Lundi 02 Mars 2009 16:52
voila je joue avec un nimbus soft en cd qui est SOMPTUEUX pour les topspin mais je n arrive pas a faire de frappe ou meme faire correctement l echaufement. BESOIN D AIDE, quel revetement prendre?Lundi 02 Mars 2009 17:07
C'est ton geste qui ne va pas, a toi de le corriger au lieu de changer de plaqueLundi 02 Mars 2009 17:10
Lundi 02 Mars 2009 17:21
Nimbus soft en max ... !Lundi 02 Mars 2009 17:23
j habite en egypte, je suis classe num 3 sur le pays et j ai 13 ans...Lundi 02 Mars 2009 17:52
le nimbus soft est une plaque tendre, donc plus appropriée à la rotations qu'aux frappes mais malgré tout les frappes restent quand meme très faisables avec...(avec n'importe quelles plaques d'ailleurs...) je suis d'accord avec cedricnic, il faut peut être regarder aussi du côté de ton geste car c'est quand même ça qui prime sur le matériel..Lundi 02 Mars 2009 20:44
J'ai exactement le même probleme que toi avec mon impuls speed, que je risque de changer par un nimbus soft. Une fois le premier top rotation c'ets un régal derriere en top frapper et je peux te dire que y'a du jus dans les démarage, mais dimanche j'ia eu un mal fou à faire des frappe à plat, en jeu à plat je n'y arrive pas, et ne parlons pas de la régu CD/CD. Aprés mon geste n'ets pas bon celà dit sa fait un moment que je joue avec (je jouais avec nimbus medium avant) et je j'arrive toujours pas à me régler niveau frappe.Jeudi 05 Mars 2009 18:40
et t impression sur le nimbus medium?Vendredi 06 Mars 2009 22:20
'tain et moi qui comptais remplacer mes 2 nimbus par un soft en CD et un medium en RV je sais plus trop parce que des fois je frappe en CD aussiVendredi 06 Mars 2009 22:44
ce n'est pas parce qu'ils n'arrivent pas a frapper que ce n'est pas possible de le faire avec cette plaque. Parfois c'est le geste qui va pas au lieu de la plaque et je pense que certains auraient de belles économies.
Vendredi 06 Mars 2009 22:51
Tout à fait d'accord...je m'entraine d'ailleurs avec un numéro qui joue avec des nimus sound, dc encore plus mous que les softs et ben je peux vous dire qu'il a pas de pb pour frapper avec..il ne faut pas constament mettre en cause le matos !Vendredi 06 Mars 2009 22:51
Tout à fait d'accord...je m'entraine d'ailleurs avec un numéro qui joue avec des nimus sound, dc encore plus mous que les softs et ben je peux vous dire qu'il a pas de pb pour frapper avec..il ne faut pas constament mettre en cause le matos !Vendredi 06 Mars 2009 23:28
Samedi 07 Mars 2009 11:17
ok le geste est surement faux mais pourriez vous me donnez vos impressions sur le nimbus mediumLundi 09 Mars 2009 20:07
Moi j'ai bien aimer mais un peu torp dur pour mon jeu. La frappe est largement faisable avec mon impuls il peux etes puissant d'ailleurs, mais je fait beaucoup trop de faute en jeu à plat du CD dut à la dureté de la plaque car je ne les faisait pas avant.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements