Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

CHampionnat du monde veterans

Jeudi 31 Juillet 2008 13:20

Voila je viens de regarder une vidéo des championnat du monde vétérans entre Dieter et Joseph et j'ai remarquer qu'il servait une fois chacun pourrait on m'expliquer ???

Jeudi 31 Juillet 2008 13:24

Ça doit être la règle d'accélération.

Jeudi 31 Juillet 2008 13:50

Ils doivent l'appliquer d'office dans ce genre de compétes Émoticône

Jeudi 31 Juillet 2008 13:53

à ce propos j'aimerais bien voir une vidéo avec cette règle tu as un lien pour ta vidéo stp?

Jeudi 31 Juillet 2008 14:39

merci Émoticône

Jeudi 31 Juillet 2008 14:47

OUi je lai pris sur le site a grossse plume

Jeudi 31 Juillet 2008 17:31

Citation de Peric :
absolument pas la règle d'accéléaration n'a rien avoir.

ils servent dès le début une fois chacun???
Sinon c'est peut etre parce qu'ils sont rendus aux avantages..

Jeudi 31 Juillet 2008 17:39

Citation de max37 :
Citation de Peric :

Ha parce toi, tu fais servir 1 fois chacun aux avantages..... Émoticône

Jeudi 31 Juillet 2008 21:59

ba bien sur! et c'est pas nouveau! tu verras jamais quelqu'un à 11-11 servir deux fois d'affilé!

Vendredi 01 Août 2008 01:05

Citation de max37 :
Citation de Peric :

J'ai eu tendance à penser que si ptitmoulin se posait cette question c'est qu'ils n'étaient pas aux "avantages"... étant donné qu'avec ses 1338 points ça a dû déjà lui arriver...
Sinon Max je ne vois pas trop pourquoi cela n'a rien à voir avec la règle d'accélération.

Vendredi 01 Août 2008 09:38

Citation de Peric :
Citation de max37 :
Citation de Peric :

J'ai eu tendance à penser que si ptitmoulin se posait cette question c'est qu'ils n'étaient pas aux "avantages"... étant donné qu'avec ses 1338 points ça a dû déjà lui arriver...
Sinon Max je ne vois pas trop pourquoi cela n'a rien à voir avec la règle d'accélération.

Peric a raison, il se peut que ce soit la règle d'accélération.

2.15 - LA RÈGLE D'ACCÉLÉRATION

2.15.1 - Sauf si les deux joueurs ou les deux paires ont chacun marqué au moins 9 points, la règle d'accélération est mise en application si une manche n'est pas terminée après 10 minutes de jeu, ou, à la demande des deux joueurs ou des deux paires, à n'importe quel moment antérieur.

2.15.1.1 - Si la balle est en jeu au moment où la limite de temps est atteinte, le jeu est stoppé par l'arbitre et reprend avec au service le joueur qui servait dans l'échange qui a été interrompu.

2.15.1.2 - Si la balle n'est pas en jeu au moment où la limite de temps est atteinte, le jeu reprend avec au service le joueur qui recevait dans l'échange immédiatement précédent de la manche en cours.

2.15.2 - Chaque joueur sert ensuite à tour de rôle pour 1 point. Si le joueur ou la paire qui renvoie effectue 13 renvois réguliers, ce joueur ou cette paire marque un point.

2.15.3 - Lorsqu'elle a été mise en application, la règle d'accélération doit obligatoirement être appliquée jusqu'à la fin de la partie.

Samedi 02 Août 2008 14:50

je me coucherais moins bête ce soir... autant pour moi
0
1
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général