Vendredi 06 Février 2009 09:51
Vendredi 06 Février 2009 09:51
Vendredi 06 Février 2009 09:51
Mercredi 04 Février 2009 14:23
Mercredi 04 Février 2009 13:59
je relance le sujet, personne ne peux faire un comparatif entre les deux ?Mercredi 04 Février 2009 12:33
Mercredi 04 Février 2009 11:35
). je me demande si les 64 seront assez tendres pour retrouver les meme sensations...bref j'ai le sentiments que ce bois à un très bon ptentiel, en meme temps j'aime beaucoup les tenergy et du coup je ne sais pas que choisir (à moins que le 64 ne me résolve le pb...) qu'en pensez vous ?
Vendredi 30 Janvier 2009 12:05
Vendredi 30 Janvier 2009 11:59
Vendredi 30 Janvier 2009 11:22
Mercredi 28 Janvier 2009 09:43
Vendredi 23 Janvier 2009 17:41
Mercredi 21 Janvier 2009 10:31
Mercredi 21 Janvier 2009 10:04
Samedi 17 Janvier 2009 13:18
Lundi 05 Janvier 2009 20:58
arg moi qui pensais qu'on avait fait le plus dur en première phaseLundi 05 Janvier 2009 10:39
euh mais je croyais que la il y avait beaucoup moins de monde que ça qui descendait...pourquoi il n'y aurait que les 3 premiers + meilleurs 4ème qui vont se maintenir ? on va encore réduire le nbre de poule de R2 en fin de 2éme phase ???Mercredi 31 Décembre 2008 12:54
Mercredi 31 Décembre 2008 09:24
exact, nous c'est tout à fait ça. On jouait la première place de notre poule en 1ère phase mais là je pense qu'on va être content si on finis en milieu de tableau !! Ceci dit c'est vrai, au moins tous les matchs seront intéressant et serrésMardi 30 Décembre 2008 16:38
tiens c'est drole, on (rhodia condrieu) se retrouve de nouveau dans la poule C pour le dernier match de la 2ème phase contre TT villars qui était le match pour la première place en fin de première phase
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kanaping