Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de max37

Messages de max37 - Page 3

Lundi 01 Mars 2010 12:42

Citation de Vivi :
Je me marre derrière mon écran d'ordinateur !

Plus sérieusement la ligue a envoyé un message dans les clubs :

Salbris le 1ER Mars 2010



Bonjour,

Vu les circonstances météo, lors de la dernière journée, l'article 5 du règlement régional s'applique (cas exceptionnel de report).

Les avances de rencontre peuvent se faire suivant la procédure réglementaire.



JC COSNIER
Responsable Sportive Régionale


ENORME!!!! mdr......

Lundi 01 Mars 2010 12:35

Citation de djuls :

!

Arrête de squatter le forum pour faire peur aux gens ou critiquer tt le monde, l

Chacun devait faire son choix, et les plus faignants ne se sont pas levés !!! Émoticône

Je n'ai dormi que 2H avec le vent qui souffflait dans les volets et je me suis levé et déplacé et ce n'était pas impossible !
Contrairement à la neige qui bloque les routes de temps en temps, la les routes n'étaient pas coupées , un peu encombrées oui !
Faire peur ?Rire j'ai juste diffusé les informations que j'avais ainsi que mes préoccupations sur l'éventuel déroulement de la journée. Tout ça s'est vérifié!

" Chacun devait faire son choix, et les plus faignants ne se sont pas levés !!! Émoticône " =>...tentative d'humour.... tu devrais expliquer cet humoour là aux parents qui ont laissé leur enfant partir ou à l'équipe fille qui s'est pris un arbre sur la voiture.." donc Avis à Toutes les équipes qui ne se sont pas déplacées Vous êtes des faignants!!!!! Franchement à mourir de ridicule...

Et oui Djuls a eu le temps de pratiquer toutes les routes de la Région Centre pour savoir si elles étaient praticables!! Donc la prochaine fois n'écoutez pas Météo France demandait l'avis de Djuls.. =)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Mars 2010 12:41 par max37

Lundi 01 Mars 2010 12:24

Citation de tefeiri :
Citation de djuls :



C'est interdit de rouler à 60 sur autoroute, mini 90, donc respecte les règles avant de critiquer tout le monde ! La prochaine fois roule sur nationale si tu veux rouler à 60 km/h ! !


L'article R. 413-19 du code de la route pose le principe selon lequel « aucun conducteur ne doit gêner la marche normale des autres véhicules en circulant sans raison valable à une vitesse anormalement réduite ». Cet article instaure également une vitesse minimale sur autoroute. En effet, il précise que, sur la voie la plus à gauche, les conducteurs ne doivent pas circuler à une vitesse inférieure à 80 km/h lorsque la circulation est fluide et que les conditions atmosphériques permettent une adhérence et une visibilité suffisantes.

Source : http://questions.assemblee-nationale.fr/q13/13-29327QE.htm

Conclusion il a le droit de rouler à 60 mais sur la voie de droite uniquement, et le mini n'est pas 90... donc repasse ton code de la route avant de le critiquer... De plus si le temps ne te le permet pas, un peu de bon sens peut expliquer de rouler à 60...
Et après il dit que c'est moi le Boulet MAIS qu'est ce qu'on se marre sur Ce forum monsieur qui se permet de juger les conditions climatiques ailleurs que chez lui ainsi que le comportement des autres!

Je te ferai remarquer que Avoine est à 30 minutes de la Vienne qui eux étaient en Alerte Rouge, donc je t'explique c'est pas parce que la météo dit que c'est rouge chez eux que le vent ralenti net quand tu passes dans un autre département...Rire

De plus au début de l'autoroute j'avais le vent de côté et pas de dos comme sur Orléans!

Puis d'une j'ai dit que les conditions étaient difficiles par chez nous or je ne suis pas d'orléans, de deux révise ton code , de 3 nous étions en mini bus pas en voiture, donc les conditions ne sont pas les mêmes, et pour finir pour le J.A. je me suis repris suite à ce qu'à dit nulix45, et enfin j'ai bien aimé la phrase "les J.A ne sont pas toujours des lumières, mais ils sont la pour nous permettre de jouer, et franchement se lever le dimanche matin pour arbitrer une rencontre de ping, y a mieux" .. ben explique moi alors pourquoi ils passent leur grade et pourquoi ils se lèvent... ???pour le fric ?.. si c'est comme ça que tu vois les choses...

Dimanche 28 Février 2010 19:40

Citation de nulix45 :
Citation de max37 :
En R3 A : On (Avoine)s'est déplacé à St Cyr en val difficilement mais nous y sommes arrivés. Le risque était grand c'est vrai, il a fallu partir en laissant des parents inquiets pour leur enfant ( 9 - 14-14-18 ans) qui n'ont pas pu dormir tranquille et que nous avons tenu au courant le long du trajet.. et faire preuve d'énormément de prudence avec des rafales monstrueuses du côté de chez nous.. (roulant à 60 km/h sur Autoroute), heureusement les routes étaient pas trop mal dégagées mais comme dit plus haut ce n'était pas le même constat sur Orléans où nous nous sommes trouvés bloqués sur la route soit par des blocs de bétons, des barrières de travaux, branches etc...

En ce qui concerne la rencontre de ping St Cyr s'impose 13/7 .. où je pense personnellement que l'on aurait pu espérer mieux mais c'est le jeu!! Par contre un J.A. pas trop pressé.. nous sommes arrivés à 8h15 : début de rencontre 9h30 et j'ai même pas été averti pour le tirage au sort... j'ai même pas eu le choix^^ et nous avons finit à 13h30..


Pour ce qui est de la ligue je pense que nous sommes tous d'accord sur le fait que personne n'a prit ses responsabilités et qu'une personne en particulier ( puisque c'est elle que j'ai directement en ligne ) préfère s'accorder avec le règlement plutôt que de "protéger" ou de ne pas mettre en danger la vie d'autrui...C'est beau le Sport...

Max on s'attendait vraiment à ce que vous ne venez pas... Ce qui est sur c'est qu'avec toi on a pu voir que les jeunes étaient entre de bonnes mains. Mais malgré toutes les précautions on n'est jamais à l'abri.
Joli match quand même avec de chaque côté des jeunes prometteurs. Votre équipe est encore un peu tendre au niveau expérience mais avec un peu de patience vous allez faire mal. Pour le résultat du match ça aurait effectivement pu faire 15/5 mais aussi 10/10.
Je n'avais pas la raquette en main mais je pense que je t'ai battu au coaching.
C'est vrai que Christophe a été un peu long à l'arbitrage, mais normalement il n'était pas prévu sur ce match et a bien voulu le faire car l'autre arbitre n'est pas venu donc on sera indulgent.
Merci beaucoup!!!

Oui pas trop de mal pour le coaching ..Rire.. j'avoue que cumuler la route, jouer soi même, gérer l'équipe etc .. n'est pas simple.
Ok pour le J.A. alors Clin d'oeil

A la prochaine avec plaisir!

Dimanche 28 Février 2010 17:31

En R3 A : On (Avoine)s'est déplacé à St Cyr en val difficilement mais nous y sommes arrivés. Le risque était grand c'est vrai, il a fallu partir en laissant des parents inquiets pour leur enfant ( 9 - 14-14-18 ans) qui n'ont pas pu dormir tranquille et que nous avons tenu au courant le long du trajet.. et faire preuve d'énormément de prudence avec des rafales monstrueuses du côté de chez nous.. (roulant à 60 km/h sur Autoroute), heureusement les routes étaient pas trop mal dégagées mais comme dit plus haut ce n'était pas le même constat sur Orléans où nous nous sommes trouvés bloqués sur la route soit par des blocs de bétons, des barrières de travaux, branches etc...

