Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leptiboeuf94

Messages de leptiboeuf94 - Page 22

Mardi 14 Juillet 2009 20:19

Citation de foufoune :
quelqu'un l'a testé ou sait où l'acheter?

???

Mardi 14 Juillet 2009 19:59

Bon, à part ça....Le grass d tecs sans mousse gene t il vraiment plus ou moins qu'avec une mousse 1,6mm?

Mardi 14 Juillet 2009 19:15

Quels sont les tournois homologués prévus en ile de france en septembre 2009?

Mardi 14 Juillet 2009 19:05

Citation de julot :
C'est qui le numéro 51 francais actuel?

Sinon il est également conseillé en OX y compris pour un jeu à mi distance ou loin de la table.

C'est Lo chuen tsung et il est 50 francais, désolé.
Il m'a dit que j'obtiendrai plus de gene à la table et un meileur controle.

Mardi 14 Juillet 2009 18:54

Pour jouer à la table, on m'avait conseiller de jouer en Ox (le numero 51 français actuel).De plus, les picots sont très très souples, ce qui confère à ce picot long une sensation de plaque tendre.

Mardi 14 Juillet 2009 01:40

Le probleme c'est que le groupe tenergy a l'air de mieux plaire que le groupe sriver....

Lundi 13 Juillet 2009 11:11

Citation de defpicot :
Il y en a un qui doit être heureux en vous lisant , c'est Monsieur TIBHAR...
Car un de ses GRASS a du succès pour le moment.
Une dernière question sur ce picot , il en perd facilement , ou est il de qualité dans le temps( question aux anciens utilisateurs bien sûr).
Donc sais t'on jouer plusieurs années avec ou quelques mois?

Je n'ai pas perdu de picot en 2 mois d'utilisation, et selon les dires d'un vendeur chez friendship, il s'agit du picot le plus solide.
A confirmer....

Dimanche 12 Juillet 2009 20:17

Citation de Gilles71 :
Le Bryce Speed Fx est une bonne plaque moderne, très dynamique (rien à voir avec un Sriver Fx) avec un bon contrôle. Elle souffre d'un manque d'adhérence et d'un angle de rejet très bas.

Qu'apelles tu "angle de rejet bas"?
Est elle faite pour un jeu a mi distance voir loin de la table??

Dimanche 12 Juillet 2009 16:28

Alors comme plaque tendre et dynamique chez butterfly, et en remplacement du sriver fx, le bryce speed fx serait il mieux??

Samedi 11 Juillet 2009 18:51

Sérieux, julot, ce picot est une merveille.
Hier soir j'étais fatigué et bien j'ai pris plaisir à jouer avec, meme si j'avais du mal à etre efficace.Et ça fait 2 mois que je joue avec et c'est ma 1ere soirée "sans".Mais meme avec ça je prends plaisir et je gene.

Émoticône

Samedi 11 Juillet 2009 18:25

Je me demande si une fois collé a la colle normale, elles se comportent bien a mi distance??

Samedi 11 Juillet 2009 18:19

C'est bien ce que je me disais.Alors si ce n'est pas une plaque tendre, pourquoi la comparer au sriver fx g2?

Samedi 11 Juillet 2009 18:12

Mais tenergy ce n'est pas une plaque tendre??

Samedi 11 Juillet 2009 18:06

Il faut faire un fan club pour ce picot, n'est ce pas julot??

Samedi 11 Juillet 2009 18:04

Le sriver fx de 1ere génération était une plaque très répandue à l'époque de la colle rapide.
Qu'en est il des 2 versions qui ont suivies?

Samedi 11 Juillet 2009 03:02

Je sais qu'il y a 2ans, il jouait avec un sriver fx G2 collé en max en coup droit et un grass d tecs en Ox en revers.
Et aujourd'hui?

Samedi 11 Juillet 2009 03:00

Avec quels bois a t il déjà joué et avec quoi joue t il en ce moment?

Samedi 11 Juillet 2009 02:51

Citation de pro du picot 62 :
Citation de leptiboeuf94 :
LO chueng tsung jouait il y a 2 ans avec ce picot en Ox....

jouait? il joue avec quoi maintenant?

Je l'ai vu au tournoi de fresnes en novembre 2006 et il jouait avec.Il bloquait à la table et savait défendre loin de la table meme s'il s'agit d'un joueur de contre.

Samedi 11 Juillet 2009 02:47

Citation de sergio67 :
en effet les retours de service sont fantastique avec le gdtec sauf les services rapide ou "bombe"que je n'arrive toujours pas a ramener:c'est ou le filet ou les baches,si quelqu'un a la solution je suis preneur Émoticône

Ouvre ta raquette comme pour un bloc coupé et utilise la vitesse du service adverse pour mettre la balle sur la table.
731 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leptiboeuf94

Résolu