je joue actuellement avec un primo off-. J'adore les sensations. Bois medium, je joue avec des plaque d'environ 40° dessus...
Seul bemol; je manque de vitesse parfois... J'ai testé pas mal de bois et je reviens toujours avec celui ci car les autres sont trop durs et je galère en remise de service...
Je viens de voir que le samso alpha aurait le même indice de flexion et d'après certains, les mêmes sensations mais en plus rapide...
Je voulais savoir si c'était le cas ou si la différence de sensations était vraiment prononcée...
Pourquoi ne pas garder ton bois et mettre une plaque un peu plus rapide et moins tendre ? Tu as réussi à monter 25 avec un Primorac Off-, c'est donc que tu n'as pas besoin d'un bois plus rapide. Essaye donc un tensor à 45°-43° en remplacement de ton silver, tu conservera ton contrôle tout en augmentant ta vitesse. Le coppa gold, le nimbus ou le sonex JP gold devraient faire l'affaire.
j'ai joué et joue toujours avec le samsonov alpha et j'ai essayé il y a peu un primorac...franchement niveau vitesse les deux bois se valent et tu ne gagnera rien en vitesse. De plus à mon sens l'alpha est un peu plus dur...bref je doute que ce changement t'apporte beaucoup, moi tu vois je suis presque pas loin de faire la démarche inverse de la tienne
je rejoins donc Jolan, choisis plutot des revêtements plus rapide...moi j'ai plutôt bien aimé la combinaison primorac + tenergy 64 : rapide et la possibilité de mettre beaucoup de rotation
je suis assez d'accord avec toi, le forte est quand même plus rigide et plus dur que le primorac...
moi je te conseille toujours de tester le T64 avec ton primo...j'espère tester aussi le pilot advance de chez cornillaud et d'après ce que j'en ai lu il pourrait aussi convenir...