Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournois de rentrée IDF

Mardi 14 Juillet 2009 19:15

Quels sont les tournois homologués prévus en ile de france en septembre 2009?

Mardi 14 Juillet 2009 20:09

Va voir sur http://www.fftt-idf.com
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Juillet 2009 20:10 par hams

Jeudi 16 Juillet 2009 15:51

pour l'instant il n'y a rien sur le site de la ligue, mais il est probable qu'il y ait un tournoi à Elancourt début septembre comme chaque année !

Jeudi 16 Juillet 2009 22:08

Après y'a Salbris pas très loin de l'idf le 5-6 septembre je crois, tournoi Inter Regional

Sinon peut etre un tournoi Regional à Lognes (77) le 26-27 septembre ?
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Dimanche 19 Juillet 2009 20:30

voila le lien pour Salbris (41) qui a lieu le 5-6 septembre http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-35037-1.html
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Dimanche 19 Juillet 2009 23:23

Pour mémoire l'année derniere on avait eu 4 tournois pour les joueurs d'ile de france

Grand prix de Montmorency(95) le 13 et 14 Septembre 2008
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-28939-1.html

Tournoi Régional d'Elancourt (78) les 13 et 14 septembre 2008
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-29667-1.html

Tournoi de la Ferté Alais (91) le Dimanche 28 Septembre 2008 (Non homologué)
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-30177-1.html

Tournoi régional de Sucy en Brie (94) - le 21 Septembre 2008
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-29816-1.html
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Dimanche 26 Juillet 2009 07:58

Sur le site du club d'Ellancourt le tournoi est prévu les 12 et 13 septembre

Cool pour bien lancer la saison.

Dimanche 26 Juillet 2009 10:29

Bonjour à tous,

Le site de la ligue IDF a été mis à jour pour les tournois homologués de septembre 2009.

Le tournoi de La Ferté-Alais aura lieu le dimanche 27 septembre 2009 et est homologué inter-régional.

Les informations le concernant vont être diffusées prochainement.

Bonnes vacances.

Lundi 27 Juillet 2009 09:26

Tournoi départemental de rentrée à Paris (13 septembre 2009) :

http://www.paristt.com/Competitions/autres%20competitions/Tournois/2009/Tournoi%20rentree.html
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Lundi 27 Juillet 2009 09:48

Citation de bacman77 :
Pour mémoire l'année derniere on avait eu 4 tournois pour les joueurs d'ile de france

Grand prix de Montmorency(95) le 13 et 14 Septembre 2008
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-28939-1.html

Tournoi Régional d'Elancourt (78) les 13 et 14 septembre 2008
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-29667-1.html

Tournoi de la Ferté Alais (91) le Dimanche 28 Septembre 2008 (Non homologué)
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-30177-1.html

Tournoi régional de Sucy en Brie (94) - le 21 Septembre 2008
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-29816-1.html


je me suis renseigné avec quelqu'un de montmorency il m'a signalé qu'il ne font pas de tournoi cette année

Lundi 27 Juillet 2009 15:37

Ho non, Montmorency, c'est un de mes tout premier tournoi, j'y tient a celui la Pleurer
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 27 Juillet 2009 15:55

nous on compte en faire cette saison mais à la fin de la saison mais bon ya le tps de voir venir

Lundi 27 Juillet 2009 18:57

ok donc pour faire un bilan

* 5-6 Septembre Tournoi Salbris (41 inter Reg)

* 12-13 Septembre Tournoi Elancourt (78 Reg)

* 13 Septembre Tournoi Paris 13 (75 Dep)

* 26-27 Septembre Tournoi Lognes (77 Inter Reg)

* 27 Septembre Tournoi Feté Alais (... Inter Reg)

* 20 Septembre Tournoi de Sucy (94 reg) ????????
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Mercredi 19 Août 2009 19:20

Merci pour toutes vos informations.
Le mois de septembre s'annonce sympa Émoticône

Mercredi 19 Août 2009 22:30

Tournoi de la loupe nationnal, qui a lieu le 26-27 septembre.

C'est pas en IDF, mais a coté (20-30min de Chartres)
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 20 Août 2009 15:25

Citation de EnergieZ :
Tournoi de la loupe nationnal, qui a lieu le 26-27 septembre.

C'est pas en IDF, mais a coté (20-30min de Chartres)


mais le titre c'est stipulé IDF

Vendredi 21 Août 2009 17:47

Si tu le prends comme ca, je vais te répondre que c'est écrit IDF en effet !
Donc on l'interprète comme on veut :
EN idf,
ou,
POUR l'idf.....


PS : le tournoi de la ferté Alais, c'est 91 Clin d'oeil
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 21 Août 2009 22:34

Fais pas chier, et viens prendre ta taule à Carpentier MDR
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Vendredi 21 Août 2009 23:24

A c'est une bonne idée ca ! Ca fait un bail que j'y suis pas allé, et j'ai rien de prévu ce WE !

On se connait (je dirai que oui au vu de ta raquette, mais sans certitude ^^)
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 06 Septembre 2009 22:51

Pour le tournoi de la Ferté Alais : http://fasett.free.fr


Vous pourrez y télécharger l'affiche et le règlement.

Un topic sur ce forum est aussi à son intention : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-33894-3.html

Voila,

Au plaisir de vous recevoir

SETT91
1
1
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois