Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de max37

Messages de max37 - Page 86

Mardi 12 Septembre 2006 21:45

oui c'est clair beaucoup de jouerus sont fégnants maius le reglement a changer, il y a possibiloté de jouer le samedi a 17h avant la date prévue du match, et oui tu as raison une nouvelle recrue sera surment de bonne augure.

Au début une poule unique de 10 était prévu et en fait il y a 2 poules une de 6 et l'autre de 7

Mardi 12 Septembre 2006 07:13

merci pour tout ces chiffres banania Clin d'oeil

Lundi 11 Septembre 2006 10:41

Citation de Nominoë :
Je suis du Finistère mais mais beaux-parents habitent à Beaumont. Je suis 45 (1481 pts)


ah ok et t'aimerai venir a jouer a avoine ???

je ne revelerai pas le reste de l'équipe en tout cas pas avant la premiere journée de championnat ..

Dimanche 10 Septembre 2006 00:30

oui bien sur. tu veux venir a Avoine ?? mais tu viens d'ou tu es classé cb ??

Samedi 09 Septembre 2006 20:13

non toi c'est tres bien ce que tu fais Clin d'oeilRire

Samedi 09 Septembre 2006 13:44

lol, ba on poeut plus joeur et comme l'ondit certains membres, c'est ce qui fait la diversité des jeux, les gens disent que les picots ce sont des plauses de tricheuirs, mais nous on peut dire que la colle aussi, c'est une matiere qi fais aller la balle plus vite donc de la triche aussi, mais on dit rien nous sommes fair play :P

Samedi 09 Septembre 2006 13:42

Citation de coley :
Avoine Beaumont le futur club de haut niveau de l'indre et loire ?

lol qui sait .. hihi, nous les vedettes Émoticône

Samedi 09 Septembre 2006 13:11

ba tu sais ils s'en doutent bien que ca je sera pas super passionnant au début, mais faut bien passer par la pour monter plus haut ...

Samedi 09 Septembre 2006 12:46

le picot est un jeu comme les autres il ne faut pas dire que c'est un jeu de merde, etc .. ca s'apprend, c'est aps facile a controler au début il faut beaucoup de temps pour le maitriser ensuite, pour battre un picot long, rien de plus simple tu joues a plat sans effet et tu rentre dedans, de plus sachant que les joueurs qui ont des picots sont souvent des défenseurs, tu joue long puis court, ca va le fatiguer...

le picot n'est pas une plaque de merde, il suffit, juste de réfléchir, ceux qui disent qu'il faudrait interdir les picots, et bien moi je dis qu'on devrait vous interdire la colle, et sans la colle il y a des gens qui ne savent plus joeur parce que niveau rapidité, et rotation , ils ne savent pas faire grand chose

Samedi 09 Septembre 2006 12:42

il y a le aligator qui te conviendrait bien, c'est un picot long, qui permet de bloquer a la table et poussé et quelques fois attaquer, tu peux aussi défendre a mi distance en défense classique, et els effet sont plus que génant, c'est l'horreur pour l'adversaire

Samedi 09 Septembre 2006 12:40

oé il ya de grandes chances ba si on a une telle équipe c'est justement pour monter ..

Vendredi 08 Septembre 2006 23:57

non mais ce que je veux dire c'est sue notre entraineur a deja fais les championnats du monde, il a joué contre les meilleurs c'est juste ca.

Vendredi 08 Septembre 2006 01:13

Citation de victo37 :
6 joueurs en D1, mais les renforts d'Avoine sont très intéressants il me semble..Je crois que Patrice Puthoste (très bon 25) a dû muter, et avec Ebenezer M'Bong (numéroté), ça va faire mal. Le fils Puthoste (25)aussi a dû muter mais ils pourront pas jouer en même temps.


c'est exact, Ebenezer M'Bong notre entraineur actuel et depuis un certain temps, il a joué contre les meilleurs, ( Wagner Chila ..etc..) ainsi que que les deux recrues Puthoste, et comme tu l'a bien précisé ils ne pourront pas jouer tous les deux, Patrice le pere était numéroté il y a encore quelques temps, donc voila je ne dis rien en ce qui concerne le reste de l'équipe, en tout cas je peux vous assurer, qu'on a bien l'intention de cartonner meme si la ville aux dames est sur notre chemin Clin d'oeil et malgré leur 35 je crois

Jeudi 07 Septembre 2006 22:06

j'ai affiché l'affiche dans mon club, et j'en étais sur que tu avais fais un sujet sur ça

Jeudi 07 Septembre 2006 15:27

Est ce que quelqu'un a deja joué avec "aligator" comme picot? aparement c'est terrible, mais la grosse m*** pour l'adversaire

Jeudi 07 Septembre 2006 14:29

oui tout le monde en a entendu parlerRire, merci c'est gentil, mais quand je dis R3, c'est voir loin, déja aller en PR ca sera une bonne chose mais vu le groupe A qu'on a ca va bien nous aider quand meme

Jeudi 07 Septembre 2006 12:24

je pousse l'adversaire à la faute, je reste solide concentré, sur ce que je dois faire

Jeudi 07 Septembre 2006 12:20

oé t'inquietes j'ai regardé mais vu l'équipe que l'on a , ca sera de la rigolade .. Émoticône

Jeudi 07 Septembre 2006 11:45

Poule A - (6 équipes 2 exempt)

- T.T. ARTANNES 2
- U.S.E. AVOINE-B 1
- R.S. ST CYR-SUR 3
- E.S. LA VILLE-A 1
- S.G. BLERE 1
- CHINON ST NICOL 3


Poule B (7 équipes 1 exempt)

- ES RIDELLOIS TT 1
- C.S. LA MEMBROL 2
- U.S. LA RICHE 1
- A.S. LUYNES T.T 1
- T.T. BENAIS 1
- A.T.T. LANGEAIS 1
- CHINON ST NICOL 2


Allez l'USEAB, Avoine en force en Régionale 3 à la fin de la saisonRire

Mercredi 06 Septembre 2006 12:38

la régularité c'est el seul moyen tu fais 10 min coup droit 10 min revers, sans forcer juste en régu, et apres tu verras que ton bras pârtira tout seul, tu fais ca aussi avec le top spin ca ne sertt a rien de forcer, vasy tranquilement, et ensuite, tu peux faire travail de déplacement pour te remetre en jambes, et bien sur avant tout ca, tu fais un échauffement physique d'environ 30 min, faut bien etre épuisé avant d'arriver a la table , au début c'est pas facile, mais c'est un coup a prendre t'inqueiets pas ! Clin d'oeil
1730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de max37

Résolu