Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Lo Chuen Tsung, dans sa belle jeunesse

Samedi 21 Février 2009 21:25

Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 25 Mai 2009 12:46

je remet le lien, vidéo supprimée :

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Mai 2009 17:18 par Francis

Jeudi 18 Juin 2009 16:45

Magnifique!!!!

Jeudi 18 Juin 2009 17:40

J'aime bien 2:10, comment il se met pour rattraper le service MDR Je trouve ça assez bizarre comme position, surtout en bougeant les jambes comme il le fait ^^
Sinon trés bonne video, gros niveau déjà.

Vendredi 19 Juin 2009 11:56

LE point qui est remontré au ralentit est vraiment impressionnant, bravo Lo , gros déplacement, avec un filet puis un "top" revers avec picot!!!! Émoticône

Vendredi 19 Juin 2009 13:54

Citation de dazlak :
LE point qui est remontré au ralentit est vraiment impressionnant, bravo Lo , gros déplacement, avec un filet puis un "top" revers avec picot!!!! Émoticône


Surtout que toi dazlak, tu as eu la chance de l'avoir en partenaire de coupe davis il ya bientot 3 ans.... Émoticône

Vendredi 19 Juin 2009 20:20

il joue avec quoi?

Lundi 22 Juin 2009 15:35

Il jouait avec un PL Prasidha 1615 en revers, l'équivalent du Double Fish 1615. Je ne sais pas ce qu'il utilise actuellement.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 22 Juin 2009 15:41

Lo Chuen Tsung, l'un des joueurs pro le plus sympa (avec Chris et Dédé) que j'ai eu la chance de connaître.

Mardi 23 Juin 2009 12:30

Citation de leptiboeuf94 :
Citation de dazlak :
LE point qui est remontré au ralentit est vraiment impressionnant, bravo Lo , gros déplacement, avec un filet puis un "top" revers avec picot!!!! Émoticône


Surtout que toi dazlak, tu as eu la chance de l'avoir en partenaire de coupe davis il ya bientot 3 ans.... Émoticône



Comme tu dis j'ai eu cette chance, dommage qu'on ait pas gagné, quoi qu'il en soit ce souvenir restera gravé
dans ma mémoire !!

Mardi 23 Juin 2009 16:52

Citation de CocaCola :
Lo Chuen Tsung, l'un des joueurs pro le plus sympa (avec Chris et Dédé) que j'ai eu la chance de connaître.

Je confirme qu'il est vraiment génial!!!!J'ai eu la chance de m'entrainer avec lui y'a 2ans une demi heure, il est toujours souriant, à faire des compliments...(les rares fois où je marquais un point), sans jamais faire le beau!!!!MONSIEUR

Mercredi 24 Juin 2009 00:34

Citation de beber :
il joue avec quoi?


Alors quand je l'ai rencontré et vu jouer en novembre 2007 au tournoi de Fresnes, il avait un bois que j'ai oublié mais qui est vendu à friendship.En coup droit c'était sriver FX G2 en max et en revers Grass d tecs en Ox.

Vendredi 24 Juillet 2009 20:15

J'ai eu l'occasion de voir jouer LO à Beauchamp. Il en a fait pleurer plus d'un avec son jeu tout en contrôle et son picot sur le revers !...
En plus, c'est un joueur vraiment d'un abord facile et sans prétention.
Un exemple !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Vendredi 24 Juillet 2009 20:18

Citation de Tom le Gouillas :
J'ai eu l'occasion de voir jouer LO à Beauchamp. Il en a fait pleurer plus d'un avec son jeu tout en contrôle et son picot sur le revers !...
En plus, c'est un joueur vraiment d'un abord facile et sans prétention.
Un exemple !


Je ne sais pas dire pourquoi, mais j'ai une certaine fascination pour ce joueur.
Probablement, en partie, par sa technique particulière avec son RV PL. Il y a un autre joueur asiatique "Brésilien" avec ce style. Je ne me souviens pas de son nom, mais je pense qu'il joue en France également.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 24 Juillet 2009 20:39

Citation de dazlak :
LE point qui est remontré au ralentit est vraiment impressionnant, bravo Lo , gros déplacement, avec un filet puis un "top" revers avec picot!!!! Émoticône


Il tourne sa raquette pour faire son top RV avec son backside, pas avec le PL.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 24 Juillet 2009 23:04

Citation de Capoblanco :
Citation de Tom le Gouillas :
J'ai eu l'occasion de voir jouer LO à Beauchamp. Il en a fait pleurer plus d'un avec son jeu tout en contrôle et son picot sur le revers !...
En plus, c'est un joueur vraiment d'un abord facile et sans prétention.
Un exemple !


Je ne sais pas dire pourquoi, mais j'ai une certaine fascination pour ce joueur.
Probablement, en partie, par sa technique particulière avec son RV PL. Il y a un autre joueur asiatique "Brésilien" avec ce style. Je ne me souviens pas de son nom, mais je pense qu'il joue en France également.


c'est Liu Song

Vendredi 24 Juillet 2009 23:15

C'est ça!
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 04 Septembre 2009 16:10

Petite video sympa montrant lo en tant qu'entraineur:

http://www.pingea.com/videos/856/lo-chuen-tsung

Lundi 07 Septembre 2009 16:11

Une vidéo de LO en match de Nationale 2 sera disponible a partir de ce soir.

Lundi 07 Septembre 2009 20:29

Voila une vidéo de LO en match de Nationale 2


http://www.dailymotion.com/video/xaeuzs_match-nationale-2-sebastien-boscher_sport
0
2
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos