Lundi 25 Mai 2009 19:02
Oui c'est une plaque rapide mais en 1,9mm il n' y a pas de danger...Lundi 25 Mai 2009 18:42
Bryce speed fx en 1,9mm?Dimanche 24 Mai 2009 20:38
Le dr evil est une plaque déja tres lente à la base, et le fait de rajouter une mousse enleverait ses capacités genantes en contre.Dimanche 03 Mai 2009 18:53
Jeudi 23 Avril 2009 17:42

Vendredi 03 Avril 2009 17:34
Vendredi 03 Avril 2009 17:33
Dimanche 29 Mars 2009 15:21
Curl p1R = Joo See Yuk en 2003 à Paris......Samedi 28 Mars 2009 12:50
Jeudi 08 Janvier 2009 18:12
Mercredi 26 Novembre 2008 04:59
Mardi 25 Novembre 2008 13:15
Alors ce picot a t il eu des adeptes suite à l'interdiction des lisses?( je viens de le remettre)Mardi 25 Novembre 2008 12:56
Lundi 24 Novembre 2008 12:24
Samedi 15 Novembre 2008 15:10
Samedi 15 Novembre 2008 15:10
Samedi 15 Novembre 2008 14:31
Mercredi 12 Novembre 2008 23:00
Dimanche 09 Novembre 2008 22:50
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leptiboeuf94