Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leptiboeuf94

Messages de leptiboeuf94 - Page 21

Samedi 12 Septembre 2009 21:09

J'ai rejouer avec la combinaison cos 3 et grass d tecs Ox et en coup droi energy x tra en ma, et bien en revers c'est que du bonheur, mais en coup droit je n'y arrive pas.
J'ai gagner mes match juste en bloquant et en poussant et on m'a dit que je genais, mais alors pour frotter la balle ou frapper en coup droit c'est une horreur.Le problème c'est qu'en revers je n'ai jamais autant pris de plaisir; un vrai mur!
Je me demande les sensations que tu as Laplaud en coup droit?

Samedi 12 Septembre 2009 14:16

Citation de pp-geek :
Oui d'ailleurs je te remercie d'avoir trouvé cette vidéo, elle était très agréable, c'est juste dommage qu'ils n'aient rien mis sur la finale. En la revoyant, je me suis rendu compte que Joo est tout simplement énorme sur ces championnats du monde d'ailleurs si quelqu'un possède son quart contre ma lin, ca m'intéresse....

Joo sort Ma Lin à la belle 11/9 alor qu'il était plus de 50ème mondial!!!!!!!!Et Ma Lin lance sa raquette en l'air tellement il est dégouté....

Samedi 12 Septembre 2009 13:59

J'ai testé un vieux grass d tecs en Ox sur un bois thibar cos-3.Et bien le controle est exceptionnel!!!!!!!!
J'ai halluciné comment on peut faire de grands gestes.Mais le problème vient du coté coup droit.Je n'ai pas de vitesse du tout.
Comment trouvez vous le moyen d'avancer en coup droit avec ce bois?

Vendredi 11 Septembre 2009 17:13

Citation de ElBouleto :
Il me semble qu'il bat Liqin à la belle en sauvant 4 balles de match!

J'ai vu ce quart de final en direct et Schlager est mené 3 sets à 2, 10/6 contre lui.
Il sauve 4 balles de match avant de l'emporter à la belle....Magnifique.
Et il gagne aussi en demi à la belle face à Linghui Kong

Vendredi 11 Septembre 2009 14:56

Joue avec sa raquette et on verra si elle est facile à maitriser.
Le toucher de balle "picot" n'est pas plus facile que celui backside, alors un peu de tolérance.

Vendredi 11 Septembre 2009 14:54

Citation de Jojo445 :
Non sérieusement je retire le classement mondial, devant ces 2 vidéos ça me fait mal au cœur que les 2 d'avant réussissent à perdre...
La 1ere à aucun coup fort, elle la joue comme un débutante avec les ptit top rotation / coupe derrière, tu m'étonne que ça soit serré...
La 2ème c'est pire elle doit aussi avoir un PL en revers et rate un top sur 2, quand à Solja elle n'est pas capable de ramener un top CD un minimum appuyé...

Ca à tendance à m'énerver les joueurs ou joueuses comme ça qui ne se servent uniquement que de leurs plaques pour gagner des gens qui n'ont pas l'habitude de jouer ces jeux là, malheureusement le ping féminin est fait comme ça en rythme sa tiens en claque/frappe aussi, mais des que il y a de la rotation ou un truc qui change ça ne sais plus jouer. Quand aux soit disant coupes actives au PL en fait elle n'avance pas, l'adversaire aurait 10xle temps de pivoter et frapper ou toper CD, mais non elle reste en revers et fais tourner sans prendre de risque.

En gros si vous voulez la battre comme je l'ai vu dans certains commentaire plus haut c'est simple, jouer dans son PL avec des coupes sabrées et pivoter en CD, sa se résume à ca.

