Samedi 11 Juillet 2009 18:04
Le sriver fx de 1ere génération était une plaque très répandue à l'époque de la colle rapide.Samedi 11 Juillet 2009 18:11
Le g2 fx ... boff peu dynamique , adhérence pas top . Pour le g3 fx il parait il que c'est une sorte de t64 en moins bien ( moins de vitesse et de spin ) .Samedi 11 Juillet 2009 18:12
Mais tenergy ce n'est pas une plaque tendre??Samedi 11 Juillet 2009 18:14
Médium ( T64 ) alors ceux qui l'ont testé ont semblé dire que c'était un peu dans le même genre mais en moins bien faudrait confirmer pourquoi ...Samedi 11 Juillet 2009 18:19
C'est bien ce que je me disais.Alors si ce n'est pas une plaque tendre, pourquoi la comparer au sriver fx g2?Samedi 11 Juillet 2009 18:24
Pas au g2 mais g3 fx ... en passant et c'est seulememt ce que j'ai entendu en fouillant un peu sur le forum il y a un moment car moi aussi elle m'intéressait .Samedi 11 Juillet 2009 18:25
Je me demande si une fois collé a la colle normale, elles se comportent bien a mi distance??Samedi 11 Juillet 2009 18:28
J'en ai aucune idée car même les plaques bonnes a mi-distance je les ai joué à la table ... Pour avoir des réponses sa va être dur , rares sont ceux les ayant testé ...Samedi 11 Juillet 2009 21:54
je pense qu'il n'y a pas beaucoup de pro qui jouent avec sriver g3 et g3fx...Dimanche 12 Juillet 2009 01:27
Je confirme que le G2FX est tout sauf dynamique. Je connais pas le G3FX.Dimanche 12 Juillet 2009 16:28
Alors comme plaque tendre et dynamique chez butterfly, et en remplacement du sriver fx, le bryce speed fx serait il mieux??Dimanche 12 Juillet 2009 18:57
Le Bryce Speed Fx est une bonne plaque moderne, très dynamique (rien à voir avec un Sriver Fx) avec un bon contrôle. Elle souffre d'un manque d'adhérence et d'un angle de rejet très bas.Dimanche 12 Juillet 2009 20:17
Dimanche 12 Juillet 2009 22:53
Fais la fonction "recherche" pour l'angle de rejet, c'est pas simple à expliquer; en deux mots, c'est pas le top (sans jeu de mot...
) pour jouer à mi-distance ou loin parce que les trajectoires sont plutôt plates que bombées.
Dimanche 12 Juillet 2009 23:01
je confirme la similitude entre le T64 et le G3Fx
Lundi 13 Juillet 2009 09:11
le sriver g2 fx est quasi égal en vitesse au sriver fx normal je trouve!Lundi 13 Juillet 2009 17:27
Lundi 13 Juillet 2009 17:33
Lundi 13 Juillet 2009 17:54
J'aimerais donc savoir si d'autres trouvent cette ressemblance avec le Tenergy 64.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements