Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Curl P3 ALPHA

Lundi 18 Décembre 2006 17:11

Bonjour à tous
Je sais pas si le curl P3 alpha est encore autorisé??
merci

Lundi 18 Décembre 2006 17:28

ils sont tous à bannir Émoticône

Lundi 18 Décembre 2006 17:31

Je viens de voir aurorisé le curl P3-Alpha R !

Lundi 18 Décembre 2006 17:37

MOI C LE CURL P3 ALPHA TOUT COURT, IL N Y A PAS LE R!!!!!!

Lundi 18 Décembre 2006 17:38

Merci à Mambo13 dont le commentaire a grandement fait avancer le sujet.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Lundi 18 Décembre 2006 17:43

Oui les 2 sont autorisés
TSP Curl P-3 et TSP Curl P-3α R

cf. site de l'ITTF
http://www.ittf.com/ittf_equipment/Racket_Coverings_27.asp?FormName=Search&FormAction=search&s_List_No=27&s_Company=TSP&s_Brand=&s_Type=

Lundi 18 Décembre 2006 18:01

oui pour le curl p3 mais le curl p3 alpha???

Lundi 18 Décembre 2006 18:31

Citation de venro :

C'est ça tout simplement même sur le site de TSP il ne reste que le curl p3 Alpha r

Lundi 18 Décembre 2006 20:36

venro, tu comptes nous poser la même question à chaque demie phase ou quoi ? Alors non, le Curl P3 Alpha n'est plus homologué contrairement au Curl P3 Alpha R

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-18978-1.html

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-9434-1.html
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 18 Décembre 2006 21:13

Faut dire que le R à droite du logo TSP n'est pas super visible.

Mardi 19 Décembre 2006 01:36

Oui, c'est vrai, il faut reconnaître... Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 23 Octobre 2008 18:54

Citation de megatop :
Citation de venro :

C'est ça tout simplement même sur le site de TSP il ne reste que le curl p3 Alpha r

Tu peux nous donner le lien du site officiel TSP - Merci !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 23 Octobre 2008 19:10

Émoticône Le P3 alpha R est présenté pour "jeu à la table". Encore un à tester...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 23 Octobre 2008 19:44

il vaut le coup d'ètre essayer! plutot bon en bloque mais aussi à 1 mètre de la table comme en défence classique! il est très polivalant! on peux mème faire des démarrages assez facilement! tester et aprouver!!! j'ai vraiment été agréablement surpris de la souplesse d'utilisation car comme beaucoup d'entre vous je suis dégoutté de tout ces changement de liste ittf!!!! bon courage à tous!!!!!

Vendredi 24 Octobre 2008 09:05

Oui c'est un bon PL, une vitesse légèrement inférieure au P1R, une prise en main plus simple que ce dernier, une qualité de fabrication excellente (produit japonais oblige).
Ses picots sont plus fins et plus espacés que ceux du P1R.
Excellent si on est actif, moins efficace en défense que le P1R mais le [email protected] permet quand même de s'en sortir si besoin.

Vendredi 24 Octobre 2008 12:27

J'attends ce que sera le nouveau Curl P-H et si ça n'est pas un revêtement pour jouer à la table, j'opterai pour un [email protected]
C'est curieux qu'on ne le trouve en France que chez Dauphin.

Mercredi 29 Octobre 2008 01:23

Je viens de l'essayer en Ox. Ce qui frappe, c'est sa qualité "à l'ancienne", finition générale, base suffisamment épaisse inspirant confiance et feuille autocollante de série.
Par rapport au Neptune, il est nettement plus rapide, ça m'a même dérangé, je ne m'attendais pas à ça, donc nettement plus rapide que l'Insider ou même le SBIF.
Par rapport au Neptune toujours, prend un peu moins les effets, contrôle légèrement inférieur, mais la possibilité d'effets gênants m'a paru nettement supérieure, les picots souples mais surtout très élastiques en étant surement la cause.
Le bloc sur tops rotations est assez aisé, sur tops frappés sa vitesse est handicapante. Par contre, elle permet des poussettes actives très efficaces et des attaques décisives.
Je m'aperçois qu'avec les lisses, les TTmaster et les nouveaux rugueux chinois, je me suis habitué à la faible vitesse de ces revêtements et qu'il est problématique de s'accoutumer rapidement à un PL rugueux plus rapide. J'avais eu moins de problème avec l'Octopus qui est plus lent.
Ce Curl P3 Alpha m'est néanmoins particulièrement sympatique et si je réussi à m'accoutumer à sa vitesse, je l'adopterai probablement, car à part le Grass D'tecs, c'est le rugueux qui m'a semblé donner le plus d'effets gênants à la table.
Il mériterait d'être plus connu. Essayez-le, c'est une sorte de Grass D'tecs en plus facile...

Mercredi 29 Octobre 2008 07:18

J'ai joué un curl p3 (je ne sais pas s'il y en a plusieurs) et il ne m'a pas gêné du tout. Après, c'est encore une histoire de sensations personnelles, peut être que le joueur ne s'en servait pas au mieux.

Mercredi 29 Octobre 2008 08:37

Dans le style de PL avec des picots tres souples et fins, style Grass D Tecs et [email protected] mais plus lent que ces 2 là, il y a aussi le Armstrong Twister (ne pas confondre avec le mi-long de Donic).
0
2
80 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements