 soft( 2 super spinpips il me semble)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Octobre 2007 17:14 par Karlospin

Lundi 29 Octobre 2007 18:05

Citation de EnergieZ :
anti 804 de chez friendship !
Un anti rapide, qui permet de faire des bonne claques Content

Aussi Émoticône

Lundi 29 Octobre 2007 19:02

A mince j'ai pas réussi a mettre le lien Émoticône , pas grave regarde dans la fonction rechercher sa sera plus simple.

Lundi 29 Octobre 2007 19:35

Etant joueur avec un soft en coup droit (j'utilise un speedy soft) essaye un Spectol 21 de chez TSP.

Lundi 29 Octobre 2007 20:51

un coup droit de boeuf tu veux ? Bah monte le 802 de chez friendship sur la mousse dawei Cannon Sponge à 55° , (gilet et casque de protection non fourni xD)

Lundi 29 Octobre 2007 20:51

ben moi je te conseillerai de orndred une plaque type mambo h...je suis comme toi je galérais avec un backside mais j'ai pris un soft, le pistol, et je me suis remis au backside car il faut travailler avec ces plaques et sa ne se fait pas en 2 semaines....moi aussi j'ai un physique important (1m83 pour 85kg) mais j'ai travaillé dur avec mes plaques et j'ai battu mon 2e 55 ce week end...alors essaye une autre plaque a la place du g2 fx parce que c'est tres rapide comme plaque Clin d'oeil

Lundi 29 Octobre 2007 22:44

Merci de vos commentaires.
J'ai essayé le speedy soft d tecs, sa avance pas c'est trop sec.
Par contre j'ai essayé un tango ultra 1,8mm en soft et c'est genial!!!!!!!!!!!Contre top en frappe et balle molle
Je vais essayer un 802-40 et on verra bien.

A vos commentaires

Mardi 30 Octobre 2007 03:27

dans le meme style que le tango ultra en un peu mieu (enfin pour moi) il y a l impact energie, c'est un soft avec effet tensor sur mousse tendre donc tu peut tout faire avec
sa ressemble un peu plus a un backside que les autre soft
franchement jete un oeil sur ce soft !!!!!

Mardi 30 Octobre 2007 08:49

Effectivement Impact Energie est trés bien et génére des effets parasites pour l'adversaire. Un autre soft mérite d'être cité, le Staccato : bon dans toutes les phases de jeu (poussette active et passive, blocs, frappes et lifts), il est complet..

Mardi 30 Octobre 2007 09:18

Merci, je prends en compte.
Et sinon qu'est ce que vous pensez des softs chinois, surtout friendship?J'ai un 802-40

Mardi 30 Octobre 2007 09:29

Citation de leptiboeuf94 :
Merci de vos commentaires.
J'ai essayé le speedy soft d tecs, sa avance pas c'est trop sec.
Par contre j'ai essayé un tango ultra 1,8mm en soft et c'est genial!!!!!!!!!!!Contre top en frappe et balle molle
Je vais essayer un 802-40 et on verra bien.

A vos commentaires

Le tango ultra j'en ai eu un en RV. C'est une bonne plaque. Le problème c'est qu'elle ne devrait plus être homologuée l'année prochaine.

Mardi 30 Octobre 2007 12:07

Citation de leptiboeuf94 :
Merci, je prends en compte.
Et sinon qu'est ce que vous pensez des softs chinois, surtout friendship?J'ai un 802-40

je l'ai testé en CD une petite heure : c'est plus facile en venant d'un 729FX que d'un Mambo, mais j'ai été étonné par les possibilités de rotation et surtout la frappe et le bloc. C'est pas si sec que ça (encore une fois, je joue avec un bout de bois !). Ce qui est difficile, c'est le deuxième top.
0
1
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements