Mardi 14 Juillet 2009 19:15
Quels sont les tournois homologués prévus en ile de france en septembre 2009?Mardi 14 Juillet 2009 20:09
Va voir sur http://www.fftt-idf.comJeudi 16 Juillet 2009 15:51
pour l'instant il n'y a rien sur le site de la ligue, mais il est probable qu'il y ait un tournoi à Elancourt début septembre comme chaque année !Jeudi 16 Juillet 2009 22:08
Après y'a Salbris pas très loin de l'idf le 5-6 septembre je crois, tournoi Inter RegionalDimanche 19 Juillet 2009 20:30
voila le lien pour Salbris (41) qui a lieu le 5-6 septembre http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-35037-1.htmlDimanche 19 Juillet 2009 23:23
Pour mémoire l'année derniere on avait eu 4 tournois pour les joueurs d'ile de franceDimanche 26 Juillet 2009 07:58
Sur le site du club d'Ellancourt le tournoi est prévu les 12 et 13 septembreDimanche 26 Juillet 2009 10:29
Bonjour à tous,Lundi 27 Juillet 2009 09:26
Tournoi départemental de rentrée à Paris (13 septembre 2009) :Lundi 27 Juillet 2009 09:48
Lundi 27 Juillet 2009 15:37
Ho non, Montmorency, c'est un de mes tout premier tournoi, j'y tient a celui la
Lundi 27 Juillet 2009 15:55
nous on compte en faire cette saison mais à la fin de la saison mais bon ya le tps de voir venirLundi 27 Juillet 2009 18:57
ok donc pour faire un bilanMercredi 19 Août 2009 19:20
Merci pour toutes vos informations.
Mercredi 19 Août 2009 22:30
Tournoi de la loupe nationnal, qui a lieu le 26-27 septembre.Jeudi 20 Août 2009 15:25
Vendredi 21 Août 2009 17:47
Si tu le prends comme ca, je vais te répondre que c'est écrit IDF en effet !
Vendredi 21 Août 2009 22:34
Fais pas chier, et viens prendre ta taule à Carpentier
Vendredi 21 Août 2009 23:24
A c'est une bonne idée ca ! Ca fait un bail que j'y suis pas allé, et j'ai rien de prévu ce WE !Dimanche 06 Septembre 2009 22:51
Pour le tournoi de la Ferté Alais : http://fasett.free.frVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois