Pour defendre, curl p1r ou stiga destroyer ???
Mercredi 25 Mars 2009 10:53
lequel des deux est le mieux en defense loin de la table. Leurs defauts et leurs qualitées ???Mercredi 25 Mars 2009 11:24
LE P1 car le destroyer est quand même asser rapide. Le P1 est vraiment un picot spécifique pour la défense choppée.Mercredi 25 Mars 2009 12:50
il faut vraiment etre actif avec le curl et avoir un bois assez lent parce que sinon bonjour l'angoisseMercredi 25 Mars 2009 22:37
Pourquoi someday? Tu peux préciser?Mercredi 25 Mars 2009 22:38
Le destroyer est plus polyvalent et plus rapide mais il permet de bonnes défenses coupées aussi loin de la table le curl est un peu plus génant , bon en défense .Mercredi 25 Mars 2009 22:55
Mercredi 25 Mars 2009 22:57
OK merci!Dimanche 29 Mars 2009 01:09
moi je veux savoir si catlover est une femme ,car je mort d'envie de l'embrasser
Dimanche 29 Mars 2009 15:21
Curl p1R = Joo See Yuk en 2003 à Paris......Dimanche 29 Mars 2009 21:24
Et Chen Weixing également, ainsi que Chtchetinine.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements