Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de max37

Messages de max37 - Page 18

Vendredi 25 Juillet 2008 23:04

Citation de popostouf :
c est pas une question de regle mais de respect car beaucoup ne savent pas evaluer 15 centimetres c est peu etre pour ca que leur femme sont decu
reste poli quand même!
J'ai remarqué ça fait 2 fois que tu fais un sujet sans vraiment le développer c'est un peu léger je trouve...

Sinon tout à fait d'accord avec cedbalou ce sont des réponses banales et fréquentes.

Le problème c'est que cela va bien plus loin ça.

Si on décide de faire appliquer les règles, derrière on se fait tailler une réputation de quelqu'un qui pense qu'au règlement qui n'est pas là pour se faire plaisir.

Franchement si je devais inscrire à chaque rencontre de Départemental toutes les réclamations, (parce que j'en inscris) je crois que mon comité en aurait plus qu'assez de moi MDR parce qu'entre les cartons qui pleuveraient et toutes les réclamations, je n'aurai plus assez de places sur ma feuille de rencontre!
Pourtant c'est le règlement et beaucoup de gens lorsqu'ils pratiquent le tennis de table ne pense pas un seul instant qu'il y a des règles à respecter!

Combien de clubs font une "formation de base" aux nouveaux joueurs qui débutent ??

Que ce soit au niveau départemental ou national on entend les mêmes reflexions..
"'ça fait 20 ans que je sers comme ça"

Le vrai Pongiste proprement dit est un sportif et un sportif pour moi c'est quelqu'un qui pratique une discipline en se pliant aux règles du jeu et à son environnement.

Or sur les 180 000 licenciés en France combien pouvons nous dans ce cas là considérer que ce sont des pongistes ? plus beaucoup..

Vendredi 25 Juillet 2008 18:20

pour ma part je leve le bras et dit "balle à remettre " puis indique le filet du doigt en disant "filet"

Mercredi 23 Juillet 2008 19:54

Besoin d'un petit coup de pouce s'il vous plait!!

Voila actuellement je joue avec un FL II 0.5 et un XT 2.0 sur un tibhar IVL mais j'aimerai passer à un bois plus lent , j'avais deja testé le COS 3 sur une combinaison différente (FL II Ox et Vari spin 1.2) et c'est vrai que les sensations sont excellentes, mais voila petit bémol

Est ce que la marge de rapidité controle est énorme entre le COS3 et le IVL??

OU devrais je prendre le IV C voir le defense plus ???

Parce que j'ai peur de ne plus avancer en coup droit ..:s

Lundi 21 Juillet 2008 22:33

ce sont les jeunes qui font partit d'un enseignement catholique privé ( cf réponse de victorien sur le sujet rubrique "international"Clin d'oeil

Lundi 21 Juillet 2008 19:25

Pour faire patienter voici un Enorme résultat d'une joueuse de St Cyr sur Loire qui a participé aux Championnats d'Europe UGSEL à Malte la semaine dernière!

Clémence Beghini : QUADRUPLE CHAMPIONNE D'EUROPE!!!

Médailles d'or en : Simple, double dame, double mixte et par équipes!

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Juillet 2008 19:25 par max37

Lundi 21 Juillet 2008 13:13

Bravo gangsta Girl !!!!!!!!!!!!! Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 11 Juillet 2008 23:25

Citation de eattheball :
Citation de pingtt :
PUREE de PUREE ce n'est pas possible dans ce Pays dès que quelqu'un prend une initiative , ya toujours un "zouave" pour dire que ca sert à rien .
Si Maitre "BADINTER" n'avait pas osé demandé la supression de la peine de mort en France , elle serait encore d'actualitée.
Alors une pétition ou autre c'est AGIR.
PUREE de PUREE

C'est vrai la france a besoin d'initiative comme celle-ci..Mais ou est-elle cette pétition au fait?..
vive cette pétition si nous la trouvons..et je vous incite également à vous joindre aux pétitions pour que Lorie viennent chanter dans mon jardin, et aussi la petition pour les cactus ne pique plus car ça fait mal...
Émoticône

Vendredi 11 Juillet 2008 21:02

ba avec moi déja qui joue facile numéro fingers in the noise Émoticône mais je me sens trop fort pour la R2 tu comprends je préfère jouer en bas ^^

Vendredi 11 Juillet 2008 12:50

Citation de panos :
Ceux qui sont en faveur du club de cestas peuvent des a present dire leur nom afin de soutenir le club je sais pas si ca marchera mais qui ne tente rien n ' a rien
et tu crois qu'une pétition via un forum va influencer les membres de la commission ?

Pétition pour dire quoi ? " on est pas d'accord".?

Pour moi aucun intérêt mais bon..

Vendredi 11 Juillet 2008 12:45

Citation de cheub :
Si elle se confirme la poule R2D a l'air tout à fait accessible.....^^
pour votre descente je confirme MDR

Mercredi 09 Juillet 2008 21:50

il est sorti en 2006 ce film et il y a deja des sujets sur le forum..

Mardi 08 Juillet 2008 22:05

Citation de Seb63 :
Moi je joue avec des stabils
il a dit qu'il voulait pas de sabots Émoticône

Mardi 08 Juillet 2008 22:03

Citation de Moi65 :
Maze a un jeu de crabe ? Tu es sur que tu l'as vu jouer ? Rire

Si Chila des tops de cake alors toi tu dois avoir des tops de brioche Rire
Émoticône =)

Heureusement qu'il est là pour nous divertir quand même ce loustique ^^

Mardi 08 Juillet 2008 20:12

sympa ce petit reportage!! merci Content

Ps: le nombre de tables doit avoisiner les 90! De plus il y a pas mal de places entre les tables!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Juillet 2008 20:14 par max37

Mardi 08 Juillet 2008 13:06

C'est partit pour les indivs aussi!!

Aurons nous une nouvelle baisse cette année de participants ?

Lundi 07 Juillet 2008 21:56

en effet le club de la Riche se vide un peti peu, et cela risque de couter cher à leur Pré régionale qui va certainement redescendre en D1 avec une perte de 4 joueurs ! 45/45/55/60!

Lundi 07 Juillet 2008 21:32

Merci !!! Clin d'oeil

Jeudi 03 Juillet 2008 19:46

ba euh logiquement ça correspondrait à :
2.0 = 0,5 chez nous
2,5 = 1
3 = 1,5
3,5 = 2
4 = 2,5

ca doit être à peu près ça non ? :S

Jeudi 03 Juillet 2008 13:02

Attention à Fondettes qui pourrait jouer les troubles fêtes puisqu'il devrait avoir un 25 supplémentaire non muté!
1730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de max37

Résolu