En ce qui concerne la rencontre de ping St Cyr s'impose 13/7 .. où je pense personnellement que l'on aurait pu espérer mieux mais c'est le jeu!! Par contre un J.A. pas trop pressé.. nous sommes arrivés à 8h15 : début de rencontre 9h30 et j'ai même pas été averti pour le tirage au sort... j'ai même pas eu le choix^^ et nous avons finit à 13h30..


Pour ce qui est de la ligue je pense que nous sommes tous d'accord sur le fait que personne n'a prit ses responsabilités et qu'une personne en particulier ( puisque c'est elle que j'ai directement en ligne ) préfère s'accorder avec le règlement plutôt que de "protéger" ou de ne pas mettre en danger la vie d'autrui...C'est beau le Sport...

Samedi 27 Février 2010 22:55

Citation de Vincente de la Vega :
En effet la reserve olivetaine se rebiffe et arrache le nul a avoine ! Olivet gagne au SET, c'est ca max37 ?
c'est exact Vicente!

Samedi 27 Février 2010 21:47

en PN : Avoine / Olivet : 10-10

Samedi 27 Février 2010 14:26

Citation de max37 :
Je suis d'accord avec toi Patateur mais qu'on ne me dise pas alors qu'il faut que ce soit justifié.. parce que la vigilance est la même à adopter ..
pour info j'ai appelé le pdt de la C.S. il m'a répondu "si vous n'y allez pas c'est à vos risques et périls..".. par contre mettre la vie d'autrui apparemment non..

Bref on va tenter de se déplacer en partant encore plus tôt..

Samedi 27 Février 2010 09:19

Je suis d'accord avec toi Patateur mais qu'on ne me dise pas alors qu'il faut que ce soit justifié.. parce que la vigilance est la même à adopter ..

Vendredi 26 Février 2010 22:56

Citation de victo37 :
Dernier bulletin : 140 km/h prévu...
j'ai vu avec les parents de mes jeunes et toute façon si demain météo france émet un bulletin d'alerte trop important les parents voudront pas laisser leur enfant ce qui est tout à fait normal..

Petite chose qui me "choque" c'est qu'à la ligue on m'a répondu qu'il fallait avoir des situations valables" pour pouvoir annuler une rencontre.. mais à noter tout de même qu'au mois de Janvier le Top Elite a été annulé pour une alerte orange bien moindre que celle ci..

Réponse demain, avec Météo France et j'appellerai le Président de la C.S.

Vendredi 26 Février 2010 16:45

Personnellement, de mon côté je préfère mettre en suspens mon équipe... en Indre et Loire nous risquons d'être en Alerte Rouge (source météo Ouest et radio locale) et je me vois mal prendre la route avec le mini bus et être responsable de tous mes jeunes!

http://www.meteo-ouest.fr/
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 26 Février 2010 16:47 par max37

Vendredi 26 Février 2010 12:29

petite question .. ça n'inquiète personne de jouer en Régional Dimanche??? vu le temps qu'ils prévoient.. avec de la pluie et des vents de 100 à 120 km/h.. je trouve ça assez risqué..

Dimanche 07 Février 2010 15:12

Citation de Jean-Philippe :
Cléry St André 1 bat Blois Ping 3 sur le score de 14 à 6.

Blois Ping : A : 15-14-13 B : 14-14-12
Cléry : A : 18-17-13 B : 14-12-12

En A :
Johan (18) et Mathieu (17) font 3 + le double
Jean-Denis (13) fait 1 (13)

En B :
Florian (14) et Nicolas (12) font 2 (14-12) + le double (14-14)
Jean (12) fait 1 (12)

Cléry en R2 c'est tout fait...

Dimanche 07 Février 2010 15:11

Citation de alex36000 :
Oui mais loup tu sais bien les petits clubs se font toujours ni*** par les gros clubs ...pffff
Je sais que c'est rageant, etc.. mais personnellement je trouve que ca fait aussi partie du "jeu".. ils sont dans les règles, les brulages sont fait pour ça.. et je trouve ca pas moins"anti-sportif" que certaines équipes en Départemental qui vont écraser tout le monde toute la saison pour finalement faire exprès de perdre les derniers matchs parce que ces équipes là ne veulent pas monter au dessus. La aussi cela fausse tout un championnat pour les équipes qui ont battu toute la phase soit pour se maintenir soit pour monter.