Elle te met une branlée en tout cas Émoticône

Vendredi 11 Septembre 2009 14:40

Citation de Tom le Gouillas :
Bonjour à tous !
Personnellement, depuis une certaine semaine de mai 2003, j'ai beaucoup de respect pour Schlager ! Avant je le croyais limite prétentieux, un brin méprisant et un joueur pas si exceptionnel.
Mais lors des championnats du monde de Bercy (j'avais pris 1 semaine de congés !), il m'a complètement bluffé !
J'ai découvert un homme sympathique et respectueux, et un joueur avec un sacré toucher de balle ! Il a quand même sorti WANG Liqin en 1/2 et JOO en finale...
Quant au fait que Schlager ait été accroché par Daniel Habesohn, cela ne veut rien dire. Lors des mêmes mondiaux, j'ai vu Waldner se faire sortir à son 1er tour par le 400e mondial ! J'étais dé-goû-té !

Sauf erreur de ma part, Schlager a sorti Wang liquin en quart.

Vendredi 04 Septembre 2009 16:10

Petite video sympa montrant lo en tant qu'entraineur:

http://www.pingea.com/videos/856/lo-chuen-tsung

Jeudi 03 Septembre 2009 00:07

Il n"est pas classé?

Mardi 01 Septembre 2009 22:21

Quel est son classement?

Jeudi 20 Août 2009 09:56

Citation de Mark-Feint :
comme c'est ur les picots longs, estce que gionis pangiotis utilise un PL?
si oui lequel?

Le feint long 2 je crois....

Mercredi 19 Août 2009 19:20

Merci pour toutes vos informations.
Le mois de septembre s'annonce sympa Émoticône

Mercredi 19 Août 2009 19:05

Citation de benoit213 :
Citation de leptiboeuf94 :
Émoticône

très drôle!!!!!

C"est les vacances, il faut faire la fete.Et par la meme occasion, ça permettait à ce sujet de revenir sur le devant pour voir si ce mi long avait été testé....

Lundi 20 Juillet 2009 09:51

J'avais au départ utilisé le grass d tecs sur un bois thibar 4 S et ça n'avait aucun interet niveau controle.
Depuis que je l'ai essayé sur un thibar 4 L, ça n'a rien à voir.Le controle de balle est nettement supérieur et je trouve ce picot polyvalent.
Le bois influence le controle, donc à tester sur différents bois pour trouver son bonheur.
De plus, il ne faut pas croire au picot magique mais s'entrainer et trouver un équilibre "gene-controle"....

Samedi 18 Juillet 2009 01:28

Citation de nicovan :
Quelle est la durée de vie du G3FX?
Est-ce possible de le garder une saison complète?

Aucun revetement de nouvelles technologies ne durent longtemps (max 4 mois je dirais).

Jeudi 16 Juillet 2009 23:07

Citation de Biggie :
Citation de Derf59 :
Citation de armando21 :
je vais certainement recevoir mon grass d-tecs demain ou vendredi, mais je me demande encore sur quel bois je dois le mettre.
Certains disent qu'avec un bois mou (barricade) , le contrôle est meilleure et d'autres disent qu'il faut un bois plus sec car les picots sont déjà suffisament flexibles et que la flexibilité est meilleure avec un bois sec.

Donc ma question est, quel bois dois-je utiliser avec le grass d-tecs, le barricade def ou un combi plus sec (aurora).
Merci d'avance pour vos réponses.

Perso je le trouve plus efficace sur un bois "rigide" et j'éviterais les bois avec beaucoup de balsa.
Pas la peine de rajouter un effet de "catapultage" du au balsa en plus de celui des picots tendres du Grass.

Question de sensasion... je joue avec le grass Dtecs sur un Doc Neubauer Special (Balsa) et j'aime bien la combinaison des deux... maintenant j'ai le Grass en 0x je ne sais pas si ça peut avoir une influence...

Comment te sert tu de ton grass d tecs en coup droit??

Jeudi 16 Juillet 2009 02:38

Citation de Batteur :
Peu gênant mais un peu tout de même car avec la vistesse, on a tendance à ne plus faire attention que c'est un Soft et... filet.

Notre N° 90 (Chinois) l'utilise en CD et en prise PP...un fou furieux !!!

Quel est son bois??

Mardi 14 Juillet 2009 23:01

Personne l'a achetée?
731 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leptiboeuf94

Résolu