Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de max37

Messages de max37 - Page 16

Mardi 26 Août 2008 21:59

environ 70 €...

Mardi 26 Août 2008 21:55

Petite Info : Vendredi Assemblée Générale Extraordinaire du club de Chinon (37) pour savoir si le club continue ou met la clé sous la porte ce qui nous donnerait pas loin de 50 joueurs compétiteurs ou non sans club.

Pour rappel avec déja la départ de Lorieux Aubin et Antoine Ferrand le club n'a pas réengagé son équipe première (R2)

Lundi 25 Août 2008 21:15

comment se fait-il qu'on nous demande pas de choisir la taille pour certains maillots lorsque l'on commande ??
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Août 2008 21:22 par max37

Jeudi 21 Août 2008 22:11

je viens de tester la colle normale sans VOC de TIbhar, et bien absolument aucune odeur!! et ça colle dur dur, elle colle beaucoup mieux que les colles avec VOC où fallait défois passer 2 couches.. là c'est vraiment nikel!

Dimanche 17 Août 2008 21:57

sur une chaine allemande j'ai pu regarder dans la rencntre Chine Corée du Sud, la partie R S Ming / W Hao.. sympa Content, mais aprè ils ont coupé pour le match de football argentine pays bas -_-

pour canal + les chaines avec du ping c 394/411/412

Lundi 11 Août 2008 21:44

pour le ralenti il n'existe pas de "vis de ralenti" qu'il faut resserrer??

Lundi 11 Août 2008 13:06

Citation de jpc45 :
Pour P Courvillois quels sont les renforts possibles? car il faudra de gros renforts pour inquieter l'équipe d'Avoine qui est pour moi l'équipe la plus forte de R2
attention à Bourges avec leur fusion ça peut faire mal.

Dimanche 10 Août 2008 14:54

je n'en sais pas plus pour l'instant, si j'en sais plus vous serez au courant

Dimanche 10 Août 2008 12:43

Citation de jpc45 :
sauf erreur de ma part, je ne vois pas Chinon en régional? que s'est il passé non réinscription de leur équipe 1ere? et les joueurs de cette équipe que font ils?
chinon ne réengage pas son équipe finalement avec la perte de 2 gros titulaires.

Le club est en gros suspens...

Samedi 09 Août 2008 01:38

ah oui en effet!!je vais essayer de choper des infos je vous tiens au courant si c'est bien le cas ou non

Vendredi 08 Août 2008 20:45

Citation de jpc45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Concernant la poule D d'olivet 5, je connais bien 5 des 8 equipes engagées, et les duels entre forumeurs seront au coeur du débat , n'est-ce pas amis de Bonnevalais ?

flosim, luisant 2 , il n'était pas hasard en R2 ya qq mois ?

Luisant a fait toute la précédente saison en R3, sauf erreur. Dans cette poule ou il n'y a pas un favori qui se dégage, je pense qu'il faudra se méfier de Joué et de Yevres
surtout que ,joué les tours avait 6 mutés 25 il me semble cette saison donc à mon avis il va surement y aoir du mouvement et une R3 très compétitive

Jeudi 07 Août 2008 17:42

Citation de biffsky :
Citation de Vivi :
Citation de biffsky :
En R3 poule B il y a l'équipe de TT CORMERY-TAUX 1
Cette même équipe se trouve aussi dans la poule de R2 poule A

Moi pas tout comprendre Émoticône

Je pense qu'en R3 poule B, cela doit être TT CORMERY-TAUX 2, simple erreur de saisie, je pense. D'autant plus que cette équipe monte de départemantale.

Peut etre !
je confirme c'est bien l'équipe 2 qui monte de Pré régionale

Jeudi 07 Août 2008 17:40

Citation de toto79 :
Donc Cyril Fouchard ne joue plus dans cette equipe?
il n'y a jamais joué et pour la R1 idem, c'est la premiere fois que l'équipe monte en R2.

Pour la compo au plus fort ca devrait ressembler a 25 (2030 pts) 25 (2000 pts) 30, 35, 40, et 45

Mardi 05 Août 2008 18:41

et tu oses dire "moyen"...

Mardi 05 Août 2008 18:37

tous les bois ne coutent pas 40 euros et un bois peut tenir une vingtaine d'années facile.De plus avec l'arrivée des plaques chinoises le coût peut juste d'être de 40 euros par an. pour les indivs certains clubs prennent en compte l'inscription donc nous avons juste à dépenser la cotisation.

Quand on regarde pour le foot lorsqu'il faut acheter les crampons, les proteges tibias etc.. je ne suis pas sur que cela revienne plus cher que le ping.

Pour moi je trouve pas le tennis de table comme cher.

Mardi 05 Août 2008 18:32

Citation de fertois :
d ailleur on m a souvent dit que j etais un joueur de tennis de table moyen mais un bon joueur de ping pong
moyen?? tu as été classé jusque combien?

Lundi 04 Août 2008 22:17

Citation de Mr yung :

D'un autre coté quand je voyais des 70 ou Nc mettre 2 couches puis recoller entre chaque match tout ça pour envoyer un avion par set, je me dit que ceux la ça va leur faire du bien .... faut pas oublier que pour marquer un point faut mettre la balle sur la table!!!!!!

Chacun à le droit de chosir son sponsor.. eux c'est Air france MDR

Je rigole bien entendu puisque je suis passé par ici même encore aujourd'hui mais sans la colle mdr

Lundi 04 Août 2008 22:14

Citation de okage :
Citation de tiptapetsupertop :
Ah, il les aime les sondage et sujets déjà traités Émoticône

EDIT : et quel développement pour lancer le topic c'est vraiment du grand art

Émoticône
Émoticône

Honnetement je me pose vraiment des questions sur cette personne qui est derrière l'écran...
Depuis le début entre les sujets créés et les réponses tout ça me semble vraiment bizare..
J'ai l'impression qu'il veut révolutionner le ping...

Dimanche 03 Août 2008 16:55

qu'est ce que cette compétition svp

Dimanche 03 Août 2008 14:09

Citation de cedbalou :
le trophée des champions était l'objectif de la saison pour Bordeaux, voilà c'est fait maintenant y aura plus rien à voir du côté de Chaban Delmas
Enfin bref il était sympa ce petit match amical pour les lyonnais afin de peaufiner la préparation d'avant vraie compétition Émoticône
ba les pauvres ils ont du boulot parce que de là à parler de "peaufiner" , vu le match de hier je crois qu'ils sont très en retardRire

Bordeaux était largement au dessus!
1730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de max37

Résolu