Pour jouer à la table, on m'avait conseiller de jouer en Ox (le numero 51 français actuel).De plus, les picots sont très très souples, ce qui confère à ce picot long une sensation de plaque tendre.
Il y en a un qui doit être heureux en vous lisant , c'est Monsieur TIBHAR...
Car un de ses GRASS a du succès pour le moment.
Une dernière question sur ce picot , il en perd facilement , ou est il de qualité dans le temps( question aux anciens utilisateurs bien sûr).
Donc sais t'on jouer plusieurs années avec ou quelques mois?
Je n'ai pas perdu de picot en 2 mois d'utilisation, et selon les dires d'un vendeur chez friendship, il s'agit du picot le plus solide.
A confirmer....
Le Bryce Speed Fx est une bonne plaque moderne, très dynamique (rien à voir avec un Sriver Fx) avec un bon contrôle. Elle souffre d'un manque d'adhérence et d'un angle de rejet très bas.
Qu'apelles tu "angle de rejet bas"?
Est elle faite pour un jeu a mi distance voir loin de la table??
Sérieux, julot, ce picot est une merveille.
Hier soir j'étais fatigué et bien j'ai pris plaisir à jouer avec, meme si j'avais du mal à etre efficace.Et ça fait 2 mois que je joue avec et c'est ma 1ere soirée "sans".Mais meme avec ça je prends plaisir et je gene.
LO chueng tsung jouait il y a 2 ans avec ce picot en Ox....
jouait? il joue avec quoi maintenant?
Je l'ai vu au tournoi de fresnes en novembre 2006 et il jouait avec.Il bloquait à la table et savait défendre loin de la table meme s'il s'agit d'un joueur de contre.
en effet les retours de service sont fantastique avec le gdtec sauf les services rapide ou "bombe"que je n'arrive toujours pas a ramener:c'est ou le filet ou les baches,si quelqu'un a la solution je suis preneur
Ouvre ta raquette comme pour un bloc coupé et utilise la vitesse du service adverse pour mettre la balle sur la table.