Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leptiboeuf94

Messages de leptiboeuf94 - Page 26

Lundi 25 Mai 2009 19:02

Oui c'est une plaque rapide mais en 1,9mm il n' y a pas de danger...

Dimanche 24 Mai 2009 20:38

Le dr evil est une plaque déja tres lente à la base, et le fait de rajouter une mousse enleverait ses capacités genantes en contre.

Dimanche 03 Mai 2009 18:53

Citation de mytorr63 :
je pense que cette plaque a un gros potentiel
qui sont les meilleur classement qui joue avec cette plaque et vos meilleur perf grace au dr evil ?


Alors??

Jeudi 23 Avril 2009 17:42

Citation de Derf59 :
Je connais très bien l'orthodox, le DrEvil et les PLs.

Avec le DrEvil ce n'est pas évident de frotter la balle ca les picots sont très rigides.
Mais pas contre impossible de faire un bloc passif avec le DrEvil comme on peut le faire avec un Insider ou SBIF Clin d'oeil



Il n'est pas "imposible", mais "difficile" de faire un bloc passif avec le Dr Evil.
Selon le type de bois utilisé, le controle du picot est plus "agreable",on peut donc bloquer passivement et "casser" le rythme.

Vendredi 03 Avril 2009 17:34

Je rectifie un dire: quand je parlais "de diametre", je parlais "d'epaisseur" en fait...

Vendredi 03 Avril 2009 17:33

Le dr evil est un picot unique:le diametre des picots est celui d'un soft et la largueur des picots celle d'un picot long.
De plus on dirait qu'il est lisse...
Son "attitude" dépend du bois que l'on utilise.
Avec un bois sec il permet de bons blocs à la table, et il possede un bon controle par rapport à un picot long.
Apres la gene qu'il procure varie selon l'effet qu'il contre....

Dimanche 29 Mars 2009 15:21

Curl p1R = Joo See Yuk en 2003 à Paris......

Samedi 28 Mars 2009 12:50

Citation de hervek :
leptiboeuf94, je t'ai envoyé un MP.

Hervek je n'ai pas reçu ton mail privé, peut tu me le renvoyer stp???

Jeudi 08 Janvier 2009 18:12

Le dr evil se joue à la table avec un geste de "portage" et pas de "frottage".
Depuis que je l'ai essayé début décembre à la treve, je ne m'en passe plus.
Je suis un adepte des mi long, mais beaucoup trop déçu.....
Il gene beaucoup car il ralentit la balle à mort (meme monté sur un thibar 4 S), il faut donc toujours etre actif mais sans grand geste sinon comme il est sans mousse, c'est dans les baches!
Sinon quel est le type de jeu de ton ami?
Le dr evil me sert a agresser les services, à bloquer, placer ma balle de maniere à "casser" le jeu pour préparer mon coup droit, et je peux meme defendre quand je suis en galere (mais je ne le trouve genant qu'à la table.
Pour moins de 10 euros à friendhsip......

Mercredi 26 Novembre 2008 04:59

Citation de Willy_94 :
Citation de leptiboeuf94 :
Alors ce picot a t il eu des adeptes suite à l'interdiction des lisses?( je viens de le remettre)
t'avais quoi avant ? ta essayer quoi ?

J'avais essayer celui ci cet été, le friendship 563 une énieme fois, l'orthodox, le curl p 3 alpha R et le winning NP2.

Mardi 25 Novembre 2008 13:15

Alors ce picot a t il eu des adeptes suite à l'interdiction des lisses?( je viens de le remettre)

Mardi 25 Novembre 2008 12:56

Citation de Derf59 :
Vu les caractéristiques du PL, je suis pas sûr que l'association Grass D Tecs + Defense Plus soit la meilleure.
J'aurais tendance à le mettre sur un bois plus sec/rigide


Tout à fait d'accord.

Lundi 24 Novembre 2008 12:24

La mousse de l'insider est elle tendre?Quel est son degré de dureté??

Samedi 15 Novembre 2008 15:10

Citation de Gilles71 :
Citation de leptiboeuf94 :
Des avis?????


Il y a des avis plus récent là: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-20396-1.html

Merci.

Samedi 15 Novembre 2008 15:10

Picot tres ancien, mais tres tres efficace en contre?Je le trouve polyvalent.Maintenant, cela fait 8ans que je n'ai pas joué avec......

Samedi 15 Novembre 2008 14:51

Des avis?????

Samedi 15 Novembre 2008 14:31

Citation de Je_ne_fraude :
J'en avais déjà causé sur l'ancien forum, c'est l'ancien picot de Lo Tsueng Chung.

De très belles balles flottantes et TOMBANTES vu lors du ping show sur une défense à 7 mètres de la tables...
Maintenant en compèt', je ne saurai dire.


Lo Tsueng Chung a joué longtemps avec?

Mercredi 12 Novembre 2008 23:00

Citation de julot :
Tu as dû lire la cotation sur le site Butterfly online mais ça ne correspond pas à notre calcul de ° de la mousse. Rajoutes environ 6/7 au chiffre donné pour avoir l'équivalent.


Merci, c'est vrai j'avais oublié.

Dimanche 09 Novembre 2008 22:50

Citation de DNDI :
Citation de leptiboeuf94 :
Le sriver G3 est est il tendre (38° non?) ?


le g3 est plus dur que ça je pense. C'est le g3 fx qui se rapproche des 38°.


J'avais cru lire que le sriver fx G3 était aux alentours de 32°..........
731 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leptiboeuf94

Résolu