Chartres a tout simplement profité du système et d'avoir beaucoup de renforts. Certes pour Déols la pilule peut avoir du mal ce que je conçoit totalement parce que je pense aussi que j'aurai du mal à encaisser.. mais c'est la du loi du ...règlement..

Dimanche 07 Février 2010 11:03

Citation de tt_45 :
Citation de max37 :
Victoire d'Avoine en Pré Nationale contre Chateauroux 11 à 6

Victoire d'Avoine en R3 A contre l'entente Issoudun/ Vatan 12 à 8

Ps : je veux bien les saisir les feuilles mais si on nous donne pas les droits qu'il faut aussi..

Pn : Avoine : 18 (1v 19) / n°5xx (3v) / 20 (3v) + Double A et 17 ( 1v 18)/18 (2 v 19 et 16) /15( 0v) face à Chateauroux : 19/17/20 et 18/16/19



R3 A : Avoine: 13/13/10 et 12/9/7 et Issoudun 14/12/13 et 13/11/8

Pour Avoine : 13(1v 12) / 13 ( 3v) / 10 ( 1v 12) + Double et 12 ( 2v 8 et 11) / 9 (3v) et 7 ( 1v 8)

vous avez reussi à avancer le match ? on aurais bien voulu aussi....belles victoires pour avoine..bravo


Merci!

Oué on a réussi Difficilement mais oui on a eu l'accord de la Ligue , et c'est quand même mieux d'avoir tout son dimanche ..

Samedi 06 Février 2010 23:46

Victoire d'Avoine en Pré Nationale contre Chateauroux 11 à 6

Victoire d'Avoine en R3 A contre l'entente Issoudun/ Vatan 12 à 8

Ps : je veux bien les saisir les feuilles mais si on nous donne pas les droits qu'il faut aussi..

Pn : Avoine : 18 (1v 19) / n°5xx (3v) / 20 (3v) + Double A et 17 ( 1v 18)/18 (2 v 19 et 16) /15( 0v) face à Chateauroux : 19/17/20 et 18/16/19



R3 A : Avoine: 13/13/10 et 12/9/7 et Issoudun 14/12/13 et 13/11/8

Pour Avoine : 13(1v 12) / 13 ( 3v) / 10 ( 1v 12) + Double et 12 ( 2v 8 et 11) / 9 (3v) et 7 ( 1v 8)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Février 2010 00:01 par max37

Dimanche 03 Janvier 2010 17:02

Merci Flo pour toutes ces précisions, à vrai dire je ne sais pas ce que mon club a fait comme démarche je vais me renseigner ( même si ça ne change rrien) c'est sûr qu'il est toujours difficile de répondre à toutes les satisfactions et peut être que jusqu'à présent aucun des joueurs forumeurs n'avait eu à avoir un souci avec son équipe non?

En tout cas pour nous à Avoine c'est la première fois que nous allons nous déplacer 8 fois sur les deux phases, c'est pour ça que j'étais surpris.

Merci encore pour ces précisions.

Dimanche 03 Janvier 2010 15:59

merci d'avoir répondu les gars sur l'ancien sujet.. je suis pour ma part très déçu de cette deuxième poule du au fait qu'on rejoue une deuxième fois cormery alors qu'on les a deja joué en 1ère phase ( je n'ai rien contre eux au contraire ) et surtout le fait de se déplacer encore 4 Fois à l'extérieur.. se retrouver en position 7 alors qu'on a finit 5ème je trouve ça assez étonnant aussi mais bon..

Dimanche 03 Janvier 2010 13:59

autre petite question.. il me semblait qu'une équipe qui s'était déplacé 4 fois en phase aller, recevait 4 fois en phase retour..
1730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de max37

Résolu