Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Pour defendre, curl p1r ou stiga destroyer ?

Sondage

Pour defendre, curl p1r ou stiga destroyer ???

P1r - 89.5% - 17 vote(s)
Destroyer - 10.5% - 2 vote(s)

Mercredi 25 Mars 2009 10:53

lequel des deux est le mieux en defense loin de la table. Leurs defauts et leurs qualitées ???
Merci d'avance

Mercredi 25 Mars 2009 11:24

LE P1 car le destroyer est quand même asser rapide. Le P1 est vraiment un picot spécifique pour la défense choppée.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 25 Mars 2009 12:50

il faut vraiment etre actif avec le curl et avoir un bois assez lent parce que sinon bonjour l'angoisse

Mercredi 25 Mars 2009 22:37

Pourquoi someday? Tu peux préciser?

Mercredi 25 Mars 2009 22:38

Le destroyer est plus polyvalent et plus rapide mais il permet de bonnes défenses coupées aussi loin de la table le curl est un peu plus génant , bon en défense .
Il faut être de toutez façon actif avec l'un et l'autre sinon tu ramasses , encore plus avec le destroyer !

Mercredi 25 Mars 2009 22:55

Citation de julot :
Pourquoi someday? Tu peux préciser?
je trouve que si tu ne fais pas un grand geste de coupe,tu renvoies
un effet de catapultage que l' adversaire peux bien maitriser et quand il y a rien dans la balle ça sort ou si ça arrive sur la table punition,en faites ce picot est efficace pour un niveau ou les attaquants top enormement,le faites que les picots soient trés long
demande une attention particuliére

Mercredi 25 Mars 2009 22:57

OK merci!

Dimanche 29 Mars 2009 01:09

moi je veux savoir si catlover est une femme ,car je mort d'envie de l'embrasser Émoticône

Dimanche 29 Mars 2009 15:21

Curl p1R = Joo See Yuk en 2003 à Paris......

Dimanche 29 Mars 2009 21:24

Et Chen Weixing également, ainsi que Chtchetinine.
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements