Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de max37

Messages de max37 - Page 17

Samedi 02 Août 2008 14:50

je me coucherais moins bête ce soir... autant pour moi

Vendredi 01 Août 2008 19:44

donc Lundi ..? toute façon c'est pa ça qui fera que la première journée de Championnat commencera plus tôtRire

Vendredi 01 Août 2008 19:40

Citation de netiv92 :
est ce que ce serait pas un rapport avec une mauvaise position? ou de se ramasser regulierement pour ramasser des balles ? ou du au fait que je sois un peu grand (1.84m) ?
si c'est le fait de ramasser la balle ça veut dire que tu te baisses mal..

La douleur du dos peut etre due aussi à tes jambes.. je m'explique si lorsque sur une balle courte ou une pousette tu te cambres bras en avant pour aller jouer la balle au bout d'un moment tu as des douleurs lombaires, en fait il faut faire très attention à dabord faire le déplacement au niveau des jambes et pas du dos.

Vendredi 01 Août 2008 13:02

vidéo géniale et c'est que j'ai trouvé d'autant plus super c'est d'avoir cité le nom de certains forumeurs comme dédicasse, bravo!

Vendredi 01 Août 2008 12:57

non pas du tout il poursuit la partie en jouant comme il peut

Jeudi 31 Juillet 2008 22:21

Citation de mitik :
non pas du tout je joue pas NC loin de la d'ailleurs je trouve même le maze et les catapult un peu trop lent c'est juste que c'est un des seul coup que je maitrise mal ^^
donc ca serait plus du genre un "Non Communiqué qu'un Non Classé...

Jeudi 31 Juillet 2008 21:59

ba bien sur! et c'est pas nouveau! tu verras jamais quelqu'un à 11-11 servir deux fois d'affilé!

Jeudi 31 Juillet 2008 17:31

Citation de Peric :
Ça doit être la règle d'accélération.
absolument pas la règle d'accéléaration n'a rien avoir.

ils servent dès le début une fois chacun???
Sinon c'est peut etre parce qu'ils sont rendus aux avantages..

Jeudi 31 Juillet 2008 17:28

Citation de Francis :
Citation de cedbalou :
non le chrono ne s'arrête pas entre les échanges, ni quand on s'essuie, seulement pendant les temps morts ou interruption du jeu pour cause da balle cassée par exemple c'est tout, par contre il est vrai que les deux joueurs peuvent le demander si ils sont d'accord

Si, on arrête le chrono quand les joueurs s'essuient. On peut aussi rajouter quand la balle sort de l'aire de jeu.
Émoticône

Jeudi 31 Juillet 2008 12:50

oula non ça me passe bien au dessus MDR ça m'est complètement égal c'était pour déconner Content

Mercredi 30 Juillet 2008 12:58

Citation de SerRamBuaKaok :
Citation de starconsole :
Citation de Seb63 :
Ils essuient leur main (transpiration) Clin d'oeil
D'ailleurs je comprends pas pourquoi c'est pas interdit, les tables n'apprécient pas beaucoup.
C'est interdit... tu ne verras aucun grand champion le faire...
Interdit ??? il manquerait plus que ça.. pff n'importe quoi! si certains arbitres passent le chiffon c'est tout simplement pour éviter d'avoir trop de poussières sur la table ou des picots qui sont tombés sur celle ci à la partie d'avant et qui peuvent par hasard géner le rebond de la balle.

Certains joueurs ne s'en rendent pas compte qu'ils s'essuient la main c'est quelque chose qui est devenu une habitude pour eux, pour d'autres c'est auss une façon de provoquer l'adversaire.

Des joueurs sont plus ou moins patient à la table et aiment que tout s'enchaine donc c'est aussi un moyen de couper le rythme!

Mercredi 30 Juillet 2008 12:52

Citation de enricodecuba :
Citation de max37 :
Citation de cheub :
Si elle se confirme la poule R2D a l'air tout à fait accessible.....^^
pour votre descente je confirme MDR

Un peu de respect gamin...
Je commencerai a termbler a votre place on sera pret !
j'en doute pas MDR mais pour que cela se produise il faudrait en premier lieu que la poule soit bien celle ci.

Ps: les droits d'auteurs pour dire "gamin" sont réservés à Fred Émoticône

Mardi 29 Juillet 2008 17:41

Citation de allerAMO :
c'est etonnant que les poules ne soient tjrs pas sorties !!!
ba non .. l'an dernier elles sont sorties le 1er août.

Lundi 28 Juillet 2008 18:08

pour moi les 3 chinois vont se faire sortir..

Lundi 28 Juillet 2008 17:56

Citation de paris18 :
Citation de Sentinelle :
Sentinelle n'est pas mon nom mais mon pseudo... et si tu avais l'intelligence de cliquer sur mon pseudo tu verrais mon nom et mon prénom et même mon jeune âge sans doute vis à vis du tien... peut être est-ce sur ce point là que tu te bases pour me critiquer... Je n'ai jamais eu l'intention de tricher et je ne l'aurais jamais... Depuis mon premier post je ne cesse de défendre le bon sens et le respect du règlement, sans doute ne connais tu pas les mêmes règles que moi...

Mais maintenant si tu as envie qu'on en parle d'une façon plus approfondie on peut toujours s'écrire des messages privés peut être que là tu déclineras ton identité et tu mettras en ligne ton profil n'est ce pas ?

Et je n'ai pas d'arguments pour justifier le non respect du règlement parceque je ne triche justement pas, et si dans ton esprit le doute s'est sûrement installé je t'invite à participer à un de mes matchs que ce soit par équipe ou au critérium et tu pourras en conclure ce que bon te semble !!!

c'est pas le même clt, tu me diras, N°69 au lieu de N°525, ça fait pas une grosse différence...et puis c'est qu'un clt...admettons...

Il a le droit d'aimer ce chiffre là MDR Émoticône

Je sors ..==>> ^^

Dimanche 27 Juillet 2008 22:47

Citation de juju41 :
Citation de botd1 :
Si tu aimes bien les sensations du cos 3 et que t'inquietes de la rapidité de ton coup droit, prends un revetement plus rapide en coup droit.

Émoticône

Merci les gars! Content

Vendredi 25 Juillet 2008 23:34

je relance ce sujet !!et ce que cela a bougé??

Vendredi 25 Juillet 2008 23:16

bien sur que des joueurs vont continuer de coller parce que des tricheurs il y en a partout et on peut pas faire grand chose pour TOUS les prendre en délit.

Après tu peux pas changer non plus la vision des gens mais si toi tu considères le ping commd un vrai sport et tout ce qu'on veut ba fait respecter les règles lors d'une rencontre et n'hésites pas à coller des cartons pour les jets de raquettes et tout ce qu'on veut, c'est à force de pénaliser les joueurs qui du coup pénalise l'équipe et le club, que du coup ces joueurs là s'améliorent dans les règles.

Vendredi 25 Juillet 2008 23:09

quelqu'un dans l'univers 57??

Vendredi 25 Juillet 2008 23:08

il y a qu'à voir le fond d'écran!!! :O

C'est une honte!
1730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de max37

Résolu