Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Sriver fx G2-Sriver fx G3:ça donne quoi sans colle?

Samedi 11 Juillet 2009 18:04

Le sriver fx de 1ere génération était une plaque très répandue à l'époque de la colle rapide.
Qu'en est il des 2 versions qui ont suivies?

Samedi 11 Juillet 2009 18:11

Le g2 fx ... boff peu dynamique , adhérence pas top . Pour le g3 fx il parait il que c'est une sorte de t64 en moins bien ( moins de vitesse et de spin ) .

Samedi 11 Juillet 2009 18:12

Mais tenergy ce n'est pas une plaque tendre??

Samedi 11 Juillet 2009 18:14

Médium ( T64 ) alors ceux qui l'ont testé ont semblé dire que c'était un peu dans le même genre mais en moins bien faudrait confirmer pourquoi ...

Samedi 11 Juillet 2009 18:19

C'est bien ce que je me disais.Alors si ce n'est pas une plaque tendre, pourquoi la comparer au sriver fx g2?

Samedi 11 Juillet 2009 18:24

Pas au g2 mais g3 fx ... en passant et c'est seulememt ce que j'ai entendu en fouillant un peu sur le forum il y a un moment car moi aussi elle m'intéressait .

Samedi 11 Juillet 2009 18:25

Je me demande si une fois collé a la colle normale, elles se comportent bien a mi distance??

Samedi 11 Juillet 2009 18:28

J'en ai aucune idée car même les plaques bonnes a mi-distance je les ai joué à la table ... Pour avoir des réponses sa va être dur , rares sont ceux les ayant testé ...

Samedi 11 Juillet 2009 21:54

je pense qu'il n'y a pas beaucoup de pro qui jouent avec sriver g3 et g3fx...

c'est peut être pour ça que certains les trouvent moins bien que les t05, 25 et 64.

et comme les nouveaux sriver n'utilisent pas la spring sponge qui serait vraiment différente et apporterait un plus au jeu, buttferly a peut être fait une "erreur de casting" avec les g3.

déjà que parait il les g2 et g2fx n'étaient pas terribles.

Dimanche 12 Juillet 2009 01:27

Je confirme que le G2FX est tout sauf dynamique. Je connais pas le G3FX.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 12 Juillet 2009 16:28

Alors comme plaque tendre et dynamique chez butterfly, et en remplacement du sriver fx, le bryce speed fx serait il mieux??

Dimanche 12 Juillet 2009 18:57

Le Bryce Speed Fx est une bonne plaque moderne, très dynamique (rien à voir avec un Sriver Fx) avec un bon contrôle. Elle souffre d'un manque d'adhérence et d'un angle de rejet très bas.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 12 Juillet 2009 20:17

Citation de Gilles71 :
Le Bryce Speed Fx est une bonne plaque moderne, très dynamique (rien à voir avec un Sriver Fx) avec un bon contrôle. Elle souffre d'un manque d'adhérence et d'un angle de rejet très bas.


Qu'apelles tu "angle de rejet bas"?
Est elle faite pour un jeu a mi distance voir loin de la table??

Dimanche 12 Juillet 2009 22:53

Fais la fonction "recherche" pour l'angle de rejet, c'est pas simple à expliquer; en deux mots, c'est pas le top (sans jeu de mot... Émoticône ) pour jouer à mi-distance ou loin parce que les trajectoires sont plutôt plates que bombées.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 12 Juillet 2009 23:01

je confirme la similitude entre le T64 et le G3Fx
en fait j'ai même du mal à faire la différence... Émoticône
après faut voir dans le temps car le T64 place la barre assez haute

Lundi 13 Juillet 2009 09:11

le sriver g2 fx est quasi égal en vitesse au sriver fx normal je trouve!

Lundi 13 Juillet 2009 17:27

Citation de cinik :
je confirme la similitude entre le T64 et le G3Fx
en fait j'ai même du mal à faire la différence... Émoticône
après faut voir dans le temps car le T64 place la barre assez haute


Le G3FX est il plus léger?

Lundi 13 Juillet 2009 17:33

Citation de julot :
Citation de cinik :
je confirme la similitude entre le T64 et le G3Fx
en fait j'ai même du mal à faire la différence... Émoticône
après faut voir dans le temps car le T64 place la barre assez haute


Le G3FX est il plus léger?


Je pense que oui je viens de vérifier sur un site 10gr d'écart !

Lundi 13 Juillet 2009 17:54

J'aimerais donc savoir si d'autres trouvent cette ressemblance avec le Tenergy 64.
1
1
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements