Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de max37

Messages de max37 - Page 85

Dimanche 24 Septembre 2006 15:12

victoire dans la poule A du avoine contre st syr sur loire 15/5, tres bonne équipe de jeune de st cyr dont notamment un jeune jouant au pole espoir de Tours réalisant 3 matchs en groupe B

Samedi 23 Septembre 2006 11:29

merci bonne chance a vous aussi, on se tient au courant des résultats..

Vendredi 22 Septembre 2006 22:27

Citation de vince77 :
Citation de max37 :
vous etes trop a utiliser des produits, et colle, c'est pour ca que vos plaques, sont mortes, un pti coup de coton mouillé et frotté et laisser secher et la plaque est impecable, je change mon back side environ tous les 2/3 ans et puicot ca fait 5ans et il est toujours aussi bien

Tu joue avec des anti top ou quoi ???

un picot longRire

Jeudi 21 Septembre 2006 22:19

Citation de Difool :
Citation de max37 :
vous etes trop a utiliser des produits, et colle, c'est pour ca que vos plaques, sont mortes, un pti coup de coton mouillé et frotté et laisser secher et la plaque est impecable, je change mon back side environ tous les 2/3 ans et puicot ca fait 5ans et il est toujours aussi bien
Ouais, mais quand tu changes tes plaques, il te faut 6 mois pour t'habituer tellement c'est différent!!! Émoticône

Moi, avant je faisais comme toi. Maintenant, terminé, je change tous les 6 mois!

(Et je n'utilise ni colle ni nettoyant spécial. Juste de l'eau claire sur ma serviette.)

ba dans ces cas la il suffit de racheter la meme et de ne jamais changerRire

Jeudi 21 Septembre 2006 21:08

Jeudi 21 Septembre 2006 11:50

oui c'est sur

Ps: premiere journée dimanche , j'espere qu'on va cartonner avec notre nouvelle équipe

Jeudi 21 Septembre 2006 11:47

Citation de Maikeul :
C'est vrai qu'Eurosport pourrait passer plus de ping!!
Ils nous cassent les pieds avec pas mal de conneries du genre snooker,curling... ils pourraient faire un effort sur le tennis de table!!

je pense que c'est deja super qu'ils en passent, parce que eux au moins ils en passent contrairement à France 2 et ce que vous voulez, et la prochaine fois qu'ils en passent c'est dans pas lontemps, étant donné qu'il y a la coupe du monde à la halle carpentier à Paris

Jeudi 21 Septembre 2006 11:00

je partage le coup de coeur merci à vous tous de nous faire partager les vidéos MDR

Jeudi 21 Septembre 2006 10:28

bon courage à tous et n'oubliez pas faites vous plaisir avant tout , la victoire n'est que la récompense de votre effort Clin d'oeil

Mardi 19 Septembre 2006 21:00

Citation de cestas47 :

4-Schlager-Wang Liqin quart des championnats du monde 2003 à bercy.un des plus grand exploit dans ses championnats du monde avec une remonté fantastique de schlager.

oé carément c'était " énorme j'étais dans les tribunes l'ambiuance de feu qu'i y avait c'était énorme

Lundi 18 Septembre 2006 23:26

Citation de oliv_briton :
on peut dire que le penalty de bordeaux est moyenement valable!
l'arbitre fait juste une compensation pr ses 2 erreurs precedentes.

il y a deja eu des erreurs a l'avantage de bordeaux ms sur ce match les 2 equipes ont bien joué, ms hors jeu de pagis, faute flagrante sur un mavuba se dirigeant vers le taiwo et penalty limite ca fait bcp!!!

je ne crache pas sur l'arbitrage, ms les buts ne sont pas valables!!!

oui en ce moment c'est tres fréquent en championnat et ca gache beaucoup de match dommage!!
les entraineurs sont furieux contres les corps arbitraux! il y a de quoi

Lundi 18 Septembre 2006 23:24

Citation de Nominoë :
Je suis professeur ; ma femme aussi. On habite Landerneau et nous sommes putôt attachés à Bretagne. Mais j'aime beaucoup aller m'entraîner à Avoine une fois dans l'année (vacances de Noël). Après les dates de vacances. Voir les petits jeunes qui progressent ...
Émoticône

ah oui sayez je me rappel c'est toi qui vient taper la balle pendant les vacances ok Clin d'oeil

Lundi 18 Septembre 2006 23:21

Citation de stevoninho :
cestas arréte de pleurer si c'était arrivé a bordeaux tu n'auais rien dit sur ce forum,je te rappel que sur la faute de cana ça na pas empéché ramé de prendre un misile de taiwo,et le pénalty de bordeaux est bidon

c'est toi qui est bidonRire, il ya faute ou il n'y a pas faute en l'occurence il y a faute donc c'est tout, but non valable,

Merci à tous pour vos réactions

Lundi 18 Septembre 2006 16:43

pourquoi ne sont ils pas valable ???

Lundi 18 Septembre 2006 14:28

super pratique, je prefer le deuxieme puisque, on gagne des points en fonction du nombre de points qu'a l'adversaire, et je vois que ce n'est pas possible de le faire avec le premier lien..

Lundi 18 Septembre 2006 12:00

c'était le denier match que j'ai téléchargé ... je sais plus qui c'est

Lundi 18 Septembre 2006 11:37

ba oé j'espere aussi parce que bon c'était pas fameux fameux, mais bon c'est la reprise ...

Lundi 18 Septembre 2006 11:14

j'ai téléchargé un match, et j'ai vraiment été déçu par le niveau de jeu, je l'ai trouvé "faible", les filles ne sont pas capables d'aligner 3 échanges sans faire une faute, j'ai remarqué des erreurs de débutants c'est à dire de placement la balle arrive sur le ventre, elle se donne pas la peine pour se décaler, elle essaye quand meme de jouer le coup .. enfin plein de choses, qui ont faites que je suis déçu du niveau ...

Samedi 16 Septembre 2006 11:00

en D1 et pré régionale, si ont fini premier on monte dans la catégorie supérieure au bout de la premiere phase mais seules les équipes de pré régionale peuvent descendre lorsque l'on es en d1 et que l'on finit dernier de la premiere phase on ne descend pas

Vendredi 15 Septembre 2006 13:28

la balle de 40mm nous favorise, mais les nouvelles balles sont plus rapides, et les nouvelles tables , font que le jeu est accéléré , les anciennes tables (vertes) étaient tres bien pour els défensurs maintenant c'est plus dur pour nous, mais bon il faut s'adapter
1730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de max37

Résolu